Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de l'ELO

vendredi 01/04/2011, 17:58
DL LIZBETH - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
340 messages
DL LIZBETH - Legend - Dark LegionEnglish - Vendredi 01/04/2011, 17:58

Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de L'ELO

Après plus de 5 ans passé dans les rues de Clint City je me suis décidé à organiser un grand sondage concernant mon mode de jeu favori : l’ELO. Et plus particulièrement sur les nombreux champions de ce mode.

Pensez bien qu’en 5 ans j’en ai vu défiler des joueurs, et pas des moindres.

Aussi, avant de vous parler de la manière, du but et des résultats de ce sondage puis et surtout des principaux intéressés à savoir les joueurs, revenons un peu en arrière avec un bref historique du mode ELO qui, depuis l’arrivée d’Urban Rivals sur la toile en mars 2006 a évolué de manière constante, non sans mal, des débuts avec l‘aléa jusqu’aux 14 points de vies actuels.
« Précédente12...202122232425...3334Suivante »

221/340
greed__bzh - Titan - Zénith English
Mardi 31/07/2012, 18:21

Mais je ne dis pas le contraire, la plupart des gros players d'aujourd'hui le sont en grande partie car ils jouent beaucoup et croyez bien que je suis le premier à les critiquer.

Cependant il faut comprendre qu'il y a des joueurs vraiment excellents que l'on voit peu tout simplement parce qu'ils jouent peu, des personnes qui auraient fait d'excellentes perfs si ils avaient joué il y a quelque temps. Je pense qu'une bonne partie des "anciens" qui sont dans ce top ne l'aurait pas été si ils avaient joué à l'époque actuelle. Aujourd'hui pour se faire remarquer il faut beaucoup jouer, une contrainte qui était bien moins pesante autrefois.

Perso je me considère plus ou moins comme ancien puisque ça fait plus d'1 an que je ne cherche plus le top donc je ne dis pas ça pour me valorisé moi et mes camarades.
222/340
OW-koutchPFL - Veteran - One Way English
Mercredi 01/08/2012, 00:01

C'est très sympa d'entendre, que nous les anciens joueurs de top élo, nous ne serions pas capable de faire un top élo à l'époque actuelle

voila une parole des plus respectueuses envers nous et voila pourquoi je ne joue plus en élo car vous vous prenez vraiment pour des cadors alors qu'à l'heure actuelle, il y a tellement plus de joueurs que forcément plus de matchs donc un plus gros score alors qu'en 2007 ou j'ai commencé à jouer élo, on galérait pour avoir des matchs

j'arreterais le débat la dessus

merci à Angelo d'avoir expliquer ce que je voulais dire

signé demoss4
223/340
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Mercredi 01/08/2012, 12:39

@greed : c'est possible qu'une bonne partie des anciens ne serait pas capable de toper aujourd'hui ,
j'emets juste une petite reserve : ce mode dejeu est base' UNIQUEMENT sur l'aptitude
au calcul mental , et ce meme pas dans la rapidite' , le staff peut rajouter une tonne de pouvoirs/bonus, l'equation reste la meme :
si t'es bon t'es bon , quelques soient les circonstances ...
Mis a' part cette reserve , d'apres toi quels seraient les joueurs qui auraient du mal a' faire leur top?
Perso je crois qu'aujourd'hui pas mal de "bons" joueurs reussissent leur top car ils gerent tres bien une certaine categorie de deck bien cheate' : mono senti , Rescue, GHEIST , la technique etant banale : je joue ma premiere carte old (ou quasi) et selon le pillzage adverse je vais gerer l'avantage , des joueurs qui gerent tous les matchs avec n'importe quel deck (demoss,drone, Manfred etc) ,
et capables de mettre old ou 11 pillz T1 t'en a plus beaucoup, et c'est ca les vrais bons ,
il est rare que je me dise : je me suis fait avoir ... plutot: j'ai fait de mon mieux
224/340
OW-koutchPFL - Veteran - One Way English
Mercredi 01/08/2012, 16:28

Eh oui Angelo, ça me rappelle certains matchs contre toi, ah le bon vieux temps, je suis reveur
225/340
Ricba - Titan English
Mercredi 01/08/2012, 16:45

Je suis assez d'accord avec les dernières interventions.

Si je prend mon exemple (en toute humilité.

Si j'avais été sur UR en 2007 et en prenant en considération mes grandes facultés de calcul mental et mon $kill légendaire, j'aurai fait parti des grands joueurs historiques d'UR.
De la même manière, si aujourd'hui je me décidais à jouer sérieusement et à m'investir pleinement en Elo, nul doute que je toperais régulièrement.

