Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

dimanche 27/03/2011, 16:49
psychadelia - Imperator English

1309 messages
psychadelia - Imperator - fun and furiousEnglish - Dimanche 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????
« Précédente12...124125126127128129130131Suivante »

1301/1309
- K3liOs - - Legend English
Jeudi 25/04, 19:52

Un Clan dinosaure !!
1302/1309
0 Shu - Senior - ApOkALyPsE English
Jeudi 25/04, 21:49

Je re propose mon clan de jouets avec plusieurs modifications ! 

Biographie :
Cela devait arriver : les poupées, les figurines, les peluches et tout les jouets mignons avec lesquelles les citoyens de Clint City adorent jouer, se révoltent !
Grâce à « Anima », ils peuvent, dorénavant, agir, penser, ressentir comme les humains.
Chacun ne supporte plus d'être malmener, et ils vont vite le faire comprendre à coup de poing en plastique et de coussinets tout moelleux (mais néanmoins mortels) dans la figure !
Attention, la revanche des jouets, menée par leur,Leader, Jo, vient de commencée...

Bonus du clan : - 1 puiss et dégâts adv ou Copie : Bonus

Le chef de clan :

Biographie : 
Endora, plonger dans ses livres de nécromancie, a, par mégarde, renversé une fiole d' « Anima » (« Âme », sur un des jouet d'Orlok : Jo, Le G.I. Joe .
Par conséquent, Jo se vit insuffler une âme et de ce fait, la vie.
Parti du Manoir des Nightmare discrètement (en prenant, évidemment, tous le stock d'« Anima » d'Endora), il s'est fixé un objectif : Délivrer tout les jouets maltraités et réduire en esclavage les humains de Clint City.

Nom : Jo
Etoiles : 5
Puissance : 8 OU 7
Dégats : 6
Pouvoir : Support : -1 pillz adv, min 1 OU Revanche : + 2 puissance OU - 1 puiss et dégâts adv.
Bonus : - 1 puiss et dégâts adv OU Copie : Bonus

Vous en pensez quoi ? 
1303/1309
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 25/04, 22:05

J'aime bien l'idée du clan ... et j'aime bien aussi la façon dont tu écrit ...
Pour le bonus : copie bonus adv. n'est pas une bonne idée car ça rendrait le jeu top aléatoire et certaines cartes deviendraient vite trop fortes. A contrario, "-1 puis. et dég . adv. min..1" est une très bonne idée !
8 de puissance irai mieux mais ne crois tu pas que "Support : -1 pillz adv, min 1" serait abusé ? Le Le "-1puis. et dég. adv. min.1" en pouvoir et en bonus pour Jo, le chef du clan
1304/1309
corvus2b - Senior - La Sixiéme Division English
Jeudi 25/04, 22:08

Un bonus : soin 2 max 12 serait bien c vrai pour le clan pk pas des soigneurs? genre pretre shaman clers barde et tout comme ca on pourra les differenciers des Rescue...
1305/1309
_ KaLiS _ - Legend - SKP University English
Vendredi 26/04, 00:43

Imaginez un pouvoir poison combiné à un bonus soin
1306/1309
Vendredi 26/04, 00:50

Pour la provenance du nouveau clan , j'aime bien l'idée que propose le post 1302 , je verrai bien aussi :

-Des êtres Venus de la forêt (elfes , golems ou la nature elle même) , des chercheurs en contact avec une matière inconnue (des volcanologue ?) ou encore la nature elle même qui aurait pris vie ?

-Des infirmiers (ont bien des policiers , des pompiers , des sportifs , un cirque ..)

-Des fantômes revenus à la vie

comme bonus je pense que les plus probables seront : soin x max x , protection bonus et/ou dégats , copie:bonus ,
-x puiss et dég adv min x
1307/1309
Vendredi 26/04, 00:52

Désolé pour le flood , je me suis trompé à :

Des infirmiers (ont bien des policiers , des pompiers , des sportifs , un cirque ..)

En fait j'ai oublié le A entre ont et bien
1308/1309
0AL-Zukoo - Hero - Azraël legend English
Vendredi 26/04, 00:57

Poste 1302 : TRÈS BON CLAN, très bonne idée, tr`s Belle bio... franchement, JE N'AI RIEN À DIRE LÀ-DESSUS.
et pour le chef, le pouvoir support -1 pillz serait trop abusé... bien trop. bonus -1 puis. et dég. est bien

et le bonus soin n'a pas intérêt à arriver. sinon je me suicide
1309/1309
0 Shu - Senior - ApOkALyPsE English
Vendredi 26/04, 11:28

Et bien, heureux que ça vous plaises

C'est un clan qui me tiens à cœur et que j'aimerais voir apparaître

Mais bon, je sais très bien que s'est quasi-impossible

« Précédente12...124125126127128129130131Suivante »

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.