Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de l'ELO

vendredi 01/04/2011, 17:58
0 LIZBETH - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
314 messages
0 LIZBETH - Legend English - Vendredi 01/04/2011, 17:58

Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de L'ELO

Après plus de 5 ans passé dans les rues de Clint City je me suis décidé à organiser un grand sondage concernant mon mode de jeu favori : l’ELO. Et plus particulièrement sur les nombreux champions de ce mode.

Pensez bien qu’en 5 ans j’en ai vu défiler des joueurs, et pas des moindres.

Aussi, avant de vous parler de la manière, du but et des résultats de ce sondage puis et surtout des principaux intéressés à savoir les joueurs, revenons un peu en arrière avec un bref historique du mode ELO qui, depuis l’arrivée d’Urban Rivals sur la toile en mars 2006 a évolué de manière constante, non sans mal, des débuts avec l‘aléa jusqu’aux 14 points de vies actuels.
« Précédente12...2526272829303132Suivante »

271/314
--Surf-- - Legend - Rage Against Unfairs English
Samedi 17/11/2012, 21:11

Mouai, je rejoins aussi ceux qui pensent qu'il n'y pas vraiment besoin d’être bon pour gagner un TQ.
272/314
MPilou - Imperator - Under Control English
Samedi 17/11/2012, 23:06

En même temps pas besoin d'être bon pour topper en elo non plus
273/314
--Surf-- - Legend - Rage Against Unfairs English
Dimanche 18/11/2012, 00:16

Non clairement. Mais un debile sera obligé de geeker comme un porc pour scorer. Un bon joueur le fera rapidement.
TQ c'est un deck, la chance de pas tomber contre des lents, et voila quoi.
Fin apres j'ai toujours trouvé les TQ nul a *****, donc bon
274/314
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Dimanche 18/11/2012, 01:40

J'suis loin d'être une bille et pourtant, ça m'arrive de me placer easy ou de viser une win finale après la 55e minute.
Les tq appartiennent à un mode de jeu différent mais restent pour certains intéressants !

J'ai joué des adversaires plus coriaces en tq (et pas forcément avec des decks dit "-moutons-" comme Flox, Akx ou Solitaire) que les "cadors" de l'élo mais comparons ce qui est comparable n'empêche !

En élo, la seule contrainte de temps c'est celle qu'on a si on est top 35 et qu'on commence très tard le tout premier match quand aux TQ c'est sur 1h !
Une défaite en élo et ça peut devenir chaotique, une défaite en tq moins.

En élo, énormément de decks peuvent être efficaces, en TQ moins (et c'pas faute d'avoir tenter des trucs) !
275/314
laurd - Veteran - Les Têtes Brûlées Deutsch
Mercredi 12/12/2012, 23:16

@surf "les débiles" pffff....

Quel manque de tact dans ces propos... un peu d'humanité c'est jamais de trop non?

Sinon concernant l'elo, j'ai personnellement souvent geaké pour des peanutz et pas mal de fois fait des séries de 15-20 victoires d'affilée... comme quoi la chance a sa place aussi dans ce mode de jeu...
276/314
laurd - Veteran - Les Têtes Brûlées Deutsch
Jeudi 13/12/2012, 18:31

Angelo a par ailleurs très bian expliqué le facteur chance surtout au premier tour dans le topic qu'il a créé pour la réintroduction d'une salle aléa...
277/314
Phanta Stik - Guru - Rebirth Español
Jeudi 13/12/2012, 21:25

Ahaha "débile" c'est pas inhumain comme mot hein, c'est débile ( ) de réagir comme ça.

Et en general il a quand même tout à fait raison, un bon joueur en ELO aura jamais trop de mal à scorer (en général même si de temps en temps un coup de moins bien est possible), et un gars vraiment pas bon pourra jamais être top 10 sans geeker comme un fou.
Alors que tout le monde, absolument tout le monde (ou alors vraiment pas loin) a la capacité de gagner un TQ
278/314
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Jeudi 13/12/2012, 23:25

Leopoulpe: Même en Geekant (quel mot !) je doute qu'on puisse toper aussi facilement en ELO
Pour le TQ, aujourd'hui, oui tout le monde fait un top très facilement mais avant le nouveau système de point le TQ était aussi technique que l'ELO.
Souvenez vous des decks 27* contre des 40* pour gagner un max de point... Aujourd'hui on gagne autant de point en jouant un 40* contre un 27*... Pas besoin d'explication.
279/314
Wasa-rl - Legend - Newteam Toho English
Mercredi 26/12/2012, 20:24

Se n'est pas tant le geekage qui fait toper en Elo mais plutot la persévérance (se qui n'est absolument pas mon cas se qui explique sans doute le faite que je n'est jamais toper) mais faut pas se mentir non plus tout les joueur qui top en Elo font quand méme beaucoup voire énormément de combats par semaines se qui rend se mode assez peut accessible (je parle en terme de top) a la plus part des joueur, aprés faut pas non plus oublier que UR et un jeux online se qui implique toujours un certain investivement personnel si l'ont veut gagner des tournois.
280/314
greed_bzh - Titan - Rebirth English
Mercredi 26/12/2012, 23:59

Persévérance et geekage je pense que sur ur c'est sensiblement la même chose.
Après faut pas oublier que même si la majorité des topeurs jouent beaucoup on peut encore largement toper en 3/4 heures, j'aurais pu avoir les dernières places du top en 36 matchs la semaine dernière et j'avais pas du tout un ratio exceptionnel.

« Précédente12...2526272829303132Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals