Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de l'ELO

vendredi 01/04/2011, 17:58
DL LIZBETH - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
326 messages
DL LIZBETH - Legend - Dark LegionEnglish - Vendredi 01/04/2011, 17:58

Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de L'ELO

Après plus de 5 ans passé dans les rues de Clint City je me suis décidé à organiser un grand sondage concernant mon mode de jeu favori : l’ELO. Et plus particulièrement sur les nombreux champions de ce mode.

Pensez bien qu’en 5 ans j’en ai vu défiler des joueurs, et pas des moindres.

Aussi, avant de vous parler de la manière, du but et des résultats de ce sondage puis et surtout des principaux intéressés à savoir les joueurs, revenons un peu en arrière avec un bref historique du mode ELO qui, depuis l’arrivée d’Urban Rivals sur la toile en mars 2006 a évolué de manière constante, non sans mal, des débuts avec l‘aléa jusqu’aux 14 points de vies actuels.
« Précédente12...67891011...3233Suivante »

81/326
DL LIZBETH - Legend - Dark Legion English
Lundi 04/04/2011, 11:49

82/326
- Yoh - Divinity - Ωmega English
Lundi 04/04/2011, 11:57

"Record personnel enregistré le mercredi 26/01/11 dans le Tableau d'Honneur du ELO: 1501 ELO. (252ème)"

Normalement, je dois passé devant 0 Zil .
83/326
LapinouRock - Titan - Les fous alliés English
Lundi 04/04/2011, 15:00

Par contre pour moi, ce vote est trop subjectif, comme toujours dans ce jeu (désolé lisbeth, c vraiment pour pinailler)
la raison est simple, une grosse partie des joueurs se connaissaient et jouaient entre eux, notamment les français et les guildes multinationales. (se, no, star, ronron, fou,...)
donc y'a forcément avantage pour tel ou telle personne, le preuve est fifanus, qui est espagnol donc pas assez de personnes ont voté pour lui, alors qu'il devrait etre dans les 10 premiers (un des plus réguliers depuis 2/3 ans)
84/326
Whithak - Imperator English
Lundi 04/04/2011, 17:33

Faudrait avoir la liste des sondés pour savoir, mais c'est sur que les francophones sont avantagés
Le top 5 me semble cependant assez net ( romain ayant quasiment le double de julien)
85/326
Lundi 04/04/2011, 17:44

51% des joueurs sondés étaient français 49% étaient étrangers
5% des joueurs sondés ont joué après septembre 2010
30% des joueurs sondés ont joué sur la période 2009-2010
30% des joueurs sondés ont joué sur la période 2008-2009
20% des joueurs sondés ont joué sur la période 2007-2008
15% des joueurs sondés ont joué avant 2007

Pour l'exemple de fifanus, les joueurs qui ont le plus voté pour lui sont.... les français
Inversement ceux qui ont voté le plus pour Julien étaient étrangers

Donc bon le pinaillage.
J'espère vous avoir éclairé un peu
86/326
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Lundi 04/04/2011, 17:47

@lapinou : subjectif? possible,c'est pourquoi Lisbeth a consulté environ 200 joueurs pour faire ce classement , en toute honneteté je me voyais dans les 3 premiers (regularité , records et blabla) , et il est vrai que certains joueurs ont eu avec eux leur popularité (Miaouchat) , d'autres ont payé leur caractere de cochon (0bito) , et si le "meilleur" joueur n'est pas forcement le 1er , l'ensemble des parametres respecte le classement reel ,lui (longevité, tactique,popularité , etc) ... Qui est meilleur? Nadal? Federer?Borg? Mc Enroe?Agassi? Laver? .... Exercice perilleux , mais tout compte fait sympatique , surtout quand il est agrementé d'une telle histoire si bien contée....
87/326
0 Shady - Imperator English
Lundi 04/04/2011, 20:05

Il serait intéressant de voir quel joueur/joueuse et la plus plébiscité en fonction des périodes auquel on joué les joueurs sondé.

Le classement doit être différent si on prend les 35% qui ont joué entre 2009 à maintenant et les 35% de la période avant 2007-2008.

En tout cas, Topic fort intéressant, dommage qu'UR n'intègre pas plus de données historique comme celle que tu distille tout au long de tes messages (évolution des records elo par ex.)
88/326
Meltingpot - Titan - Zénith
Lundi 04/04/2011, 20:14

Moi, je dis que ça a été truqué.

Je suis le meilleur, et tout le monde le sait. Enfin, c'est vrai quoi, je pète le top 10 facilement, et avec un hémisphère cérébral endormi( le gauche)

Je me souviens d'Angelo quand il était haut comme trois pillz. Il savait pas compter le pauvre (du genre, je comprends pas...mon Diego full pillz a perdu contre son dj 3 pillz). Je lui ai donné des conseils, on a joué ensemble pendant un moment. Il était relou parce qu'il progressait pas très rapidement. Mais comme je l'aimais bien, j'ai continué.

Tout ça pour dire que je suis fier de mon poulain mais que j'aimerais quand même qu'on rende à Meltingpot ce qui est à César.
89/326
Lundi 04/04/2011, 21:22

@Shady : Non ca ne change rien devant; après la 50eme place un peu mais les mêmes reviennent tout le temps. Et c'est bien pour cela que j'ai sondé 300 joueurs et pas 20 comme Angelo l'a précisé. Dans 5 ans je ferais le prochain en partenariat avec l'INSEE et Ipsos, on publiera une étude plus précise, ainsi tout le monde sera rassasié et comprendra beaucoup mieux
90/326
Killase - Titan - SE English
Lundi 04/04/2011, 21:51

64 e seulement mais c'est un scandale personne n'a jamais compris ma technique de la psychologie de la chatte ultime inversée sa doit etre pour sa !!

En tous cas un top qui a de la gueule meme si il y a pas beaucoup de nouveaux noms il n'y a plus de légende de nos jours ?

« Précédente12...67891011...3233Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals