Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de l'ELO

vendredi 01/04/2011, 17:58
DL LIZBETH - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
314 messages
DL LIZBETH - Legend - Dark LegionEnglish - Vendredi 01/04/2011, 17:58

Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de L'ELO

Après plus de 5 ans passé dans les rues de Clint City je me suis décidé à organiser un grand sondage concernant mon mode de jeu favori : l’ELO. Et plus particulièrement sur les nombreux champions de ce mode.

Pensez bien qu’en 5 ans j’en ai vu défiler des joueurs, et pas des moindres.

Aussi, avant de vous parler de la manière, du but et des résultats de ce sondage puis et surtout des principaux intéressés à savoir les joueurs, revenons un peu en arrière avec un bref historique du mode ELO qui, depuis l’arrivée d’Urban Rivals sur la toile en mars 2006 a évolué de manière constante, non sans mal, des débuts avec l‘aléa jusqu’aux 14 points de vies actuels.
« Précédente12345678910...3132Suivante »

71/314
Amazing - - Veteran English
Dimanche 03/04/2011, 12:41

Par contre je tenais à faire une petite dédicace pour un joueur pour lequel j'ai oublié de voter, c'est à dire forinho... Très bon, hyper performant, il faisait ses top en moins de 100 matchs la plupart du temps, totalement arraché évidemment, un des meilleurs amis que j'ai eu sur ce jeu, trop peu connu hélas mais tellement bon..!
72/314
CaptainCoward - Hero Español
Dimanche 03/04/2011, 17:23

Mdr !!!!!!!
4ccro 29 eme avec 1622 de record
Miaouchat premier avec 1468 de record

Juste 154 points d'écarts, pour ma part je considere que miaouchat EST MOINS BON que 4ccro; il y a un écart énorme entre les deux joueurs !

Apres Angelo en 2 c'est logique, son record et très haut et sa régularité immense !
73/314
0 Blax - Titan Deutsch
Dimanche 03/04/2011, 17:31

CaptainCoward, il faut prendre les joueurs en leur temps aussi.
Miaouchat est un joueur assez extraordinaire, bien que je ne l'ai pas mis en premier, il a une tactique de jeu assez impressionnante.
Les scores sont montés en même temps que l'évolution de l'elo, ainsi un 1628 n'aura jamais été possible avant.
74/314
Kate - Urban Rivals Staff English
Dimanche 03/04/2011, 17:32

@Coward Miaouchat a réussi beaucoup plus qu'4ccro dans ce jeu
75/314
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Dimanche 03/04/2011, 17:42

Coward il a toujours pas capté que cet event n'avais rien a voir avec le record et que un record ne signifiait rien ...
76/314
Whithak - Imperator English
Dimanche 03/04/2011, 20:11

J'ai battu M et toute la bande, c'est bien

Julien, Annette, Meltnpot, Miaouchat, Romain (que je hais) sont bien placés

Et une remarque : Zera détenait le record que Romain (que je hais) a battu de seulement 13 points
77/314
Jeanmehdi - Senior English
Dimanche 03/04/2011, 22:28

Certains se rappellent de moi sa fait plaisir

GG très bon boulot Lisabeth.
78/314
ZsX-Jule - Titan English
Dimanche 03/04/2011, 22:51

Post 69: ou pas...

post 67: c'est pas passé loin, je comptais axer ta bio sur le coté communauté que tu avais plus que les autres (volonté de creer des guildes dominant le mode, apparition dans les toutes meilleures teams), et aussi sur le coté envie de "marquer", t'etais (excuse moi si tu le prend mal) le seul a "raler' en cas de defaite -en tout cas sur ta meilleure epoque- = ca montrait une plus grande implication personelle. C'est pas du jugement de valeur, j'essaye de resortir ce qui a pu faire ta particularité, ce qui a pu te placer a la porte du top 10, et c'est ce que j'ai fait pour tous Je precise que t'es le seul dans ce cas (bio n'apparaissant pas mais deja reflechie).

CaptainCoward: logiquement les bios doivent repondre a ta question. J'vais pas citer Einstein, mais faut relativer...Mettre en parrallele les epoques. C'est ce que Lisbeth essaye de faire, je ne vois pas comment deux chiffres pourraient resumer deux talents a 4 ans de difference, l'un jouant avec 400 cartes de moins que l'autre, sur une communauté (j'ai pas les chiffres) 4 a 5 fois moindres et quasi exclusivement Francophone (pas d'emulation, moins de debats), avec un systeme d'interdiction different,des profil de joueurs differents (jusqu'a mi-2007 (Blax en fait), le top 25 etait a plus de 75% composés de joueurs majeurs (car site peu connu, connu uniquement de joueurs de JCC convaincu, car site sortant d'une phase imode, imode exigeant un forfait néo particulier et onereux...))
79/314
LapinouRock - Titan - Les fous alliés English
Lundi 04/04/2011, 11:11

Bon on m'a pas demandé mais je vote quand même.
1- annette (tactiquement la meilleure)
2- Angelo (régularité de fossile)
3- toto (régularité idem)
4- julien (deck innovateur)

on ne peux pas comparer les records entre eux, tout simplement car le jeu a changé et les joueurs aussi, y'a trop de parametre en jeu. le plus important c le ressenti des personnes face aux joueurs, et certains qui font des gros tops sont très facile à battre or annette tu pouvais toujours te brosser
80/314
DL LIZBETH - Legend - Dark Legion English
Lundi 04/04/2011, 11:43

Je l'aime ce Jule
Pour vous remercier j'ai décidé d'organiser 8x2=16, qui commencera le 1er mai avec Kiki Cr pour le vainqueur.

« Précédente12345678910...3132Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals