Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de l'ELO

vendredi 01/04/2011, 17:58
DL LIZBETH - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
314 messages
DL LIZBETH - Legend - Dark LegionEnglish - Vendredi 01/04/2011, 17:58

Urban Rivals Institute Top 100 - L'Histoire de L'ELO

Après plus de 5 ans passé dans les rues de Clint City je me suis décidé à organiser un grand sondage concernant mon mode de jeu favori : l’ELO. Et plus particulièrement sur les nombreux champions de ce mode.

Pensez bien qu’en 5 ans j’en ai vu défiler des joueurs, et pas des moindres.

Aussi, avant de vous parler de la manière, du but et des résultats de ce sondage puis et surtout des principaux intéressés à savoir les joueurs, revenons un peu en arrière avec un bref historique du mode ELO qui, depuis l’arrivée d’Urban Rivals sur la toile en mars 2006 a évolué de manière constante, non sans mal, des débuts avec l‘aléa jusqu’aux 14 points de vies actuels.
« Précédente12...2526272829303132Suivante »

311/314
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Mercredi 05/02, 11:59

Désolé de mon poste précédant (à supprimer) j'ai fait ma chèvre égocentrique excuse

bref bravo à toi, les bio j'adore on s'y croirait y a un côté magique

Sinon il est où le topic de matmagic ???? Avec toutes les vieilles références du passé ? Je le cherche et je le trouve pas, je commence à douter de son existence ça va devenir une légende urbaine comme les 1 000 crédits que kate nous donne
312/314
0 ParaNo - Legend - Under Control English
Jeudi 06/02, 11:30

Classement qui aurait bien besoin d'une mise à jour..
313/314
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Jeudi 06/02, 19:01

Peut-être un classement annuel... Ce serait plus simple et permettrait des MAJ préparées.
314/314
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 15/04, 21:05

Miaouchat a fait bien plus de tops elo que Tonton Elo et ce en bien moins de matchs. Y'a des trucs comiques a lire sur ce topic

« Précédente12...2526272829303132Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals