Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Petite idée de deck survi elo

mardi 12/04/2011, 21:23
GF-aberduc - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
GF-aberduc - Veteran English - Mardi 12/04/2011, 21:23

Salu a tous, alors voila j'avais pensé a un deck survi elo en pir/Freaks, avec Olga, Bogdan, Esmeralda et Akendram d'un coté, akhab, Bonnie Ld, Tyd et Ulrich de l'autre. sa me semblait compétitif et fun a jour, mais Olga et bonnie sont interdits la plupart du temps, voir mm Bogdan de temps en temps :$ J'ai donc quelques petite idées d'amélioration, mais je voudrais votre avis et vos suggestions :
1re idée: on met Wolfgang sur Olga, Tula sur Tyd et Hawkins sur bonnie. Sa rest sympa, mais moins compétitif je trouve

2me idée : on change les Freaks pour des Junkz, avec l'excellent Eggman et d'autres cartes a fort différenciels, Hawkins sur bonnie et la même base pir sinon. Fun aussi, mais j'aime beaucoup le poison des Freaks.

Voili voilou, qu'en pensez vous? que feriez vous a ma place? avez vous une autre alternative a me proposer?
Et sinon, le deck proposé au début est il viable si rien n'est interdit?
« Précédente12Suivante »

11/20
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Mercredi 13/04/2011, 13:38

Avec Spycee à la place de Bonnie Ld, je viens de faire 9 victoires, avec une erreur de ma part lors de ma défaite.
Spycee est en fait très utile, son potentiel "stop tout" est radical, et un petit stop pouvoir est toujours bon pour calmer une Anita ou une Suzie par exemple.....
Bref, je vais retenter le coup!
12/20
Mercredi 13/04/2011, 13:42

Noodile plutôt que Rico.
13/20
Mercredi 13/04/2011, 13:43

Joli les 9 victoires, et ouais Spycee aide beaucoup(en fait il est bien soulant quand tu l'a en face de toi, impossible de jouer des persos courages un poil busay)
Sinon tu a utilisé le pirh/sakh dont tu m'avais parlé?? faut que je le tente alors ;p
14/20
Mercredi 13/04/2011, 13:55

Oui j'ai utilisé ce deck:
Raeth-Ector-Ulrich-Spycee
Jautya-Murray-Uranus-Corrina

Sinon, non, ton deck serait mieux avec:
Amanie-Noodile Cr (ou Rico, mais là j'ai pas de certitude)-Yookie-Arno
Niva-Eggman-Radek (ou Rodney)-Mindy (ou Pegh)

Amanie vaut presque Ojibway, question différentiel, mais 1* en moins. Scopica est bien, mais je préfère Radek ou Rodney, qui passent plus facilement. Niva/Eggman est un bon duo, costaud et efficace. Mais tout ça n'est que théorique. Je crois qu'il faut que je mange un bout.
15/20
Mercredi 13/04/2011, 14:17

Ouais, jvais peut etre changer Ojibway, mais j'avais envie de l'essayer x) Par contre, je pense garder 3 reducteurs, parce que sans des boufes pillz, faut pouvoir gérer. Et j'aime pas beaucoup Niva(c'est personel hein), courage est trop prévisible je trouve(parce que si tu la passe, ta 6 de différentiel, mais ta l'impression d'avoir gaché un réducteur, donc c'est plus difficile de tenir; et si tu la passe pas, Ben c'est en général qu t'a pas pilzé, et l'autre a mi 1 pillz max sur sa carte, et contre des cartes a + ou -vies, c'est un peu inutile) je vais surement garder Nyema par contre, sa fait toujours peur. Pegh aussi, et remplacer Scopica par Radek je pense.
16/20
Mercredi 13/04/2011, 17:00

En effet, il roxe pas mal ton deck : je viens d'enchainer 12 victs Oo(premiere pour moi)
Merci de tes conseils
17/20
Jeudi 14/04/2011, 09:39

Sinon, une version avec des nightmares sur les pirhs serait elle plus interessante? genre kenny, Dieter, Sargh et Sheitane. On retrouve le - atq, les stop bon/pouv en un poil plus efficace, kenny qui fait très peur et Sheitane qui peut suffire a gérer un match, ou faire surpillzer au tour 1. J'essayerais peut etre sa, mais c'est viable selon vous?
18/20
Jeudi 14/04/2011, 11:19

Sinon, Nimestiec ne serait pas mieux que corina? pour caser une petite 4* (Petra, a tout hasard) ou alors il vau mieux garder les 4 dgts de corina?
19/20
Vendredi 15/04/2011, 00:17

Nimestiec à la place de Corrina? Oui, pourquoi pas. Mais Petra me semble dure à placer (à la la place de Jautya, de Murray ou Uranus?).
-soit: Raeth-Ector-Ulrich-Spycee (Tula) // Jautya-Petra-Murray-Nimestiec
-soit: Raeth-Ector-Ulrich-Tyd // Jautya-Murray-Uranus-Nimestiec
Le deuxième deck me semble plus viable, question de nombre de cartes viables au face-à-face. Petra n'est peut-être pas indispensable, vu que les Piranas sont là, avec leur bonus.
A voir.
20/20
Vendredi 15/04/2011, 09:03

Mouais, j'avais testé avec Jautya-Petra-Uranus-Nimestiec, mais c'est moin bon (Jautya face a un reducteur de degats... et 7 de puissance...) J'avais pensé a cette carte car je croise souvent Gibson, et que c'est quasi incontrable je trouve, mais sa doit etre les 8 de puissance :/ Sinon j'ai fait beaucoup de test, a savoir quel clan allait le mieuc avec Sakrohm, alors les night c'est pas terrible, J'aime bien les Roots mais avec 4 Roots 4 Sakrohm j'arrive jamais a aller loin (trop de Rescue cette semaine), j'ai aussi testé 2 Roots-3 pirhs-3sakh, c'est fun mais si on tombe sur un tirage désquilibré... et j'avais 4 reducteurs de degats, donc si 3 sortent, sa devient aussi ingérable.
Pour l'instant je teste les pussy, c'est agréable je trouve (même si je ne peut pas caser Ditha :$)

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals