Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de l'ELO

vendredi 01/04/2011, 17:58
DL LIZBETH - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
326 messages
DL LIZBETH - Legend - Dark LegionEnglish - Vendredi 01/04/2011, 17:58

Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de L'ELO

Après plus de 5 ans passé dans les rues de Clint City je me suis décidé à organiser un grand sondage concernant mon mode de jeu favori : l’ELO. Et plus particulièrement sur les nombreux champions de ce mode.

Pensez bien qu’en 5 ans j’en ai vu défiler des joueurs, et pas des moindres.

Aussi, avant de vous parler de la manière, du but et des résultats de ce sondage puis et surtout des principaux intéressés à savoir les joueurs, revenons un peu en arrière avec un bref historique du mode ELO qui, depuis l’arrivée d’Urban Rivals sur la toile en mars 2006 a évolué de manière constante, non sans mal, des débuts avec l‘aléa jusqu’aux 14 points de vies actuels.
« Précédente12345678910...3233Suivante »

51/326
DaftCrush - Legend - Rebirth English
Vendredi 01/04/2011, 22:39

Pas mal de joueurs de l'anarchy et de la rebirth, ca ne m'etonne pas ...
Bon boulot
52/326
HD ZePeK AK47 - Legend - I have a dream English
Samedi 02/04/2011, 00:26

Tres joli travail j ai ue plaisir a lire ce forum si complet
53/326
DL LIZBETH - Legend - Dark Legion English
Samedi 02/04/2011, 02:16

Merci à tous, je suis heureux que ca vous plaise.
Oui j'y ai passé du temps mais quand on aime on ne compte pas =), je l'ai vraiment fait avec plaisir et... à 80% sur IPhone
54/326
wmd angelo - Titan - Wise Men Distracted English
Samedi 02/04/2011, 07:47

Tout bonnement enorme ce que tu as fait Lisbeth, merci a toi pour cette Belle histoire que tu nous a raconte' et qui au lieu d'un deballage de chiffres s'est transformee en un recit qu'on devore avec plaisir , bravo au Ronron qui merite sa place gagnee a' coup de griffes bien acerees , et merci a' ceux qui ont vote' pour moi , ca me touche
55/326
wmd angelo - Titan - Wise Men Distracted English
Samedi 02/04/2011, 08:21

@annette : a' ma rencontre avec cette joueuse elle allait quitter le jeu car peu motivee, on s'est reboostes mutuellement et echanges des techniques de jeu ( et entraines) , la voir a' la place ou elle est me rend pas peu fier
56/326
Sir-Basel - Novice English
Samedi 02/04/2011, 10:49

Vraiment très beau topic, du plaisir à le lire autant que celui de matmagic.
Juste une petite déception pour Degloc qui n'a pas "traversé les époques"

En tout cas très beau travail.
57/326
ZouziX - Titan - Ωmega
Samedi 02/04/2011, 11:52

Très très sympatique effectivement! Je ne sais pas qui sont les dingues qui ont voté pour moi par contre
A quand la même chose en TQ ?
58/326
0 black lotus - Legend - Le Mont Olympe ελληνικά
Samedi 02/04/2011, 12:37

Joli récapitulatif, le top 10 est assez proche de mon vote, le vainqueur n'est pas celui que j'ai choisi, mais bravo à lui.
Je remercie Lisbeth pour son initiative et certains joueurs d'avoir voté pour moi, malgré mon manque d'assiduité.
Ce topic peut être le prolongement du topic de Matmagic et fera date dans l'histoire d'urban.
A dans 5 ou 10 ans pour voir quels seront les nouveaux joueurs et quels "vieux éléphants" auront survécu.
Bravo et Merci Lisbeth.
59/326
Meltingpot - Titan - Zénith
Samedi 02/04/2011, 13:49

Bravo Lisbeth

Super job, le top 10 n'a rien de surprenant
Et j'ai pu en apprendre plus sur les performances de certains joueurs

Mais moi ce que je retiens surtout, c'est que je bats Blax , Mwouhaaaaaaaaa!!!! xD
Merci à ceux qui ont voté pour moi, je suis content d'être dans le top 20
60/326
3T-alhon - Titan - les Pti'nathonautes English
Samedi 02/04/2011, 14:26

Top 10 qui fait plaisir, on voit les connaisseurs..

Déçu de voir certains terribles joueurs dans le bas du classement (kv braker, vergil, alexander brz, sweet à 13/14ans.. ), m'enfin voir des tout vieux comme drone ou alteos montre que tu n'as pas choisi nimporte qui pour voter!

Et puis miaouchat.. (et ce tournament cycle pré-cité.. ) c'est amplement mérité.

« Précédente12345678910...3233Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals