Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Compétences inhabituelles

vendredi 08/04/2011, 11:16
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
79 messages
Mac_Leod - Admin English - Vendredi 08/04/2011, 11:16

Le juge de l’Encyclopédie des Records est très ennuyé. A qui va revenir la coupe du Record le Plus Inutile de Clint City ? A Dallas, qui envoie toutes sortes d’objets lourds à des distances inouïes ? A Ernst, l’homme-rat qui dévore tous les animaux des égouts ? Ou bien à Ace, le croupier le plus habile - et le plus malhonnête - du Borgia’s Palace ?
Ah, s’il savait combien Pupu, la puce radioactive qui a donné ses pouvoirs à Logan, a piqué de créatures en tous genres, elle aurait le prix, c’est sûr !
« Précédente12345678Suivante »

71/79
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Mercredi 13/04/2011, 18:55

La comparaison se fait uniquement pour soi et pour s'amuser car chaque carte est unique, chaque joueur a sa vision des cartes et on se retrouve vite avec un débat inutile sur les comparaisons. Les puristes diront que Petra ne se compare pas a Raeth, ni Lou a Fuzz. En dehors de la synergie du clan, je trouve que la comparaison est possible.
72/79
0 Elekk - Titan English
Mercredi 13/04/2011, 23:05

Rush < "En dehors de la synergie du clan, je trouve que la comparaison est possible."
Tu dis vouloir chercher à comparer les cartes pour que les clans se valent or une carte ne sera pas toujours identique à une autre. D'une part par son bonus et d'autre part par son utilité dans le clan. Je te renvoie à mon dernier post parlant de la complémentarité d'une carte à son clan.
Ensuite, si je suis ton raisonnement de No Nam - Dorian, je peux aussi faire le même genre d'explications que toi mais dans l'autre sens : les cartes à faible nombre d'étoiles. A priori, le clan GHEIST ( absurde ) avec ces 3 faibles 5* sera plus équilibré en 2* et 3* à moins que le staff ait voulu créer un clan où seraient réunies toutes les cartes qui n'auraient pas dû exister. Mais bon, comme tu l'as si bien dit, c'est vraiment absurde parce qu'il y aura toujours un clan qui est plutôt axé elo et un autre Survivor ( Les Jungo ne sont pas faits pour être des bêtes ( savourez le joli paradoxe... ) en survivor alors que les Sakrohm ou Ulu Watu oui. ).

Y a un autre point que je voulais souligner. " En dehors de la synergie du clan, je trouve que la comparaison est possible. "
Je la remet.
Ce qui me chagrine, c'est le " en dehors de la synergie du clan "... pourrait-on m'expliquer pourquoi on omettrait cette fameuse synergie ? Ce ne serait pas enlever une partie de la carte ? On a plus de 20 clans, si c'est pour avoir des c/c dans chaque clan... pourquoi ce casser la tête à en faire autant ?
73/79
0 Elekk - Titan English
Mercredi 13/04/2011, 23:10

( suite )
Le but de certains ( je ne dirai pas de tous, vu que certains se complaisent du métagame actuel ... ) ne serait-il pas de diversifier le jeu ? Donc laisser de côté la synergie du clan quand on compare... ce n'est sûrement pas la meilleure chose à faire.

Mais bon, y a quand même du vrai dans le post de Sarcel : Chaque carte est unique et chaque joueur a sa vision des cartes. Et effectivement, on va vite tomber dans un débat inutile sur les comparaisons ( à moins que l'on ne soit déjà dans ce débat futile.. ).
74/79
John Cigar - Legend - La camisole thérapeutique English
Mardi 19/04/2011, 04:18

Soyons sérieux, on dit que les GHEIST sont abusés... Quand on regarde les 3 dernières sorties pour ce clan on a envie de pleurer!! Ersnt est une Astrid parfois mieux parfois moins bien qu'elle(contre Pussycats &. réducteurs Skeelz il est moins intéressant). Avant lui on a eu Wurmhol... sans commentaires, et encore avant on a eu Elke... Autrement dit, des bouche trous!! Il existe 37GHEIST, si c'est pour sortir 3 sorties d'affilées comme ça, n'en sortez pas!!

Pour Ace, le minimum 4 est vraiment dommage, pourquoi pas un minimum 3? Nimestic y a eu le droit et bonus et pouvoir cumulés il fait -14 d'attaques et il n'est pas abusé. Ace propose certes un -16 mais c'est une carte inhabituelle, je trouve qu'il y a de l'incohérance là.

Dallas et Logan eux sont bons, pas abusés d'après moi, ils remplissent bien leurs rôles de 5*, rien à dire à ce niveau. De jolies graphismes.
75/79
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Mardi 19/04/2011, 10:40

Les Skeelz peinent, c'est pour ça qu'un DC rital fait 1615 avec
76/79
- Jotun - - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 19/04/2011, 11:22

J 0 h n : peu importe les nouvelles sorties GHEIST, ils peuvent se taper les cartes les plus nulles du jeu qu'ils resteront toujours abusés en ELO, à cause des cartes qu'ils ont déjà. Mais si même ça, ça devient dur à comprendre...
77/79
John Cigar - Legend - La camisole thérapeutique English
Mardi 19/04/2011, 13:44

Je dis juste que dans ce cas pas besoin de sortir de bouches-trous, autant se concentrer sur les clans qui en ont besoin, mais même si ça t'arrives pas à le comprendre...
78/79
- Jotun - - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 19/04/2011, 15:29

C'est vrai qu'en général, j'ai du mal à comprendre quand on s'exprime mal, dans ce genre-là :

"Soyons sérieux, on dit que les GHEIST sont abusés... Quand on regarde les 3 dernières sorties pour ce clan on a envie de pleurer!!"
79/79
Stedinger - Legend English
Mercredi 20/04/2011, 13:31

Incognito faut lire avant e faire ce genre de reflexion..

On a jamais dit (au contraire) que le deck Skeelz n'etait pas bon, on a dit qu'il n'etait pas varié et ne dépendant quasi uniquement que des ses sorties initiales!

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals