Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vedette du sauvetage

Vedette du sauvetage
mercredi 30/03/2011, 11:49
Mac_Leod - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Vedette du sauvetage
Mac_Leod - Legend - Dark AllianceEnglish - Mercredi 30/03/2011, 11:49

Après quelques débuts tumultueux, Scott Ld est maintenant un membre à part entière des Rescue. Il a même un peu la grosse tête, et se verrait bien remplacer sa tante Kerry d’ici un an ou deux ! Pour le calmer un peu, celle-ci a décidé de l’envoyer dans une série de missions qui devraient l’occuper pour quelques temps...

Sorti en avant-première dans la BD « Rien ne va plus », Scott Ld est maintenant disponible grâce à des missions légendaires. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission au plus tard le dimanche 1er mai.
« Précédente123456789Suivante »

81/83
Makhenzie Cr - Novice English
Lundi 02/05/2011, 19:11

En effet, ils ont toujours dit qu'il ne fallait pas manquer les Ld pendant qu'elles étaient là car il se pourrait que ce soit long avant qu'elles reviennent. J'en ai manqué plusieurs parce que je n'avais pas ces clans mais je suis d'avis que si les légendaires qui sont déjà passées reviennent avant que tous les clans y soient passés, ce sera vraiment dommage...
82/83
byebyeUR - Novice English
Lundi 02/05/2011, 19:21

Je viens de voir que j'avais fini une mission légendaire (celle de Bonnie Ld) alors qu'elle n'est même pas disponible :s est-ce normal??
83/83
3T-THOR - Legend - les Pti'nathonautes English
Lundi 02/05/2011, 19:23

Oui c'est normal tu as du débloquer la derniere mission avant la date limite
du coup tu avais tout ton temps pour la finir

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals