Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

dimanche 27/03/2011, 16:49
skyjin - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1343 messages
skyjin - Veteran - Zone 69English - Dimanche 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????
« Précédente12345678910...134135Suivante »

61/1343
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Dimanche 03/04/2011, 19:21

Trois idées :
1) Un bonus qui n'est jamais le même... En fait, les persos du clan aurait tous le même pouvoir et un bonus différent mais qui ne s'active que si ils y a au moins deux persos de ce clan...Ce serait l'inverse de ce qu'il y a aujourd'hui !
2) Un bonus qui ne s'active qu'en cas de stop : Stop: +2 pillz
3) Un bonus qui s'activerai en courage/revanche/confiance
62/1343
bobbiez - Senior - le QUÉBEC seulement English
Dimanche 03/04/2011, 19:28

Je croi que si on veut un bonus en stop, comme il sera rarement actif, il devra être fort, très fort... Dans le genre: stop: +4pilz ou stop: +12 attaque
63/1343
RA-xerius - Colossus - @ Le royaume des anges @ English
Dimanche 03/04/2011, 22:28

Et pourquoi pas STOP : STOP POUVOIR /BONUS ( en bonus) !!!
64/1343
-LSD-Diable - Legend - Le Sanctuaire Des Demons© English
Vendredi 08/04/2011, 19:41

Faut pas rêver quand même
65/1343
SVR Soul - Titan - survivor English
Vendredi 08/04/2011, 20:03

Inutile
66/1343
OzChurchill - Titan - Echoes English
Vendredi 08/04/2011, 20:10

Lorsque j'ai commencé UR, je jouais Dagouba pour contrer les Sentinel et son pouvoir ne marchais pas...Puis j'ai compris ce que voulais vraiment dire Stop : +8att.
Je pensais que c'était un stop spécial +8att donc contre les Junkz et Senti mais aussi Mickey T par exemple.
Ce genre de stop, ou plutôt annule pourrait voir le jour.
Ex : annule : +2 dégâts; annule : stop bonus; annule : support :+3 att...

Et le clan serait remplis des politico-cravatteux qui sont censés avois le pouvoir sur clint-city.
67/1343
Pause_Mistgun - Hero English
Vendredi 08/04/2011, 21:40

Ange n0ir pour ton post 61 . le numéro 1) est complètement inutile . sa reviens au même , sauf que pour contrer il faudra stop pouvoir au lieu de bonus .. mais on se retrouve toujours avec un atout commun, et un individuel
68/1343
KevinKartner - Veteran English
Vendredi 08/04/2011, 21:56

Je crois me répéter mais je verrais bien un bonus Défaite: -2 vie adverse, minimum 3. Ou encore un bonus -X vies adverses minimum Y, qui fonctionnerait comme les FPC et La Junta, mais ce seraient des "dégâts" additionnels qui ne pourraient pas être retirés par les réducteurs.
69/1343
Opp Corvus - Legend Deutsch
Vendredi 08/04/2011, 22:07

Les idées sont vraiment pas mal, par exemple pour celle des objets inanimés, c'est bien, mais le souci c'est que ca peut vite tirer sur le n'importe quoi, imaginez vous retrouver face à une team composée d'un aspirateur, une armoire à glace, une chaise et un grille-pain, ca perds en crédibilité non ?

Pour les enfants des clans le problème c'est que la plupart ne voudraient (ou ne pourraient), pas en avoir, si ?

Les dinosaures ca ferait un peu Jungo préhistorique, et les ouvres d'art animées même genre que pour les objets animés.

Ca casse pas mal d'idées, je dis pas que j'en ai de meilleures, mais faut voir à ce que ca touche tout le monde, y compris ceux qui devront prendre leur pied à dessiner.

Cordialement, Sylar.
70/1343
Opp Corvus - Legend Deutsch
Vendredi 08/04/2011, 22:16

Je viens d'avoir une idée, qui rentrerait dans l'alignement du combat Femme/Homme ou plutôt Püssycat/Nouveau clan.

Vu que le Nightmare regroupe les plus viles créatures des cauchemars des gosses, pourquoi ne pas faire arriver un clan de personnages tout gentils, tout mignons, tout roses bonbon (écoeurant), en ville, afin de chasser les méchants monstres ?

Sincèrement, je pense que la dessus ya moyen de trouver pas mal de personnages identifiables à nos personnages de fictions à nous ! (Les gentils télétubbies ou la bande des barabapappa owi!)

« Précédente12345678910...134135Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals