Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de l'ELO

vendredi 01/04/2011, 17:58
DL LIZBETH - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
315 messages
DL LIZBETH - Legend - Dark LegionEnglish - Vendredi 01/04/2011, 17:58

Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de L'ELO

Après plus de 5 ans passé dans les rues de Clint City je me suis décidé à organiser un grand sondage concernant mon mode de jeu favori : l’ELO. Et plus particulièrement sur les nombreux champions de ce mode.

Pensez bien qu’en 5 ans j’en ai vu défiler des joueurs, et pas des moindres.

Aussi, avant de vous parler de la manière, du but et des résultats de ce sondage puis et surtout des principaux intéressés à savoir les joueurs, revenons un peu en arrière avec un bref historique du mode ELO qui, depuis l’arrivée d’Urban Rivals sur la toile en mars 2006 a évolué de manière constante, non sans mal, des débuts avec l‘aléa jusqu’aux 14 points de vies actuels.
« Précédente12...2526272829303132Suivante »

261/315
sodomiseur- - Senior English
Vendredi 16/11/2012, 16:04

Facile , sa dépend du deck.

Mais a vous entendre , seul l'elo existe donc forcément on évolue pas ...
262/315
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 16/11/2012, 16:26

Depuis quand il faut être bon en ELO pour être dans le Top 100 ?

Je n' aime pas ce dénigrement des TQ par certains joueurs ELO qui se croient supérieurs aux autres. Chaque mode a ses spécificités, ses qualités et ses défauts.
263/315
- Light - - Hero - Rebirth English
Vendredi 16/11/2012, 18:55

Non mais qu'on soit clair, tu prends un bon joueur event ou un bon joueur elo, tu le mets en tq et t'es sûr qu'il perf, la réciproque est largement moins vrai.

Le tq est une copie de l'elo avec une augmentation des facteurs chance, mouton et robotisation qui sont les 3 défauts de l'elo ( et du jeu en général ). Vous pouvez préférer les tq aux autres modes de jeu, c'est un type de jeu différent mais stratégiquement parlant c'est nettement en dessous des events ou même de l'elo qui en soit n'est pas déjà pas extraordinaire.
264/315
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Vendredi 16/11/2012, 19:50

@annette : merci des eloges , mais sincerement tes succes tu les dois a' toi toute seule , mon seul apport est de t'avoir montre' la voie ,mais sans ca tu y serais arrivee quand meme ...bonne chance irl, ta presence ici a ete' un rayon de soleil sur ce jeu
@light, hando (et les autres) : je pense aussi qu'un bon joueur ELO pourrait faire de bon scores en TQ , dans l'autre sens peut-etre aussi , mais je ne connais pas ce mode , donc je ne me permet pas de juger
265/315
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 16/11/2012, 22:40

C'est qui Light?

C'est quoi un bon joueur Event, il y a 6/7 guildes qui jouent TOUS les events, logique qu'on les retrouve en phase finale de certains, étrangement ces guildes n'existaient pas ou squattaient moins les tops events aux premiers events du staff dotés de lots "physiques". Moi j'aimais bien recevoir des BDs plutôt que des cartes virtuelles.

Pour le "c'est quoi un bon joueur Elo", j'ai lu la première page de ce topic et même si je n'ai jamais joué dans ce mode, quand je faisais mes 1/3 TQ en ELO pour cumuler le gratuit offert par UR à l'époque du 12/12, je connais mieux les pseudos de l'époque que ceux d'aujourd'hui .
266/315
- Light - - Hero - Rebirth English
Vendredi 16/11/2012, 23:46

Ah tiens, Il faut être "quelqun" pour s'exprimer maintenant ? (c'est assez fun venant d'un gros random quand même )

"C'est quoi un bon joueur Event, il y a 6/7 guildes qui jouent TOUS les events"
On me souffle dans l'oreillette qu'il y'a probablement autant de skp qui participent aux event que de MC, lvl 0 and co .... Pourquoi on ne vous retrouve jamais en phases finales ?

Je commente pas le reste du post parce que je trouve que ça n'a aucun sens ( on est pas un bon joueur event car notre guilde est récente ou ne squatte pas les phases finales ? Euh .... lol ? )
267/315
0z Nysay - Titan - Echoes English
Samedi 17/11/2012, 03:42

Par respect pour Lisbeth, n'allez pas trop loin dans vos propos, idées ou posts
Ce n'est ni l'endroit, ni le moment

En tout cas, j'suis ravi de te revoir mon Lightou
268/315
sodomiseur- - Senior English
Samedi 17/11/2012, 12:22

Je suis d'accord que la réciproque est largement moins vrai : Je suis l'exemple parfait. Mais c'est pas comme si j'essayais chaque semaine de faire les 1400 car ce mode me démoralise assez rapidement.
Je n'apprécie pas l'ELO même si je respecte les joueurs qui perfent dans ce mode.

Oui un joueur elo va faire de beau truc en TQ , mais est-ce qu'ils vont faire de belles perfent avec d'autre deck que les Montana et Uppers ? Personnellement , j'en connais peu , et cela s'appelle les joueurs polyvalent ...
269/315
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Samedi 17/11/2012, 15:55

Est-il possible de fermer se sujet ?
Lisbeth nous a fait ça propre ce n'est pas pour qu'une bande de joueurs rebelles viennent le détruire avec des discutions complètement inutiles.
Si vous voulez jouer à: "c'est moi le plus fort" allez le faire ailleurs svp.
Urban a ses joueurs elo, survi, tq, dm, etc... Mais aussi des polyvalents donc pas besoin de polémiquer la dessus...
Donc pas respect pour se sujet... Taisez vous !
Merci
270/315
AeroClick - Legend English
Samedi 17/11/2012, 17:53

Bah moi je suis le recordman d'evo en 24h de l'ancien système, il me semble de mémoire avoir fait 64.000 points en 24h, un défi que je m'étais lancé et que j'avais préparé à l'avance, un week end de 3 jours pour pouvoir me reposer, enchainer 24h de jeu et de nouveau me reposer, mon pseudo était Akro_Obat pour ceux qui se souviennent

Plus sérieusement, ce sujet me rend un peu nostalgique, j'ai arrêté depuis 3 ans Urban, je reviens de temps en temps pour continuer ma petite vie de collectionneur, sans pour autant miser sur telle ou telle carte, et je félicite l'auteur du sujet ainsi que les personnes ayant contribué à sa rédaction. Mais, là ou le mal blesse et ou mon arrêt prend sa forme, c'est dans les commentaires de certains joueurs qui viennent, pour je ne sais quelle raison démolir le travail des autres, c'est donc sans regret que je préfère mes passe-temps actuel à urban.

Bon jeu à toutes et tous et encore félicitations

« Précédente12...2526272829303132Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals