Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de l'ELO

vendredi 01/04/2011, 17:58
DL LIZBETH - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
335 messages
DL LIZBETH - Legend - Dark LegionEnglish - Vendredi 01/04/2011, 17:58

Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de L'ELO

Après plus de 5 ans passé dans les rues de Clint City je me suis décidé à organiser un grand sondage concernant mon mode de jeu favori : l’ELO. Et plus particulièrement sur les nombreux champions de ce mode.

Pensez bien qu’en 5 ans j’en ai vu défiler des joueurs, et pas des moindres.

Aussi, avant de vous parler de la manière, du but et des résultats de ce sondage puis et surtout des principaux intéressés à savoir les joueurs, revenons un peu en arrière avec un bref historique du mode ELO qui, depuis l’arrivée d’Urban Rivals sur la toile en mars 2006 a évolué de manière constante, non sans mal, des débuts avec l‘aléa jusqu’aux 14 points de vies actuels.
« Précédente12...789101112...3334Suivante »

91/335
SE - crocow - Titan - SE English
Lundi 04/04/2011, 22:50

Bravo lisbeth, jule, corne, et certainement d'autre que j'oubli.
c'est un super topic.

Lisbeth tu m'avais contacter pour voter mais je l'ai pas fait. Par flemme oui certainement mais aussi parce que en tant que SE, on parlait sans cesse il y a quelques années sur le forum SE des combats elo que l'on faisait a ce moment là.
Bref je connais principalement que les qualitées et defauts des SE, et j'aurai pas voté pour qq'un dont je sais juste qu'il a un record ELO. ou encore parce que je le vois souvent dans le top 25 mais sans savoir vraiment si il fairplay ou si il jouait toujours de la meme maniere sans trop savoir s'adapter, etc...
Pour moi ca n'aurai pas ete un vote objectif et meme avec la meilleure volonté du monde je n'aurai pu etre objectif. Il y a tant de joureus que je ne connais pas ou trop peu pour les juger... meme si ils sont exeptionnels, ne les connaissant pas plus que par reputation, comment voté pour eux?
C'etait juste pour m'expliquer sur mon "non vote"
Vous en pensez quoi?
et meme si tu as du demander de voter a autant de seven, que de RAU, que de no cry, que de purple wizard, que de collector, et autres... chaque alliance a du plus ou moins voté pour des gens avec qui ils ont beaucoup discuté donc souvent pour des gars de leur alliances non?

encore bravo pour votre boulot sur ce topic.
92/335
Killase - Titan - SE English
Lundi 04/04/2011, 23:02

Quel chieur ce croc' ba au final le classement est cohérent les amitiés sont pondérés par le nombre d'interrogés.
93/335
DL LIZBETH - Legend - Dark Legion English
Lundi 04/04/2011, 23:10

En fait non justement j'ai bien ciblé le jury. Et chacun m'a donné non pas son avis par rapport au joueur avec le score le plus haut , le plus grand nombre de top 25 ou celui avec qui il a le plus d'affinité mais simplement les 10 joueurs qui l' ont le plus marqué en ELO, en event ou en tournoi organisé. D'ailleurs certains on justifier leurs choix de très Belle manière (ils se reconnaitront). Et a ce titre je vais prendre lexemple dun joueur marocain (pour ne pas le citer) : ce qui était frappant c'est que bcp me précisait dans leurs votes qu'ils ne l'appréciaient pas du tout mais paradoxalement il ne voyaient pas comment ne pas le citer

Merci a toi.
94/335
SE - crocow - Titan - SE English
Mardi 05/04/2011, 00:12

En event ou en tournoi organisé? je croyais que ca concernait seulement l'elo.

ca a pas l'air d'etre le cas de tout les votants et heureusment, mais pour ma part ceux qui m'ont le plus impressionner ce sont ceux avec qui j'ai pu echanger des tactiques de jeux, conseils, etc... donc forcement c'est tres orienté sur ceux qui participent aux forums. Certains joueurs qui sont tres discret en dehors des salles de combats n'ont peut etre pas eu tout les points qu'ils auraient eu si ils avaient ete charismatique alors que ca n'enleve rien a leur qualité dans l'arene...
Tout comme certains reconnu "raleur" (si je puis m'exprimer ainsi, c'est pas dit mechamment) ont bati en partie une reputation la dessus. Que se soit voulu ou pas d'ailleurs, je leur jette pas la pierre. Mais ca fait qu'ils sont peut etre plus connu du public, donc des votants, donc mieux noter dans ce classement. Alors que dans l'areme ca les rends pas meilleurs que le joueur discret decrit juste avant. mais ca on peut pas y faire grand chose. Du coup ca fait plus le classement de la cote de popularité que le classement des meilleurs joueurs elo.
enfin là c'est vraiment pinailler que je fais. Il faut vraiment que j'arrete d'etre d'etre negatif comme ca mais c'est interessant comme discussion

Bonne soirée
95/335
0 Shady - Imperator English
Mardi 05/04/2011, 00:28

Je te remercie de cette précision, je pensais vraiment que cela pouvait donner des tendances différentes mais apparemment non.
En tt cas encore une fois c'est fort intéressant, pas de besoin d'organisme quelconque

A quand sur UR des historiques ! il est vraiment dommage que des joueurs doivent prendre sur leur temps alors que de simples programmes pourraient le faire bien plus rapidement.
96/335
DL LIZBETH - Legend - Dark Legion English
Mardi 05/04/2011, 00:53

Crocow relis tout le post tu verra bien que j'ai déjà précisé certaines choses
En ELO event et TO. Le coté "charisme" a pu joué en faveur ou en défaveur c'est certain, mais le "plus connu ou moins connu NON" c'était justement pas axé la dessus et c'est bien pour Ca que je n'ai pas ouvert le sondage a tous des joueurs lambda mais a des joueurs bien concerné. si tu prend HAJI par exemple, c'est le contre-exemple parfait, plus discret je connais pas et pourtant. Puis je le répète j'ai bien ciblé le jury et bien précisé de rester objectif dans leurs choix et la grande majorité a bien joué le jeu (certains ont meme du revoter après réflexion et les votes dit "ami-ami" n'ont vraiment pas pesé lourd dans la balance et je m'en suis bien rendu compte). Après 150 votes 7 joueurs avaient une large avance, parmi ces 7, 5 se démarquaient et parmi ces 5, 3 prenaient le large. A partir des 220 votes le top 10 revenait incessamment. Il y avait encore quelques flous après là trentième place donc j'ai continué jusqu'à 300jury ou les choses se sont figées bien plus nettement.

Bonne soirée.
97/335
ZsX-Jule - Titan English
Mardi 05/04/2011, 08:42

Je confirme, puisque j'ai un top 10 élargi depuis plus d'une semaine (histoire de vous préparer les bios).
Crocow, ce qui m'a un petit peu touché, c'est justement que les joueurs cités ne sont pas les grandes gueules que le jeu a pu avoir. Quelqu'un comme Blax a -c'est mon avis- pu etre sanctionné pour son caractere raleur, alors que c'est quand meme un joueurs qui aurait pu pretendre a un classement plus elevé. Obito, Decalco, les 3/4 de la RAU...J'ai l'analyse inverse de la tienne, etonamment
98/335
7 S0UFIANE - Legend English
Mardi 05/04/2011, 08:56

7eme comme position, c'est pas mal .

Merci pour ceux qui ont voté pour moi, et merci a nowak pour ce magnifique topic.
99/335
0 cyramourox - Imperator English
Mardi 05/04/2011, 09:47

Magnifique un long tracé ELO j'adore énorme travail O-lisbeth
100/335
0 Gue - Imperator English
Mardi 05/04/2011, 13:04

Magnfique

« Précédente12...789101112...3334Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals