offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Vendredi 08/04/2011, 11:16

Le juge de l’Encyclopédie des Records est très ennuyé. A qui va revenir la coupe du Record le Plus Inutile de Clint City ? A Dallas, qui envoie toutes sortes d’objets lourds à des distances inouïes ? A Ernst, l’homme-rat qui dévore tous les animaux des égouts ? Ou bien à Ace, le croupier le plus habile - et le plus malhonnête - du Borgia’s Palace ?
Ah, s’il savait combien Pupu, la puce radioactive qui a donné ses pouvoirs à Logan, a piqué de créatures en tous genres, elle aurait le prix, c’est sûr !

offline Infinity Soul Colossus lonely fighters
Dimanche 10/04/2011, 15:02

Oui et chaqun a sa facon de voir les carte, pour ma part je prefer el machin que dallas car je prefer 1 de puissance a 1 de diff

pour ace je vien un peu de changer d'avis et lui est trouve quelque bonne qualite : ainsi, il peut soit faire office de bouffe pillz soit faire office de contre, elle est donc moins previsble que les 2 autres MAIS un reducteur est pour moi obligatoire et passez a cote de spiaghi est certennement la pire des choses et si vous decider de laisser passer ace bah 2 degat c'est pas top

et ernst bah c'est car les 6 de p je n'est jamais ete fan
7/2 poison c'est dolly smiley

offline 0AL Rush Colossus  
Dimanche 10/04/2011, 15:17

Logan, c'est ma petite deception, 8/8 qui ne tue pas, qui doit etre joué au premier tours et qui à les 3 dégats necessaires pour se faire reduire par les pussy c'est assez moyen, il reste malgré tout assez competitif pour l'instant car il y a encore masse de piranas, gheist, nightmare et roots contre lequels il prend leger avantage

Mais selon moi, les skeelz devraient respecter la loi suivante

Pouvoir en revanche confiance courage suppport : la carte doit avoir l'équivalent d'une carte avec son bonus d'un autre clan, a ce titre

Chiara =8/4 all stars un peu fort étant donné le bonus
Sacha =7/2 +8 attaque junkz un chouilla trop forte
Cley =Rei avec moins de problème car il est plus facile d'activer une confiance que d'eviter un stop pouvoir
Sandro = Nanook , parfait

Drake= 7/4 jungo un peu faible
Aigwon noel = 6/6 nightmare on a vu bien mieux
Wilhelm = 7/1 jungo pas terrible sachant mindy wendy pegh...

Pouvoir normal: la carte doit etre moins forte face a une homologue avec son bonus mais plus forte qu'une homologue sans son bonus (ou avec un bonus stop pouvoir ou bonus,a ce titre

Tomas =Lulabee plutot bien meme si le stop bonus n'est pas ce qu'il y a de plus efficace avec le bonus skellz
Belgosi =entre Kluwn et Blaaster donc assez moyen pour 4*
Danae= bien inférieur à Harold
Logan= Lin Xia SANS son bonus, inférieur à dregn et ojibway sans leurs bonus, c'est pas terrible

Bon Logan trouvera son utilité en survivor où il peut passer outre Grakks

Dimanche 10/04/2011, 15:20

Sacha elle a 2fois le bonus junkz smiley

Dimanche 10/04/2011, 17:27

Tu te sent obligé de retorquer quoique se soit dès qu'on te fait une remarque ?

Sasha (au maximum) a 16 d'attaque

Une junkz avec en pouvoir +8 d'attaque a au final 16 d'attaque smiley

Donc je ne comprend pas ta remarque yu'gi

offline Zi0n Fitz Colossus Son of Zion
Dimanche 10/04/2011, 18:23

Mais arrête de te plaindre yugioh avant la meilleure nightmare c'était mojo et la meilleure fang pi clang c'était Macumba. T'imagines même pas à quel point les sorties sont de plus en plus abuséessmiley
Essaie donc ces cartes avant de dire à quel point elles sont nulles. A la sortie de lou, tout le monde a dit qu'elle était bonne pour les pfulls et finalement elle est interdit elo. Tu lui aurait donné combien 1/5, 0/5?

offline LB-Sarcel Colossus $$ Les Brocanteurs $$
Dimanche 10/04/2011, 18:55

Gibson, lea,edd, emeth, lou pour ne citer qu'eux sont passés totalement inappercus lors de leur sortie.
Et je ne parle pas non plus des nombreux appels au cheat pour des cartes qui sont rangées dans le placard bien que jouables elo.

Sur logan : oui, il est la pour le survi T2 : 6 dégats face a grak (mais avec les junkz / saks dans les parages, pour peu qu'ils soient lv4...). S'associe avec caelus, dwan et eloxia, ce qui donne un quatuor correct.

Sasha n'est pas comparable avec une autre carte, sauf si on nous sort un junkz lv2 7/2 pouvoir : support protection bonus*2 (je vous dis pas le titre à rallonge).
Je le redis, l'utilité du bonus est de se caser dans le pouvoir : un skellz 8/1 dégats + 6 est plus fort qu'un 8/8 pur (pour logan c'est la vie donc c'est encore mieux).
Point faible : min de 4 n'offrant que 2 dégats de marge ou une fury finale.

Comme dit blax, ace peut etre fatal sur des decks bien pensés : perso, je vois le point faible d'ace comme étant les saks / uppers, donc ===> jautya derrière, avec bonus de couverture pour older.

Dallas VS oyoh (survi T2 surtout, s'applique aussi en elo) : + de vie face aux two shoot, meilleur différentiel (3 VS 2 face au grak)

ernst : combinaison bristone, dolly, arkn = polyvalence offensive et défensive. Utilité en mono, peu cher en étoiles. Puissance faible car pouvoir fantastique évitant presque tout stop pouvoir et réducteur. Faiblesse : roots, pussy, AS, clans d'attaque. Requiert de la tactique.

Dimanche 10/04/2011, 19:12

Je ne me plains pas je dis juste ce que je pense , si vous etes pas d'accord on peut en debattre mais allez pas me...

offline 0 Elekk Colossus  
Dimanche 10/04/2011, 20:01

Rush, on peut pas comparer les cartes d'un clan à celle d'un autre... Ça non plus c'est pas un argument.

offline Stedinger Titan  
Dimanche 10/04/2011, 20:38

Rush a raison et les admins l'avait même avoué a mots couverts deux ou trois fois
Et logan retombe dans le travers de 80% des skeelz des cartes qui ne sont pas équilibré pour leur bonus defensif. Leurs pouvoirs devraient être un peu 'abusés" pour compenser se probleme, hors le staff a tendance a oublier ce facteur.

Ca nous donne les 3/4 du clan tout simplement injouables, comparez le clan avec les autres récents (piranas et vortex pour ne citez qu'eux) et voyez le nombre de cartes poubelles qu'ils se trainent par rapport aux autres...

Logan c'est un Dregn en moins bien et sans bonus.. affligeant...

Dimanche 10/04/2011, 20:42

Pourquoi ne doit-on pas comparer ? Comment on fait pour savoir si les clan sont équilibrés si on ne les compare pas? Moi je crois qu'on a le droit de dire que Yayoi est pareil que Kati avec un bonus en plus, que Leviatonn et pareil que tank avec un bonus en plus et d'autre du meme genre...

J'essaye juste de faire remarquer que les skeelz prennent un mauvais chemin. Que certes les pouvoir n'est pas stopé et c'est fantastique mais à quoi ca sert si quand leur pouvoir n'est pas stoppé ils font égalité avec les roots gheist ? Il y a des comparaisons faciles à faire

Glorg vs Aigwon
Danae vs Gianfranco

La majorité des des dernieres sorties skeelz sont en dessous de ce qui se fait chez les autres sous prétexte que leur pouvoir est instoppable ? Je ne dis pas qu'ils sont injouables loins de la mais ils profitent juste d'une chiara bourrée aux hormones ,un mono (plutot douteux quand meme) qui tourne avec des cartes comme sandro et sasha et de la présence en masse de stop pouvoirs, stop bonus (contre lequels ils sont sencés etre plus fort mais contre qui ils ne font qu'égalitésmiley

Selon moi ils sont maintenus par une chiara trop forte et pour l'instant, si on leur retire, ils se cassent la figure par manque de pilliers, c'est pas une catastrophe mais c'est limite si on leur retire chiara

Répondre au sujet

Clint City, night.