Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

dimanche 27/03/2011, 16:49
69 skyjin - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1343 messages
69 skyjin - Guru - Zone 69English - Dimanche 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????
« Précédente12...67891011...134135Suivante »

81/1343
-Krusty - Novice English
Mardi 12/04/2011, 21:13

Un bonus Soin +x vie max x serai pas mal, ca ferai l'inverse du bonus des Freaks
82/1343
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mercredi 13/04/2011, 13:48

Les Terra !
"Un peuple qui a survécu aux nombreuses guerres qui ont ravagés clintz city en préservant une population sous terre à l'abri de tout danger venant de la surfaces. Malheureusement, au fil du temps, ils consomèrent de l'energie pour leur survie, nectar assez difficile à dénicher en sous sol ! Maintenant, il est tant que les Terra s'en mèlent pour reconquérir la ville et régner la paix."

très bonne idée, ECT0 et pour le bonus mois 1 pillz adv min 5 ou + 1 pillz,ca collerait bien avec l'énergie
83/1343
Dark Culture - Senior - Brady Culture team English
Jeudi 14/04/2011, 09:42

J'aime beaucoup l'idée des objets qui se rebellent contre la population

"les objet ont toujours étaient vivant.Oui, j'ai bien dit vivant, a attendre que les humains partent des la maison pour faire la fête ou discuter du prix des yaourts. Mais ils trouvent cette vie de plus en plus ennuyeuse , et quand le polit avait décider de tous les jeter a La poubelle, ils ont pété les plombs et on décidés de se venger de cette affront ."

comme bonus je verrai bien + X pillz ou -2 puissance adv min 1
84/1343
Kvitrafn - Titan - Authentic Trappist Guild English
Vendredi 15/04/2011, 20:48

Mon petit doigt me dit qu'il y aura beaucoup de verdure...
85/1343
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Vendredi 15/04/2011, 20:53

Mon ptit doigt me dit que kvitfrain aurait pu apercevoir un fond d'écran inhabituel
86/1343
MachineGun_CH - Veteran English
Vendredi 15/04/2011, 23:07

J'aime bien l'idée des gosses et j'aime aussi l'idée d'un bonus miroir
Les deux ensembles ca le fait bien en plus , ca me fait penser au " c'est celui qui l'dis qui est "
87/1343
0 Fantomas - Veteran English
Samedi 16/04/2011, 13:40

On pourrait voir des themes:
des "civilisations" genre les mayas, les 1001 et 1 nuit (ah! les tapis volants...), ou les egyptiens.
Constructeur de pyramides, gardiens, pretres des temples, soldats, devins, scribes, sentinelles, ...beaucoup de personnages possibles.
Dans le genre mythologique, on peut explorer les grecs, ou les egyptiens (encore!).
On pourrait aussi faire un trip marin, avec des vikings.
Ou bien un genre médiéval, des barbares ou alors carrement une caste chevalier, roi, page, magicien, paysans...

pour les bonus, c'est plus délicat.
le soin 2 max 10 est pas mal!
on aussi tenter le -2 pils adv, min 1
bref....le choix est vaste!
88/1343
HD-DANFE - Titan English
Samedi 16/04/2011, 16:32

Ou pourquoi pas des robots qui viennent a clint city pour chercher leur messager Vholt ?
89/1343
Dr Selas - Titan English
Samedi 16/04/2011, 19:31

Moi, personnellement, je vois bine un nouveau clan, mené par l'arrivée d'un nouveau Leader, qui pourait avoir équipe: stop pouvoir ou aussi équipe: stop bonus, mais qui serait possible de jouer uniquement avec la venue de ce clan.

Et pour le nouveau clan ça pourrait être des enfants tout gentils, ou des robot ultra-technolohiques, avec peut-être l'arrivée d'un nouveau bonus qui sait, comme intimidation: puissance -3 quand il est joué en premier...

Qui sait
90/1343
leoc417 - Senior - les aventuriers de Naheulbeuk English
Samedi 16/04/2011, 21:43

Moi perso, je verrais plutôt une tribu de "monstres" qui vivent depuis une éternité sous clint city. Il aurait été bannis par les dieux aux premiers instants de l'univers. L'arrivée des Vortex à clint city les auraient perturbés et ils decident de sortir pour punir les habitants de CC. Comme ils n'ont pas vu le jour depuis des millenaires, ils sont tous noirs et ont le pouvoir d'absorber la lumiere.
Bonus:-10 atq adv min 3 (=Uppers)
ou bonus = bonus adv
ou -2deg adv min 1 (=pussy)
ou courage +14 atq
ou support:-3 atq avd min 1 (clan similaire aux rescues)
l'idée du soin m'emballe pas du tout .
ou pourquoi pas -2 vie adv min1

« Précédente12...67891011...134135Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals