Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Humour Noir

Humour Noir
vendredi 15/04/2011, 11:57
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
145 messages
Humour Noir
Mac_Leod - Admin English - Vendredi 15/04/2011, 11:57

Après avoir usé de nombreux partenaires, il semblerait que Crassus ait enfin trouvé le bon faire-valoir. Bikini Joe Ld arrive en ville plein d’espoirs, dont celui de faire pleurer tout le monde... de rire. Et peut-être qu’avec le soutien des autres Freaks, il parviendra un jour à arrêter de pleurer tout court !
Bikini Joe Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 15 mai.
« Précédente12...89101112131415Suivante »

141/145
Phx-belzebuth - Colossus - the phoenix-ace English
Vendredi 13/05/2011, 06:31

Un junta !!!!!
142/145
73Kagelmacher - Legend - Football Guild Español
Vendredi 13/05/2011, 12:01

Vous avez tous perdu
143/145
Lud-ork - Legend English
Samedi 14/05/2011, 04:09

Bonsoir, j'ai crut lire que si la dernière mission d'un légendaire était débloqué, on avait pas de limite dans le temps pour finir la mission, est se que quelqu'un peut confirmer....(je m'y suis pris un peu tard pour le clown j'ai luté pour débloquer la dernière mission cette nuit, mais la je vais surement pas pouvoir jouer du weekend....)
144/145
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Samedi 14/05/2011, 04:55

Oui, oui, je confirme, c'est écrit un peu partout sur chacun des sujets relatifs à chacune des Ld... Pour bien comprendre, as-tu déjà débloquer des missions Ld sans avoir la chance de débloquer la dernière mission de la Ld? Si oui, tu vois bien que les missions non terminées restent dans ta liste et, lorsque tu les remplis, tu obtiens le cadeau mais les prochaines missions ne sont tout simplement pas débloquées. C'est pourquoi, lorsque la dernière mission est débloqué avant le temps imparti, on peut toujours l'avoir...
145/145
lanewbie - Legend - Boot Camp English
Samedi 14/05/2011, 09:19

Je vais aller a l'encontre de ce que tout le monde dis...
Croyez moi, quand on était pas la pour l'arrivée des premières LD, ca fait plaisir de les voir revenir!

Et ce n'est pas si facile que ca a réaliser quand on a une petite collection... Ca oblige a investir dans des cartes pour effectuer la mission et tout... Fin, bref, je penses qu'il en faut pour tous

« Précédente12...89101112131415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals