Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

dimanche 27/03/2011, 16:49
skyjin - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1343 messages
skyjin - Hero - Zone 69English - Dimanche 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????
« Précédente12...128129130131132133134135Suivante »

1311/1343
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Mercredi 05/06/2013, 15:55

@post 1310

Pourquoi mettre le prix? Les joueurs le fixent de la façon qu'ils le veulent.
Et une autre One shot, ca sert à quoi, surtout dans un clan axé sur les pillz...
1312/1343
Seiku Valentin - Veteran English
Mercredi 05/06/2013, 16:24

Comme thème, je vois bien des geeks exclu de la société.
Pourquoi pas un bonus raccord avec le nouveau clan (Huricane) : -1 ataque, en fonction du nb de points de vie adv ou des tiens.
1313/1343
DCL Matt - Legend English
Lundi 10/06/2013, 00:18

Poste 1302: Super idée de clan

Sinon je verrais bien un clan des habitants de Clint City qui décident de s'associer afin de défendre leur ville contre les envahisseurs.

On aurait ainsi par exemple un boulanger qui aurait subi une expérience GHEIST qui aurait mal tournée, un maire corrompu par les montanas et qui serait recherché par ceux-ci pour payer ses dettes, un enfant viré de l'académie Skeelz, etc.

Sinon que pensez-vous d'un bonus protection Puissance + dégats ? Ce serait trop puissant ? Parce que je pense qu'un bonus seulement protection puissance ou seulement protection dégats serait trop occasionnel.
1314/1343
GH-Xuthorn - Hero - Go Hard or Go Home Deutsch
Lundi 10/06/2013, 21:46

Pour les Huracans ce serait bien que le staff parte sur le theme de la mythologie azteque avec les dieux et tout parce que les catcheurs ca me semble tres pauvre comme base d'idees
1315/1343
(LS)Kiriias - Veteran - les shinigamis English
Jeudi 13/06/2013, 19:01

1316/1343
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 13/06/2013, 19:21

+ 1 post 1314 Le thème du catch est complétement pourri.
1317/1343
Bartizz - Legend - Azraël legend English
Jeudi 13/06/2013, 19:22

Pas répondre aux mps aussi c'est complètement pourri hando...
1318/1343
aS- Doctor - Guru English
Samedi 20/07/2013, 18:24

Moi pendant que j'était en vacance j'ai eu tout le temps de fantasmer sur un nouveau clan et je me suis poser une question, d'ou vienne toute les armes de Clint City ? Le canon de Mikaal ? Le bazooka de Vladimir ? et c'est la que j'ai pensé a mon nouveau clan : L'Uzyne
Bio :
Voyant leurs armes et leurs droïdes utilisez a mauvais esciant, Les patrons et les ouvriers de L'Uzyne en plein mécontentement ce révolte, citoyen travailleurs et machine inanimé le jour, féroce rebelle et machine de guerre la nuit. Les portes de l'Uzyne sont fermé, a part pour les pauvres fou qui veulent s'y aventurer !

Leurs bonus ? J'y ai beaucoup réfléchis dans les proposition ont entend souvent des +x pillz / Vie ou des copies Pouvoir / Bonus advers. Moi je pensé a ceci : Protection : Puissance , les All Stars et Eyrik tous aurait trouvé leurs maitre ! voici des idée de cartes :

Étoiles : 2
Nom : Maul
Bio :
Cannonier de l'Uzyne, Maul est fervent défenseur du respect que les autres clans doivent accordé au ouvrier. Bien décidé a ce venger d'Arawaka qui a volé sa meilleure poudre noir il vient de confectionnez un puissant canon portatif...
Puissance : 5
Dégâts : 5
Pouvoir : Courage : +2 puissance
Bonus : Protection puissance
1319/1343
aS- Doctor - Guru English
Samedi 20/07/2013, 18:35

Étoiles : 5
Nom : Gladiat cr ( pour l'imagine je pensais a un gladiateur dwemer dans Skyrim vous voyez ?)
Bio :
Issus d'une très ancienne construction d'un clan aujourd'hui éteint le grand tas de ferrailles crasseux a toujours attiré l'attention de Sigmund qui voulait originellement l'utiliser pour construire d'avantage d'Arkn. Mais lorsque un employé chevronnait c'est jeté sur le moteurs de la marionette de bronze elle n'était plus aussi inoffensive...
Puissance : 8
Dégâts : 5
Pouvoir : Riposte : +2 Pillz
Bonus : Protection puissance

Étoiles : 4
Nom : Mathias
Bio :
Mathias allias " Morphun Junior" ou " Morphass " est aujourd'hui un Clintoyens comme un autre mais autrefois il était tout de même l'associé a ces débuts du grand Morphun, il est d'ailleurs le deuxième revendeurs de Pillz avec son ancien allié, depuis on sais juste que Mophun et lui ont coupé les ponts et qu'il reste caché dans les recoins de l'usine en attendant son vieil amis... Pour un combat final.
Puissance : 7
Dégâts : 6
Pouvoir : Support : +1 Pillz
Bonus : Protection Puissance
1320/1343
Doc-Xray - Veteran - Pionniers du Québec English
Samedi 20/07/2013, 19:40

Il y a déjà les Vortex venu du futur
Mais pourquoi pas un clan venu du passé comme des chevalier, médiévale, cowboys ou viking.

« Précédente12...128129130131132133134135Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals