Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide pour deck survivor

Aide pour deck survivor
lundi 02/05/2011, 01:57
Black-Tulip - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
Aide pour deck survivor
Black-Tulip - Imperator English - Lundi 02/05/2011, 01:57

Salut je veux faire un deck survivor avec des rescues et je possède : Sledg marco slyde Cliff Ash Scott Ld Glosh Joana Beverly Ambre eyrick Ashigaru briget Hugo Vansaar Timber

Merci d'avance
« Précédente12Suivante »

11/16
LGJ-Spawn xD - Senior English
Mercredi 04/05/2011, 20:10

Je sais mais rien que pour les stats il est vraiment pas mal...
le meilleur Leader et le plus abusé reste Ambre
12/16
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Jeudi 05/05/2011, 10:08

Ambre non pas en survi elle deviens tres vite un handicap si elle sort ..à 8/15 avoir une 6/4 qui fait rien c'est naze de plus à ce niveaux Ambre n'est valable QUE sur un deck 40* en T2 ainsi on a plus de chance d'utiliser 2x son pouvoir
13/16
LGJ-Spawn xD - Senior English
Vendredi 06/05/2011, 10:11

Elle reste un avantage enorme dans tout les tipes de matches
14/16
DA-SLY - Legend - Dark Alliance English
Vendredi 06/05/2011, 10:24

Certes mais a 8 /15 comme le dit agent pital ça devient vite chaud d'avoir Ambre surtout si tu tombes contre un deck de brutes
15/16
DL -Mr K- - Titan - Dark Legion English
Samedi 07/05/2011, 19:17

Ah le bon deck Ambre + Bangers , ou le type te colle un Willy au premier round.

Ambre sert juste à massacrer en deux coup , une fois l'orage passé , tu place un bon gros thon comme guru à peu de frais , je suis entièrement d'accord avec pital , une 6/4 dans les pattes au pallier 4 ou 5 = défaite quasi assurée.
16/16
Thib-o_O - Novice English
Dimanche 15/05/2011, 23:01

Ambre peut être pas mal, enfin je parle de ma propre expérience, j'ai réussi à atteindre 22 puis 23 deux jours de suite avec un petit 18 au passage
mais il faut jouer des -X puissance à gros dégats et des réducteurs et des stops pouvoir ainsi que des stops bonus

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals