Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

dimanche 27/03/2011, 16:49
69 skyjin - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1343 messages
69 skyjin - Guru - Zone 69English - Dimanche 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????
« Précédente12...128129130131132133134135Suivante »

1331/1343
OzVariante - Titan - Echoes English
Mardi 06/08/2013, 03:49

Un clan d'hélicoptères !!
1332/1343
Law - Legend English
Mardi 06/08/2013, 04:05

Moi je dirai un clan Table de jardins ou bien Parapluies multi colores.
1333/1343
Mardi 06/08/2013, 04:32

Il y aura même un gars qui peint les hélicos (en vert par ex), et il aura une salopette et un crayon de papier derrière l'oreille (le crayon), et ce sera une 4* U 7/5 Sob !

Je pense aussi à un mécano et un mec qui vend de l'huile (j'hésite sur les étoiles)
1334/1343
Mardi 06/08/2013, 08:10

En me relisant, je précise qu'il s'agit d'huile de vidange, mais pour la blague ce pourrait être une jeune femme nommée Colsa
1335/1343
aS- Doctor - Guru English
Mercredi 23/10/2013, 20:33

J'up ce sujet enfouis en proposant mon clan qui se nommerait les Auras.

" A force de regardé les clans se battre. Le grand Lucius tira une conclusion de la vie a Clint City. Tout ce joue sur la Hasard. Il n'y a pas d'autre chose que le hasard. En faite... Il ne peut y avoir d'anomalie. Il n'y a que le Hasard et le Destin mais rien ne peut les départager. Et au lieu de continuer a débattre avec les petits vieux du quartier. Lucius et ses fidèles vienne exposer leur théorie a coup de pied dans la face !"

J'ai longuement cherché le bonus. Puis je me suis dit est si c'était un bonus qui changeait un tour sur deux ? Voila donc leur bonus : "Courage : Stop bonus / Riposte : Stop pouvoir"

Cela en ferait un clan assez prévoyant mais a la fois imprévisible vous ne trouvez pas ?

Nom : Lucius
Étoile : 5
Bio :
Lucius est... Un penseur, un révolutionnaire après avoir longuement exposé ses thèses a Guru Cr qui les refusa et après avoir appris des secrets auprès de Sekutor. Il décide de lui aussi s'imposer et de... Forcer la main ? Au clan trop impulsif face a l'intelligence comme les Berzerk par exemple...
Puissance : 8
Dégât : 6
Pouvoir : Confiance : attaque +12
1336/1343
aS- Doctor - Guru English
Mercredi 23/10/2013, 20:42

Nom : Galius
Étoiles : 2
Bio :
Vieil amis de Caelus Cr, Galius faisait parti des premières personnes a qui Lucius a exposé sa théorie sur le hasard et le destin, aujourd'hui complètement fasciné par ses deux opposé. Chacune de ses décision sont mûrement et appliqué a la règle.
Puissance : 7
Dégât : 2
Pouvoir : Protection : Puissance et Dégât

Nom : Hugo
Étoiles : 4
Bio :
Ancien joueur de cartes. Hugo quitta les All Stars du jour au lendemain pour rejoindre les Auras, passionné d'échec, de belotes et de jeux d'argent. Il est un des sbires préféré de Lucius puiqu'il pousse la thèse de celui jusqu'à tiré a pile ou face comment va t-il torturer ses victimes.
Puissance : 7
Dégât : 5
Pouvoir : Courage : Puissance +2 / Riposte : Dégât +2

Nom : Lokpourn
Étoiles : 2
Bio :
Démon inférieur originellement invoqué par Endora, Lokpourn était un jeune démon polyforme invoqué pour, en chandelier, éclairé le laboratoire de la sorcière. Après la révolte du démon il trouve refuge auprès des Auras est est considéré comme "l'arme du destin"
Puissance : 6
Dégât : 3
Pouvoir : Courage : Stop pouvoir / Riposte : Stop bonus
1337/1343
0 Xerxes - Titan - ***hell devil***
Mercredi 23/10/2013, 20:48

Des cow-boys venu de l'ouest avec comme bonus "infection 1 min 2" et serai un poison sur le pillz
1338/1343
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 23/10/2013, 22:14

Ha ha, les marqueurs Infection, que des souvenirs
Nan, le poison de pillz est Malédiction
1339/1343
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Jeudi 24/10/2013, 13:24

Moi j'attends avec impatience le clan de geek qui joue non stop à un jeu de cartes à collectionner ...à moins qu'il ne soit déjà sorti ??? ou pas
1340/1343
0 Xerxes - Titan - ***hell devil***
Jeudi 24/10/2013, 13:25

Et qui se fait pigeonner en achetant des crédits pour obtenir des cartes?

« Précédente12...128129130131132133134135Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals