Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

Dimanche 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????

Annuler
Mardi 29/03/2011, 21:27

Moi j'aime bien une des idées qui a été proposé avec les enfants des persos ou les petits-enfants des persos et qui viennent faire leur loi.
Je verrais bien le fils de Ongh ou de Hammer un nouveau ptit boxeursmiley

Annuler
Mercredi 30/03/2011, 14:32

J'ai vu que c'etait citer je dit des plantes, des arbres, j'aime bien l'idée des super héros
Leurs bonus je pense -2vie 1mini ou defaite +1ou 2 pillz
Voila pour moi

Annuler
Mercredi 30/03/2011, 19:12

Je pense que les "sales mômes" sont en grande partie dans les Skeelz... Le passé ? Trop proche des Vortex. L'électronique ? Idem, avec le GHEIST. Des arbres ? Les Roots. Des scientifiques ? Des Rescue. Un clan de marins ? Les Piranhas. En fait, les objets sont pas mal , les super-Héros aussi. smiley

Annuler
Mercredi 30/03/2011, 19:27

Pas mal le bonus laboon

Annuler
Mercredi 30/03/2011, 20:32

Avez vous vu la série de film "la nuit au musée" et Ben pareil , des oeuvres d'art qui bougent smiley

Annuler
Samedi 02/04/2011, 09:40

J'ai une autre idée les dinosaures c'est pas mal
histoire
les Vortex ont laisse un passage et a permis au dinosaures de passe pour entre dans la ville

Annuler
Samedi 02/04/2011, 10:35

Des héros de fictions (plus directement touché : les livres)

Une histoire du genre un vieux mage qui donne naissance aux héros de ses livres préférés smiley

Et ça, ça fait un thème super large smiley

Annuler
Samedi 02/04/2011, 12:08

Les Terra !
"Un peuple qui a survécu aux nombreuses guerres qui ont ravagés clintz city en préservant une population sous terre à l'abri de tout danger venant de la surfaces. Malheureusement, au fil du temps, ils consomèrent de l'energie pour leur survie, nectar assez difficile à dénicher en sous sol ! Maintenant, il est tant que les Terra s'en mèlent pour reconquérir la ville et régner la paix."
smiley

Annuler
Samedi 02/04/2011, 16:04

Je verrai bien un clan venu du passé, chaque membre serait un ancetre de chef de clan.

Annuler
Dimanche 03/04/2011, 05:13

Je verrai bien les fils des cr! smiley

Annuler

Répondre au sujet