Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

dimanche 27/03/2011, 16:49
0ct0PussY - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1351 messages
0ct0PussY - Hero - -Les Citadins Rebelles-English - Dimanche 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????
« Précédente12...129130131132133134135136Suivante »

1351/1351
PsychoBanner - Imperator - Asylum English
Jeudi 18/12, 15:14

Comme propositions j'ai :

Un clan d'artistes. Un peu comme les salons qui ont lancé certains mouvements littéraires. Les personnages pourraient faire référence à une chanson, une sculpture, un tableau, un musicien, un peintre,etc..
À partir de là, on a des milliers de personnages qui peuvent être créés.

Un clan qui serait une organisation secrète luttant contre le GHEIST. Comme le SHIELD et l'HYDRA, d'ailleurs je me demande si l'inspiration pour les Riots, ne vient pas du comics SHIELD où les plus grands scientifiques de l'histoire vivent sous terre.

Un clan qui réunirait plusieurs panthéons divins. Pour l'histoire on pourrait dire que plus personne croyant aux Dieux, ils ont décidé de se réunir de faire payer les humains. Avec la diversité des croyances présentes dans le monde, je pense que cela pourrait être une bonne idée avec une panoplie de personnages diversifiée.

Un clan d'aventuriers/explorateurs/chasseurs de reliques. Avec la diversité des légendes et des aventuriers ou explorateurs fictifs et réels, le staff ne serait pas en manque d'inspiration.

Dans le genre Jungo, on pourrait avoir un clan de plantes mutantes et humanoïdes dont le bonus pourrait être Soin 2 Max.

Il faudrait un clan qui soit un groupe d'hommes politiques. On a beaucoup d'institutions à Clint City (la police, l'hôpital, l'école,etc..) il faudrait un clan de politiciens et politiciennes à mon avis (il y a des personnages qui pourraient être des anciens membres des Rescue, Sentinel, Bangers,etc

« Précédente12...129130131132133134135136Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals