Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Pack ou clintz

Pack ou clintz
samedi 23/04/2011, 10:53
steinbrawn - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
38 messages
Pack ou clintz
steinbrawn - Senior English - Samedi 23/04/2011, 10:53

Salut j'aimerai savoir ce qui vaut le plus le coup pour gagner le plus de clintz d'acheter un pack de joueurs et de les revendre ou d'acheter un pack de clintz à 25 crédits (je n'ai que 20 crédits.)
Merci de m'aider
« Précédente1234Suivante »

31/38
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Samedi 07/05/2011, 10:13

Du gâchis , raah j'en étais sûr ça allait sortir ça aussi .

Bien sur , Urban a mit les packs Clintz en se disant " Bon , les gas moi j'pense qu'on devrait mettre les packs Clintz pour les joueurs naïfs qui savent pas que les packs NB donnent 2x plus de Clintz "

C'est bien parce que c'est le pack sécurité à 100% ! Regardez moi pas de travers car je choisis l'option sécurité... Car c'est pour un deck justemment , pas pour économiser pour Ambrose Cr ou autres !
32/38
0A La muerte - Guru English
Samedi 07/05/2011, 10:32

Si tu prends un pack clintzs , on ne peut pas nier qu'il y a la sécurité d'avoir toujours la même somme , je suis d'accord .

Mais le problème , c'est que si tu n'as pas de chance la première fois ou tu ne choperas que 500 clintzs avec un NB , tu en auras surement la 2eme voire la 3 eme d'avoir tiré au moins une carte à 10 000 clintzs .

Il redevient donc plus rentable d'acheter 5 packs new bloods que 5 packs clintzs !

Au faîtes , quelqu'un m'avait dit qu'un pack NB valait en moyenne 5000 clintzs .(je ne sais pas d'ou il avait sorti ce chiffre )
33/38
AT-Choum - Guru - HA MA ZONE 's territory English
Samedi 07/05/2011, 12:23

Post24: oui c'est toi le débutant, c'est bien moi qu'a gagné, non?
@bestagamin: j'ai presque jamais gagné 5 000 dans un pack Nb, je sais pas d'où il sort ça ton ami
tinichi a déjà fait une grande chose: il est allé dans e forum et le spresets, donc il sait déjà pas mal de choses sur le jeu, donc si il veut prendre des packs clintz...qu'il le fasse
mais moi je préfère quand même les new blood
34/38
LGJ-Spawn xD - Senior English
Samedi 07/05/2011, 12:39

Moi aussi
35/38
PWET78 - Senior English
Samedi 07/05/2011, 13:06

Etre debutant ne veut pas dire etre Nul serte quand ont est debutant on ne comprend pas toute les base rapidement mais cela ne veut pas dire que l'on est nul
36/38
LGJ-Spawn xD - Senior English
Dimanche 08/05/2011, 18:06

La question ne se pose plus:
je viens d'avoir Beef dans un new blood,il est parti a 1 minute apres sur le market,maintenant je suis Grace aux new bloods
37/38
ADS-GameR - Novice English
Lundi 23/04/2012, 19:08

Bonjour , j'aimerais savoir quel est la difference entre un pack New Blood et un pack Exented ?? et aussi si possible j'aimerais savoir que quand l'on fait son premier achat sur la boutique ( un SMS à 3euros ) si l'on recoit 60crédits ?? ( c'est ce que j'ai entendu dans des forums de UR ) merci de vos reponses , elle me serons tres utiles
38/38
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Lundi 23/04/2012, 19:21

Vache le sujet de un an

J'ai honte quand j'écoute toutes mes conneries mdr , dire que le mec avec lequel je m'engueulais est devenu mon meilleur pote Il y a pas mieux que l'époque ou j'étais noob.

Donc je vais répondre à tes questions :

Pack New Blood = pack de cartes récemment sorties , la plupart du temps elles seront assez cher car nouvelles mais ça dépend des stats des New Blood.
Pack extented = tu choisis 6 clans , 6 cartes aléatoires sortiront. Toutes les cartes du jeu sauf les CR.

par contre je comprends pas trop ton autre question.

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals