Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de l'ELO

vendredi 01/04/2011, 17:58
0 LIZBETH - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
314 messages
0 LIZBETH - Legend English - Vendredi 01/04/2011, 17:58

Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de L'ELO

Après plus de 5 ans passé dans les rues de Clint City je me suis décidé à organiser un grand sondage concernant mon mode de jeu favori : l’ELO. Et plus particulièrement sur les nombreux champions de ce mode.

Pensez bien qu’en 5 ans j’en ai vu défiler des joueurs, et pas des moindres.

Aussi, avant de vous parler de la manière, du but et des résultats de ce sondage puis et surtout des principaux intéressés à savoir les joueurs, revenons un peu en arrière avec un bref historique du mode ELO qui, depuis l’arrivée d’Urban Rivals sur la toile en mars 2006 a évolué de manière constante, non sans mal, des débuts avec l‘aléa jusqu’aux 14 points de vies actuels.
« Précédente12...192021222324...3132Suivante »

211/314
Save_Us- - Veteran English
Mardi 24/07/2012, 06:02

J'ai juste le plus grand nombre de top, un record supérieur à tout les joueurs cités mais bon.
Ces Zombies of élo
212/314
0_Roro - Legend - Ωmega English
Mardi 24/07/2012, 10:34

Tu as combien de tops à ton actif?
213/314
greed_bzh - Titan - Rebirth English
Mardi 24/07/2012, 10:55

Et t'as juste 6 fois leur nombre de match

Des joueurs qui feraient les mêmes scores que toi en jouant autant de match y'en a des paquets
214/314
XM- HULK - Master - ((((X-Men Legion)))) English
Vendredi 27/07/2012, 01:42

Samuel, tu te ridiculise avec tes paroles d'enfant gatés

ces joueurs de l'époque dont tu parles, étaient des joueurs humbles, respectueux et fair play, pas comme les joueurs élo d'aujourd'hui

reste correct vis à vis d'eux car ce sont des joueurs plus que respectables meme en retraite

signé demoss 4 le réssucité
215/314
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Mardi 31/07/2012, 11:10

@samuel , tu devrais en effet la mettre en veilleuse , si les joueurs cites dans ce classement avaient continue' ils auraient continue' d'exploser le top ELO , comme j'ai continue' de le faire , tu te vantes de quoi ? le plus grand nombre de top? on joue a' ce jeu-la' ? j'en suis a' plus de 250, et toi ? a' part toper quand les rescues sont au complet tu sais faire?
j'ai une sainte horreur des petits joueurs qui mettent en cause le travail de grands joueurs(Lizbeth)
qui font ca objectivement et surtout pour de prunes!
216/314
- 0bertan - - Titan - La Clint Eastwood English
Mardi 31/07/2012, 13:07

Ah je me rappelle de mes tops vers 2007-2008 .
Une autre époque assurèment ou je prenais pas mal de plaisir à jouer .
On était un petit groupe , c'était vraiment sympa . Jamais un mot plus que l'autre .

Mais l'évolution m'a totalement degouté de ce sytème de jeu et petit à petit de tout en général ...
217/314
XM- HULK - Master - ((((X-Men Legion)))) English
Mardi 31/07/2012, 13:10

Moi Angelo je ne sais pas quoi penser de toute cette arrogance qu'ont ces jeunes joueurs envers nous les anciens joueurs

malgrès tout, nous restons sur ce jeu meme si nous ne sommes plus les tetes d'affiches

pleins de pensées aux anciens joueurs qui ont fait que ce jeu est beaucoup aimé

signé demoss4
218/314
greed_bzh - Titan - Rebirth English
Mardi 31/07/2012, 13:58

Faut pas non plus abuser, le jeu à beaucoup évolué et la concurrence est nettement plus rude qu'avant. Il y a beaucoup plus de joueurs donc plus de bons et de mauvais, de modestes et d'arrogants.

Les choses s'embellissent toujours avec le temps et il est évident que les anciens ont été nettement avantagés dans ce sondage. Rien que le fait que les nouveaux connaissent nettement mieux les anciens que les anciens ne connaissent les nouveaux joue beaucoup.

Enfin bref on va pas refaire le classement
219/314
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Mardi 31/07/2012, 16:54

@greed : une chose a vraiment change' : il faut beaucoup plus de matchs ( car beaucoup plus de joueurs) pour truster les toutes premieres places , comme demoss et d'autres , nous nous contentons de faire un top pepere, histoire de pas trop rouiller , mais sachez que nous sommes la' , on a juste pas envie de se la jouer (trop) no-life, quand j'etais modo , j'ai vu un jour un joueur enchainer 69heures de jeu d'affilee , avec 2 pauses de 2 heures , ca doit rester"fun"
, je me demande comment serait le classement elo actuel si on limitait a' 100 matchs par semaine... a mediter
220/314
Meltingpot - Legend - Zénith
Mardi 31/07/2012, 17:17

J'ajouterais une chose, sur les nouveaux joueurs qui squattent le top 25 elo chaque semaine, rares sont ceux qui ont autant de succès en event... c'est quand même significatif. cela montre que leur performance est basé pour beaucoup sur la quantité des matchs et non la qualité.

Cela tranche nettement avec le top établi ici où les grands joueurs elo reconnus étaient aussi des gros clients en event (sauf Angelo qui était une crèpe c'est l'exception qui confirme la règle).

« Précédente12...192021222324...3132Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals