Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

dimanche 27/03/2011, 16:49
skyjin - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1343 messages
skyjin - Veteran - Zone 69English - Dimanche 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????
« Précédente12...128129130131132133134135Suivante »

1301/1343
III xYx III - Legend English
Jeudi 25/04/2013, 19:52

Un Clan dinosaure !!
1302/1343
AS-Gensha - Master - Asylum English
Jeudi 25/04/2013, 21:49

Je re propose mon clan de jouets avec plusieurs modifications ! 

Biographie :
Cela devait arriver : les poupées, les figurines, les peluches et tout les jouets mignons avec lesquelles les citoyens de Clint City adorent jouer, se révoltent !
Grâce à « Anima », ils peuvent, dorénavant, agir, penser, ressentir comme les humains.
Chacun ne supporte plus d'être malmener, et ils vont vite le faire comprendre à coup de poing en plastique et de coussinets tout moelleux (mais néanmoins mortels) dans la figure !
Attention, la revanche des jouets, menée par leur,Leader, Jo, vient de commencée...

Bonus du clan : - 1 puiss et dégâts adv ou Copie : Bonus

Le chef de clan :

Biographie : 
Endora, plonger dans ses livres de nécromancie, a, par mégarde, renversé une fiole d' « Anima » (« Âme », sur un des jouet d'Orlok : Jo, Le G.I. Joe .
Par conséquent, Jo se vit insuffler une âme et de ce fait, la vie.
Parti du Manoir des Nightmare discrètement (en prenant, évidemment, tous le stock d'« Anima » d'Endora), il s'est fixé un objectif : Délivrer tout les jouets maltraités et réduire en esclavage les humains de Clint City.

Nom : Jo
Etoiles : 5
Puissance : 8 OU 7
Dégats : 6
Pouvoir : Support : -1 pillz adv, min 1 OU Revanche : + 2 puissance OU - 1 puiss et dégâts adv.
Bonus : - 1 puiss et dégâts adv OU Copie : Bonus

Vous en pensez quoi ? 
1303/1343
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 25/04/2013, 22:05

J'aime bien l'idée du clan ... et j'aime bien aussi la façon dont tu écrit ...
Pour le bonus : copie bonus adv. n'est pas une bonne idée car ça rendrait le jeu top aléatoire et certaines cartes deviendraient vite trop fortes. A contrario, "-1 puis. et dég . adv. min..1" est une très bonne idée !
8 de puissance irai mieux mais ne crois tu pas que "Support : -1 pillz adv, min 1" serait abusé ? Le Le "-1puis. et dég. adv. min.1" en pouvoir et en bonus pour Jo, le chef du clan
1304/1343
AS-GWAR2b - Hero - Asylum English
Jeudi 25/04/2013, 22:08

Un bonus : soin 2 max 12 serait bien c vrai pour le clan pk pas des soigneurs? genre pretre shaman clers barde et tout comme ca on pourra les differenciers des Rescue...
1305/1343
H3rcule - Legend - the new commando English
Vendredi 26/04/2013, 00:43

Imaginez un pouvoir poison combiné à un bonus soin
1306/1343
Vendredi 26/04/2013, 00:50

Pour la provenance du nouveau clan , j'aime bien l'idée que propose le post 1302 , je verrai bien aussi :

-Des êtres Venus de la forêt (elfes , golems ou la nature elle même) , des chercheurs en contact avec une matière inconnue (des volcanologue ?) ou encore la nature elle même qui aurait pris vie ?

-Des infirmiers (ont bien des policiers , des pompiers , des sportifs , un cirque ..)

-Des fantômes revenus à la vie

comme bonus je pense que les plus probables seront : soin x max x , protection bonus et/ou dégats , copie:bonus ,
-x puiss et dég adv min x
1307/1343
Vendredi 26/04/2013, 00:52

Désolé pour le flood , je me suis trompé à :

Des infirmiers (ont bien des policiers , des pompiers , des sportifs , un cirque ..)

En fait j'ai oublié le A entre ont et bien
1308/1343
0AL-Zuk0o - Veteran English
Vendredi 26/04/2013, 00:57

Poste 1302 : TRÈS BON CLAN, très bonne idée, tr`s Belle bio... franchement, JE N'AI RIEN À DIRE LÀ-DESSUS.
et pour le chef, le pouvoir support -1 pillz serait trop abusé... bien trop. bonus -1 puis. et dég. est bien

et le bonus soin n'a pas intérêt à arriver. sinon je me suicide
1309/1343
AS-Gensha - Master - Asylum English
Vendredi 26/04/2013, 11:28

Et bien, heureux que ça vous plaises

C'est un clan qui me tiens à cœur et que j'aimerais voir apparaître

Mais bon, je sais très bien que s'est quasi-impossible
1310/1343
sseguer - Veteran English
Mercredi 05/06/2013, 15:53

Sa serait des joué électrique pirater par les Junkz (j'en est fais quelque dessin)
bonus : + 2 pillz

nom : mazil cr
clan : cloys
rareté : Cr
prix : 50.000
étoile : 5
puissance-dégât 2 étoile : 2-4
puissance-dégât 3 étoile : 4-5
puissance-dégât 4 étoile : 6-6
puissance-dégât 5 étoile : 7-8
pouvoir à 5 étoile : courage dégât +2

Graphismes 2 étoiles : un ourson en peluche un tatouage écrit en chinois avec un poing enragé et une batte dans l'autre
Graphismes 3 étoiles : un ourson avec un cache œil une cicatrice et une barbichette qui a un shuriken et un pistolet
Graphismes 4 étoile : un vrai ours qui ouvre la gueule une plus grande barbe et une crête avec dans la main droite un AK-47 et un grenade dans l'autre
Graphismes 5 étoile : un ours de au moins 10 mètre avec de Lance roquette et plus de cheveux

description : depuis le piratage de T 47 Mazil Cr n'est plus le jolie petit ourson il par en ville et se fait trouver par Fifty depuis il possède la même passion et se ballade dans les rue de clintz city pour y régnez leurs loi.

description du clan : les cloys ne sont pas des joué comme les autres certains essaye de mettre la panique et d'autre de s’intégrer dans un clan. Mais une chose et sûr c'est qu'ils ont un cœur et qu'ils sont presque comme nous (presque).

« Précédente12...128129130131132133134135Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals