Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de l'ELO

vendredi 01/04/2011, 17:58
DL LIZBETH - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
340 messages
DL LIZBETH - Legend - Dark LegionEnglish - Vendredi 01/04/2011, 17:58

Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de L'ELO

Après plus de 5 ans passé dans les rues de Clint City je me suis décidé à organiser un grand sondage concernant mon mode de jeu favori : l’ELO. Et plus particulièrement sur les nombreux champions de ce mode.

Pensez bien qu’en 5 ans j’en ai vu défiler des joueurs, et pas des moindres.

Aussi, avant de vous parler de la manière, du but et des résultats de ce sondage puis et surtout des principaux intéressés à savoir les joueurs, revenons un peu en arrière avec un bref historique du mode ELO qui, depuis l’arrivée d’Urban Rivals sur la toile en mars 2006 a évolué de manière constante, non sans mal, des débuts avec l‘aléa jusqu’aux 14 points de vies actuels.
« Précédente12...232425262728...3334Suivante »

251/340
Se Annette - Imperator English
Mercredi 24/10/2012, 17:16

(suite4)
en finale. Surtout j'ai découvert la boxe de Whithak et j'ai commencé à y jouer énormément avec lui et je dois dire que c'est pour moi le mode de jeu le plus stratégique existant sur urban et qui m'a le plus passionné.
J'ai du faire 3 tops en septembre 2009, dont un avec Angelo à Paris puis j'ai arrêté pour jouer plus sérieusement au poker que je ne le faisais déjà.

En tout cas ça aura été plein de bonnes rencontres, bons moments et de bons souvenirs. Merci à Alabama, Luna, Romano, Ben, Rastadam, Alex, Sweet, Forinho, Jules et surtout Angelo, Dr0ne et Lizbeth

A la base je voulais pas écrire tout ça, mais je me dis que ça serait marrant d'organiser un petit tournoi entre les joueurs de ce top 5/10 contre les 5 meilleurs actuellement. Je suis tentée, Dr0ne aussi, Angelo probablement!

Cya
252/340
B0WSER - Legend - Rage Against Unfairs English
Lundi 05/11/2012, 16:34

J'ai 80 (très) bons joueurs de tournois quotidiens à sonder pour pouvoir créer un sujet similaire à celui ci , ce sont des joueurs de toutes les époques du jeu, j'ai leur pseudo actuel , leur ancien pseudo ainsi que leurs numéros de joueurs . Il ne manque plus qu'un modérateur, un administrateur ou tout autre personne de confiance établie pour pouvoir sonder les joueurs et créer un tel sujet. Mais personne n'a l'air partant. C'est dommage !
253/340
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 05/11/2012, 17:24

C'est quoi un bon joueur de TQ Bowser? Un geek qui en gagne 5/jours, un mec qui en gagne un à chaque changement de règles, un joueur qui fait un 1/3 en 10 minutes?
254/340
B0WSER - Legend - Rage Against Unfairs English
Mardi 06/11/2012, 00:13

D'après toi ?
255/340
Oz Gerland - Legend - Echoes English
Mardi 06/11/2012, 09:51

J'pense que Lancelot, dans tous tes critères, ça ne correspond pas à un grand joueur de tq
256/340
- Yoh - Divinity - Ωmega English
Mardi 06/11/2012, 11:06

J'ai eu trois fois de suite le record mondial du TQ .

Plus sérieusement, je te pose la même question que Lancelot, Bowser.
257/340
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 06/11/2012, 11:27

Justement Nysay, je pose la question à Bowser, c'est compliqué de définir la valeur d'un joueur dans ce mode qui a pas mal évolué et dans lequel de nombreux ex grands joueurs n'ont pas réussi à s'adapter. Certains ont eu beaucoup de mal avec l'apparition des malus, puis n'ont jamais réussi à se hisser dans des tops lors des règles successives post Crs.
D'autres cumulent plusieurs centaines de podiums, mais de fait ils ont passé plusieurs centaines d'heures dans les salles et sont incapables de gagner sans accélérateurs de flash et sans jouer mono montys.
Certains ont un palmarès moins étoffé mais ont gagné dans tous les modes (T1/T2) avec tous les clans ou presque sans forcément être passés par la case Zat/Jackie/Lyse puis Jackie sans Zat et Avola sur Vickie.

Donc l'idée est intéressante et j'attends avec impatience que Bowser crée le sujet, mais je sens que je vais retrouver dans la liste quelques bons vieux tricheurs ou moutons que j'ai croisés à l'occasion en salles
258/340
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 07/11/2012, 02:10

Je pense qu'un bon joueur TQ c'est :
- Un joueur qui s'adapte aux époques
- Un joueur qui marque une période/voir des périodes
- Un joueur qui peut crée ses propres deck tq et qui fais de belles perfs avec
- Un joueur qui a remporté un minimum de TQ

C'est pas parce que AMO HP a gagné plus de 230 TQ qu'il sera 1er ou que Bowser a gagné 150tq en quelques mois qu'il sera 1er.
Je rejoins totalement lancelot sur le sujet.
Par contre yoh je suis pas du tout d'accord avec toi, un record mondiale en TQ est synonyme de bon joueur TQ, mais pas de meilleur joueur tq pendant une période précise

J'espère sincèrement qu'un classement sera effectué , mais qu'il ne juge pas que les TQuistes d'il y'a 3-4-5ans.
259/340
- Light - - Hero - Rebirth English
Jeudi 15/11/2012, 18:16

Depuis quand faut être bon pour gagner un tq ?
260/340
-Gan0n- - Legend - Zénith English
Jeudi 15/11/2012, 18:53

C'est pas faux Light +1.

« Précédente12...232425262728...3334Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals