Bravo lisbeth, jule, corne, et certainement d'autre que j'oubli.
c'est un super topic.
Lisbeth tu m'avais contacter pour voter mais je l'ai pas fait. Par flemme oui certainement
mais aussi parce que en tant que SE, on parlait sans cesse il y a quelques années sur le forum SE des combats
elo que l'on faisait a ce moment là.
Bref je connais principalement que les qualitées et defauts des SE, et j'aurai pas voté pour qq'un dont je sais juste qu'il a un record
ELO. ou encore parce que je le vois souvent dans le top 25 mais sans savoir vraiment si il fairplay ou si il jouait toujours de la meme maniere sans trop savoir s'adapter, etc...
Pour moi ca n'aurai pas ete un vote objectif et meme avec la meilleure volonté du monde je n'aurai pu etre objectif. Il y a tant de joureus que je ne connais pas ou trop peu pour les juger... meme si ils sont exeptionnels, ne les connaissant pas plus que par reputation, comment voté pour eux?
C'etait juste pour m'expliquer sur mon "non vote"
Vous en pensez quoi?
et meme si tu as du demander de voter a autant de seven, que de RAU, que de no cry, que de purple wizard, que de collector, et autres... chaque alliance a du plus ou moins voté pour des gens avec qui ils ont beaucoup discuté donc souvent pour des gars de leur alliances non?
encore bravo pour votre boulot sur ce topic.