Je rejoints donc l'avis des commentateurs de ce fil. Pour être un grand joueur d'Elo sur UR (passé ou présent), il faut du talent, il faut des capacités d'analyse, il faut une collection raisonnable mais surtout il faut jouer en Elo. C'est à mon sens la seule chose qui m'a fait rater le Hall of Fame d'UR et croyez bien que je le regrette.

++ Ricba
226/340
greed__bzh - Titan - Zénith English
Mercredi 01/08/2012, 18:32

On est sur un jeu de carte sur on va rester sur les statistique, regardez le classement, la majeur partie des joueurs sont des personnes qui jouaient entre 2006 e 2009.

Je connais pas trop les chiffres mais entre 2006 e 2009 il devait bien y avoir 2 à 3 fois moins de joueurs qu'aujourd'hui non ? Si on reste sur les chiffre il devrait donc y avoir beaucoup plus de joueurs récents que de vieux joueurs. Après je pense que le niveau d'avant était plus élevé qu'actuellement, principalement due à la moyenne d'âge qui a baissé, m'enfin ça reste assez mineur comme détail.

Ce que je veux dire ce n'est pas que les "gros players" d'aujourd'hui sont meilleurs que ceux d'avant, juste que beaucoup de joueurs qui sont aussi bon voir meilleurs que certains de ce top n'ont pas la place de se faire remarquer à leur juste valeur alors qu'avant ils auraient pu.

Après il y a aussi des joueurs qui topent aujourd'hui mais qui ne toperait pas si ils jouaient à une autre période, principalement du à la robotisation du jeu ( que ce soit dans les decks ou dans la façon de jouer ).

Perso pour juger de la qualité d'un joueur elo je regarde toujours ses perfs en event et si il n'en a pas et que je ne l'ai jamais ( ou presque ) rencontré je le considère pas directement comme un bon joueur
227/340
Jeudi 02/08/2012, 06:58

@greed : bonne analyse : a' mes debuts il y avait quelques centaines de joueurs qui jouaient en ELO , on faisait un top
avec 1330 pts, l'alea etait active , le sureshot (non officiel) etait a' environ 70/30 , pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle :
tu avais noodile et 3+1 pillz , tu pouvais battre Dorian 6+1 pillz (bonus actif),
on choisissait son adversaire , on pouvait refuser un defi, si on faisait expi on ne perdait aucun point Elo,
donc on avait bien entendu des joueurs qui terminaient regulierement 1er en Elo en utlisant le systeme , exemple : pippen96 , pourtant il n'est meme pas mentionne' dans ce classement ( a' juste titre), le hall of fame est rempli de ce genre de tricheurs d'ailleur...
Aujourd'hui a 7h du mat il y a 13788 joueurs qui sont classe' en ELO , c'est sur que parmi ceux-la' il y a des dr0nes ou Alteos ,
mais bon on a jamais essaye' de comparer Kopa a' Messi
ou Borg a Nadal , les premiers perdraient peut-etre , ou pas
ps: j'ai lache' les event : trop de contraintes horaires pour moi
228/340
Gent-M - Legend - Level 0 English
Jeudi 02/08/2012, 11:31

D'un un autre coté Angelo, il me semble ne pas t avoir vu depuis lontemps en haut du top. Ou sont les anciens qui sont encore actifs en elo?
229/340
0-Soulghost - Titan English
Jeudi 02/08/2012, 11:47

Sa me rajeunie pas tout ça !

Je fait un petit come back et tout se que je peux dire c'est que la mentale qui caractérisée les joueurs Urbaniens c'est quelque peu euhh.... estompé on va dire ça comme ça !

les plus gros joueurs resterons pour moi Alteos, Drone, Angelo, Matmagic, Haji, Miouchat (qui est arrivé un peu plus tard) et Vaiko avec qui je me suis bien arraché les cheveux quelques fois ! Je me rappelle plus si c'est Alteos ou Angelo qui jouait avec des deck improbable que seul lui pouvait jouer, dans d'autre mains on aurait tous fait de la m*rde avec

Enfin tous ça pour dire à certains de rester zen (hein Samuel be cool ), respecte le travail de Lisbeth, les joueurs que j'ai cités au dessus aussi, et pour moi ils restent et resteront des monuments d'Urban et du mode ELO, mais c'est surement parce que je suis un vieux de la vieille non ?...... (Qui a dit vieux c*n ??!!!! )

Un truc à ne pas oublier : FAIRPLAY & FUN si y' pas d'amusement et de respect derrière un jeu autant arrêter
230/340
Dimanche 05/08/2012, 07:59

@gent m : chaque semaine je me glisse aux environ de la 50e place , des que c'est fait, j'arrete, mais continue d'observer, tu pourrais avoir unr surprise

« Précédente12...202122232425...3334Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals