Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de l'ELO

vendredi 01/04/2011, 17:58
DL LIZBETH - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
334 messages
DL LIZBETH - Legend - Dark LegionEnglish - Vendredi 01/04/2011, 17:58

Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de L'ELO

Après plus de 5 ans passé dans les rues de Clint City je me suis décidé à organiser un grand sondage concernant mon mode de jeu favori : l’ELO. Et plus particulièrement sur les nombreux champions de ce mode.

Pensez bien qu’en 5 ans j’en ai vu défiler des joueurs, et pas des moindres.

Aussi, avant de vous parler de la manière, du but et des résultats de ce sondage puis et surtout des principaux intéressés à savoir les joueurs, revenons un peu en arrière avec un bref historique du mode ELO qui, depuis l’arrivée d’Urban Rivals sur la toile en mars 2006 a évolué de manière constante, non sans mal, des débuts avec l‘aléa jusqu’aux 14 points de vies actuels.
« Précédente12...222324252627...3334Suivante »

241/334
B0WSER - Legend - Rage Against Unfairs English
Mardi 23/10/2012, 19:03

J'ai une liste de 100 joueurs de tournois quotidiens à sonder pour créer " Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire des tournois quotidiens " , si quelqu'un est intéresser pour créer ce sujet , je peux lui donner cette liste.
242/334
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Mardi 23/10/2012, 19:55

Super idée bowser après trouvons quelqu'un ayant des qualités comme lizabeth
243/334
Oz ny sait - Legend - Echoes English
Mardi 23/10/2012, 20:18

Et il faudrait surtout un vieux de de la vieille pour ça !
244/334
B0WSER - Legend - Rage Against Unfairs English
Mercredi 24/10/2012, 02:00

Je suis de mars 2007.

J'ai réussi à répertorier 71 ID de joueurs sur 100... Avec les changements de pseudo c'est un peu galère.
245/334
Se Annette - Imperator English
Mercredi 24/10/2012, 07:11

Hello,
Je viens de voir ce thread par hasard et ça rappelle pas mal de bons souvenirs et donne presque envie de rejouer sérieusement.
Je me suis dit que ça pourrait être sympa de rajouter un peu à l'énorme taf de Jules sur les bios.
J'ai découvert le jeu en 2007 grâce à mon cousin qui piquait le téléphone de ma grand mère pour pouvoir acheter ses cartes, j'ai du jouer un mois à ce moment là avant d'arrêter sans vraiment de bonnes raisons.
En octobre 2008 je me suis faite opérée de l'épaule et ai du arrêter la natation qui me prenait énormément de temps et j'ai eu envie de recommencer UR, parce que ça m'avait bien plu la première fois. On peut donc dire que d'un point de vue générationnel je suis à mi-chemin entre les petits nouveaux d'aujourd'hui et les anciens comme Angelo, Dr0ne etc...
Au début je jouais toute seule en elo, sans vraiment parler aux gens et j'ai du faire mon premier top au bout de deux ou trois semaines en jouant sentinelle pussy, Cooper, c'était de la bombe
Grâce à ce premier top j'ai pu rentrer à la No Cry où j'ai rencontré Luna et Romano, tous les deux excellents et avec qui on discutait pas mal de deck-building, mais pas vraiment de technique.
Au même moment, Blax a formé une énième guilde, les dark revengers il me semble (kikooo), et c'est là que j'ai eu envie d'aller le plus haut possible. La nocry et les DR se tiraient pas mal la bourre pour mettre le plus de joueurs dans le top 25, ça m'a vraiment motivée à y parvenir et je pense que ça a été
246/334
Mercredi 24/10/2012, 07:30

(suite1)
une des étapes majeures de ma progression.
Vers fin novembre 2009, j'ai commencé à pas mal sympathiser avec la SE, où j'ai eu la chance de rencontrer Ben, Rastadam et Alex, et j'ai donc quitté la No Cry pour m'installer définitivement à la SE où l'ambiance était assez incroyable.

Surtout, toujours en novembre, j'ai abordé Angelo sans grand espoir d'obtenir une réponse. Ca a été la rencontre la plus marquante de mon séjour sur le jeu. Jusqu'à présent je n'utilisais quasiment pas le calcul dans mon jeu et je passais à côté de dizaines de victoires où une situation du type: " Si je pilze 4 au premier round et qu'il ne pilze pas 5, j'ai gagné" se présentait. Il m'a appris à voir chaque opportunité mathématique dès le début d'une partie et à toutes les exploiter. Mon jeu était toujours très instinctif, mais se voyait complété de manière exceptionnellement efficace par les maths, grâce à Angelo.
Au final, c'est devenu un ami avec lequel je ne parlais que peu d'urban, sauf le lundi pour débrief la semaine à venir et lors de nos quelques sessions d'entrainement.
Jusque décembre j'étais à chaque fin de semaine dans le top 25 entre 1440 et 1480, en jouant TOUJOURS avec une base pussy. J'ai commencé à faire une fixette sur la barre des 1500, mais je n'y arrivais pas.

En janvier 2009, j'ai fait 1496 avec un Roots Pussy, et quasiment toutes les semaines 1480 jusque mars. J'en parlais beaucoup avec Angelo et c'était devenu mon principal sujet de préoccupation je crois .
247/334
Mercredi 24/10/2012, 07:48

(suite2)

Le déclic est arrivé en mars 2010, j'ai joué All Stars pussy un dimanche alors que j'avais joué autre chose toute la semaine et ça a marché. J'étais à la lutte avec Alex de la SE pour la première place, et j'au du finir à 1526 je crois, le Hall of fame venait d'apparaître, et c'est sans doute ça qui a titillé ma volonté permanente de capter l'attention () et m'a donné des ailes pour prendre la première place.
La semaine suivante, toujours en mars il me semble, un évènement qui allait profondément et durablement bouleverser le métagame du mode elo se produisit. Nico de la Nocry fit partager un preset à quelques un de ses amis dont Angelo et moi même: CHOCOMUSCLE
Un All Stars pussy Eyrik qui était à l'origine: Oyoh Striker Jessy Randy Wanda1 Gwen 1 Yayoi et Eyrik
Deck extrêmement puissant mais très déséquilibré au niveau des bonus du fait du 4/3/1 mais aussi au niveau des sorties du fait des semis. Ce deck bénéficiait de la puissance énorme procurée par Eyrik, combinée aux gros dégats des All Stars et au bonus des pussy. Surtout deux des meilleurs stop du jeu avec Yayoi et Striker. A ce sujet, dans une de mes premières discussion avec Angelo, il m'avait dit qu'un deck a besoin de deux stops pouvoirs pour être parfait. (hormis Roots/GHEIST évidemment).
Bref jeu très puissant mais aussi extrêmement difficile à jouer car instable ce qui nécessitait une excellente gestion des nombreux mauvais tirages.
Revenons à nos moutons, la semaine suivant mon premier 1500 j'ai de
248/334
Mercredi 24/10/2012, 07:52

La suite plus tard, je vais dormir un petit peu
249/334
Mr awesome - - Titan - Rebirth English
Mercredi 24/10/2012, 14:32

Un jeu avec une grande marge de progression certes mais extrêmement difficile à jouer quand même pas
250/334
Mercredi 24/10/2012, 17:09

(suite 3)
pris la première place et me suis approchée du record avec quelque chose comme 1546 je crois.

Je ne me souviens plus exactement de la chronologie des évènements par la suite, mais vers mai 2010 Vagabondeur a lancé la semaine. Je jouais toujours ce deck là mais avec Robb Cr ajouté je ne sais plus à la place de qui .
Semaine passionnante, Unlucky 4 ever avait réussi un départ canon, et on était à plus de 1500 mercredi soir, j'ai du m'approcher du record tous les jours pour finalement y arriver le dimanche soir en battant deux fois le frère de Luna qui était à 1540 qui jouait GHEIST Senti. (9* contre 14* pour la dernière ). J'ai ensuite perdu un match que je ne pouvais pas perdre contre Romain, mais j'étais heureuse
Je crois que j'ai du gagner l'elo 6 fois d'affilée, peut être 5 ou 7, mais en jouant des decks beaucoup plus variés et plus pour rigoler qu'autre chose. Quand je suis arrivée sur Urban je voulais juste arriver première du top et battre le record je n'avais donc plus trop d'objectif.
Je me suis tournée vers les WOP et les events. Même si mes wops on fait beaucoup de bruits de par les enjeux qu'ils proposaient il n'y en a pas eu assez à mon goût. Le plus beau restera quand même celui contre Vagabondeur, qui avait dit après sa semaine battle record que je ne savais pas jouer, ça lui coûtera un Kiki.
Au niveau des events, j'ai réussi à gagner le seul tournoi de MacLeod auquel j'ai participé en battant Alex 1978, mon comparse de la SE en fin

« Précédente12...222324252627...3334Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals