Rush < "En dehors de la synergie du clan, je trouve que la comparaison est possible."
Tu dis vouloir chercher à comparer les cartes pour que les clans se valent or une carte ne sera pas toujours identique à une autre. D'une part par son bonus et d'autre part par son utilité dans le clan. Je te renvoie à mon dernier post parlant de la complémentarité d'une carte à son clan.
Ensuite, si je suis ton raisonnement de
No Nam -
Dorian, je peux aussi faire le même genre d'explications que toi mais dans l'autre sens : les cartes à faible nombre d'étoiles. A priori, le clan
GHEIST ( absurde ) avec ces 3 faibles 5* sera plus équilibré en 2* et 3* à moins que le staff ait voulu créer un clan où seraient réunies toutes les cartes qui n'auraient pas dû exister. Mais bon, comme tu l'as si bien dit, c'est vraiment absurde parce qu'il y aura toujours un clan qui est plutôt axé
elo et un autre
Survivor ( Les
Jungo ne sont pas faits pour être des bêtes ( savourez le joli paradoxe... ) en
survivor alors que les
Sakrohm ou
Ulu Watu oui. ).
Y a un autre point que je voulais souligner. " En dehors de la synergie du clan, je trouve que la comparaison est possible. "
Je la remet.
Ce qui me chagrine, c'est le " en dehors de la synergie du clan "... pourrait-on m'expliquer pourquoi on omettrait cette fameuse synergie ? Ce ne serait pas enlever une partie de la carte ? On a plus de 20 clans, si c'est pour avoir des c/c dans chaque clan... pourquoi ce casser la tête à en faire autant ?