offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Vendredi 08/04/2011, 11:16

Le juge de l’Encyclopédie des Records est très ennuyé. A qui va revenir la coupe du Record le Plus Inutile de Clint City ? A Dallas, qui envoie toutes sortes d’objets lourds à des distances inouïes ? A Ernst, l’homme-rat qui dévore tous les animaux des égouts ? Ou bien à Ace, le croupier le plus habile - et le plus malhonnête - du Borgia’s Palace ?
Ah, s’il savait combien Pupu, la puce radioactive qui a donné ses pouvoirs à Logan, a piqué de créatures en tous genres, elle aurait le prix, c’est sûr !

offline 0 Elekk Colossus  
Vendredi 08/04/2011, 20:14

Moi au contraire j'aime pas les dessins de Busami...
Bref, de bonnes sorties, non cheatées mais jouables

offline Makhenzie Cr Novice  
Vendredi 08/04/2011, 20:32

Les égoûts de ClintCity vont venir par être vraiment très propre avec Arkn, Wurmhol et maintenant Ernst, hihihi smiley

offline Ange n0ir Colossus Les dévoreurs d'âmes
Vendredi 08/04/2011, 20:56

Sorties moyennes : Faites pour le T1 surtout !

offline -ModerHater- Senior  
Samedi 09/04/2011, 01:31

Bah ils les feront pas toujours pour l'elo.

offline LHT-Hytou Imperator  
Samedi 09/04/2011, 01:33

Sa va le staff vous galérer pas trop pour les nom pour les nouveaux personnage smiley
original le nouveau Ernst LOL

non je blague , superbe boulot encore ! smileysmiley

offline KevinKartner Veteran  
Samedi 09/04/2011, 01:46

Bravo Yugioh5ds... décidément, y`en a qui croient que toutes les sorties doivent être cheatées... non, mais! Faut équilibrer!
Dallas est super, en plus il porte le nom de la ville des Cowboys de Dallas... je sens qu`il s`entend bien avec Jessie.
Logan atteint facilement 8/8! C`est pas de la petite bière, ça!
Je suis encore du type à trouver le positif partout, mais cette fois, c`est difficile de voir que le négatif. Pourtant il y a bien quelqu`un qui y arrive... Moi je trouve ces sorties très bien.

offline LB-Sarcel Colossus $$ Les Brocanteurs $$
Samedi 09/04/2011, 03:45

Un univers impitoyable....
ace est bon, un poil moins que spiaghi pour son min de 4, mais bon, normal
ernst, concurrent de raeth, offre du sang neuf en lv3gheist. Esperons qu'il ne fasse pas un duo trop explosif avec le reste et surtout bristone...
logan, parfait, remplacera aylen et de nombreux lv5. Logan semble etre le meilleur du clan avec son bonus banqué dans son pouvoir, offrant un bon rempart face aux réducteurs.
Dallas, carte typique si on veut. Et pourtant, les clans a puissance prennent toute leur ampleur a partir de 7 de puissance. Il offre donc bien plus que ses compagnons lv5 a 6 de puissance avec les dégats qu'essie n'avait pas. Pouvoir stable de plus, dallas fera en tout cas partie des persos a mettre dans un T2 AS

Pas de révolution donc, juste un confort supplémentaire. Sortie moyenne

offline Infinity Soul Colossus lonely fighters
Samedi 09/04/2011, 08:24

Bravo post 36 comme quoi y en a qui s'enerve avant d'avoir meme lu les explications

moi un qubik je trouve sa bien et elle est cheate?? non finalement j ne trouve pas et note que je n'ait jamais dit que dallas etait nul.
et logan bon je revient sur ce que j'ai dit il est plutot sympas mais contrable avec tous les manip pouvoir et ne se joue obligatoirement en premier

offline Scorpion-_ Colossus Arcadia
Samedi 09/04/2011, 08:52

Post 38 : Dallas nul ? Une carte qui à 7/6 de base pour 5*, +2 vies et -2 puiss. adv. min 1 tu trouve ça nul ? Face à Rolph, il à pile poil les mêmes stats ! Face aux Piranas, ça reste un bloodh qui à un différentiel de 1 en moins. Tu trouve ça nul ?
Logan aussi nul ? Dois-je te rappeler que l' Elo à 14 pv maintenant, d'où le minimum 4 de Logan ne tombe pas aux oubliettes. Au pire, tu fais passer un Praxie T1. Logan reste une 8/6 contre n'importe quelle carte sauf une "bloque-tout". Moi je trouve ça génial. De plus, son 8 de puissance reste idéal.

offline 0A La muerte Guru  
Samedi 09/04/2011, 12:04

La meilleur sortie est pour moi Ace , dommage que cette carte soit chez les montys qui avaient deja sphiaghi et prince jr !

Répondre au sujet

Clint City, day.