Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

dimanche 27/03/2011, 16:49
69 skyjin - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1343 messages
69 skyjin - Guru - Zone 69English - Dimanche 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????
« Précédente12345678910...134135Suivante »

21/1343
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Dimanche 27/03/2011, 23:24

Accroo c'est ce que les gens disaient: des dieux =)
22/1343
)M( - Event team - Level 0 English
Lundi 28/03/2011, 00:49

Un clan sur des joueurs d'urbans
23/1343
UHC-Geno - Titan Русский
Lundi 28/03/2011, 01:24

J'aime biebn l'idée d'un clan sur le Polit... Mais le Polit ne serais pas associé au Staff d'Urban ? Donc pas trop possible (Imagine : Chef de clan Mac_Leod 8/6 pouvoir : Je te Blacklist, Mdr).

Comme dit dans les pages précédente, les clan ou souvent un clan "jumeau" avec le même bonus donc; l'idée d'un clan "macho" concurrençant celui des "Girl-Power" des Pussy, avec le même Bonus, pourrais être sympas... Mais après surment un sacré casse tête pour le Staff pour rendre les deux clan diffèrent et non en faire une pâle copie de l'autre (cf: FPC → Junta)
Un clan sur les Joueurs d'Urban, ça ferais sur dix perso "7 Kikoo" et "3 roxxor" " (bon on peu peut-être ajoutez un "medium" pour les joueurs comme moi ".

Sinon pour un clan avec un nouveau bonus, je verrais bien un : soin 2 min 9, comme la dit SKP Hando. De plus un clan comme celui là pourrait surement relancer les Freaks dans d'autre mode de jeux grâce à l'accumulation de leurs deux bonus (+/- vie par tour) dans un bi-clan.
24/1343
SVR Soul - Titan - survivor English
Lundi 28/03/2011, 13:18

Pour le polit je trouve ca debile ce sont juste des personnes qui ne savent faire qu'une chose : donner des ordres. pour ce qui est de taper sur ceux qui sont pas conten ce sont les senti et lj qui s'en occupent
25/1343
Vann Hell - Guru English
Lundi 28/03/2011, 14:56

Moi je verrais bien une tribu du style un peu aborigenes...

par contre, le bonus, ou au moins que ca sorte en pouvoir, que j'attend, ce sont de gros modificateurs d'attaques, mais à minimum tres elevé ;
style, -15 attaques, min 28

cela apporterait vraiment de nouveaux type de strategie dans les combats.
26/1343
SVR Soul - Titan - survivor English
Lundi 28/03/2011, 15:24

LOL vann il faudrait 40 d'attaque pour que ca marche contre les monty XD et sur les 2* c'est inutile
27/1343
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Lundi 28/03/2011, 15:26

Oh encore un énième sujet dessus....
28/1343
Phx-belzebuth - Legend - the phoenix-ace English
Lundi 28/03/2011, 17:57

Avant de parler nouveau clan, peut etre reflechir sur un nouveau Leader
moi je pensait a un Leader dont le pouvoir serait:
Bonus actif a savoir que quelque soit la carte que tu joue son bonus serait actif meme donc si
elle est seule de son clan dans ton tirage
ca peut etre rigolo non????
29/1343
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Lundi 28/03/2011, 18:08

Oui il y a plein de sujets comme celui-ci, faites des petites recherches
30/1343
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Lundi 28/03/2011, 18:09

Polux: très mauvaise idée a moins que tu veuilles favoriser les plus gros riches qui possèdent le big five parce que imagines tu te retrouves en face de ton Leader même avec des stats pourries et 4 des plus grosses Cr du jeu disons DJ Korr Cr, Kiki Cr,General Cr et ton Leader... La ça serait gravement abusé pour le coup...

« Précédente12345678910...134135Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals