offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Vendredi 08/04/2011, 11:16

Le juge de l’Encyclopédie des Records est très ennuyé. A qui va revenir la coupe du Record le Plus Inutile de Clint City ? A Dallas, qui envoie toutes sortes d’objets lourds à des distances inouïes ? A Ernst, l’homme-rat qui dévore tous les animaux des égouts ? Ou bien à Ace, le croupier le plus habile - et le plus malhonnête - du Borgia’s Palace ?
Ah, s’il savait combien Pupu, la puce radioactive qui a donné ses pouvoirs à Logan, a piqué de créatures en tous genres, elle aurait le prix, c’est sûr !

offline HD_KUPOPUNKY Novice  
Vendredi 08/04/2011, 13:08

Ya d énorme bug smiley

offline UV-Ketchupy Senior Urban Vengeance
Vendredi 08/04/2011, 13:09

Oui, apparemment il y a des bugs (j'ai acheté des Petra qui ne sont pas dans ma collec), mais je pense que le staff est dessus.

Ernst : bof bof mais plus aurait été trop.
Dallas, très bien, ça ouvre les voix du mono T2 (déjà ouvertes smiley)
Ace : je sais pas, je suis le seul à pas le trouver bien? Contre des 8 de puissances il est cramé (aucune chance que que quelqu'un pillz sur Ace et contre Sakrohm/Uppers il meurt même à 0 pillz, alors que c'est son travail....Et puis trop de concurrence
Logan :moi je l'aime bien, de quoi donner des soucis à GraksmxxT, Uranus et les Chloés!!

offline Coukev Imperator  
Vendredi 08/04/2011, 13:10

Idem 2 packs newblood achetés avec Shaarkati dedasn smiley et rien dans ma collection ....

offline sun ken rock Legend l'esprit du sable
Vendredi 08/04/2011, 13:22

Normalement je râle pas car gérer un jeu n'est pas simple mais là c'est chaud quand même : l'expérience n'est pas donné à l'issue des combats, les acahts sur le marché sont débité mais les cartes n'intégrent pas notre collection : comment comptez-vous réagir?

offline Ayanotia Veteran  
Vendredi 08/04/2011, 13:25

Ils ont rendu les crédits mais pourtant j'ai reçu des cartes ( certaines proviennent de mes packs d'autres je ne les ai jamais vues !!

offline -JBT- Titan  
Vendredi 08/04/2011, 13:36

Bonjour,
Il semble que le site connaisse quelques problèmes: matchs non comptés, cartes achetés qui n'apparaissent pas (pack ou market) etc...

Le staff travaille dessus pour rétablir la situation.
Merci de votre patience, la situation devrait revenir à la normale.

offline Sakurai-BZH Master  
Vendredi 08/04/2011, 13:41

Merci pour nous avoir tenu informé smiley

offline 3T-shherkan- Imperator les Pti'nathonautes
Vendredi 08/04/2011, 13:52

Est-il necessaire de vous envoyer des mess de reclamation ou tout va rentrer dans l'ordre sans le faire?

offline Ayanotia Veteran  
Vendredi 08/04/2011, 13:53

Merci de nous tenir au courant ET-JBT , par contre j'ai l'impression que le collection pro marche contrairement à l

offline Ayanotia Veteran  
Vendredi 08/04/2011, 13:53

Mon message est partit sans mon accord smiley

[...] contrairement à la normale.

Répondre au sujet

Clint City, day.