Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Une nouvel idée pour ce mode

mercredi 18/05/2011, 11:44
RmS-HitsugayA - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
36 messages
RmS-HitsugayA - Veteran - ~The bird of hermès~English - Mercredi 18/05/2011, 11:44

Je voudrai que les développeur de urban rival mette de nouveau lot pour le mode deathmatch comme gagner des carte rare, je diit bien des carte rare pas des collecteur car beau coup de gens comme moi en du mal a s'exprimer dans le mode elo ou tournoi t2 t1.
donc voila l'idée serait de faire un classement DM avec des lot pour les personne qui sont dans le top 10 de la semaine du jour et du mois (des lot =1carte rare ou+)
« Précédente1234Suivante »

31/36
W4rwick - Senior English
Mardi 21/06/2011, 15:58

Parce que le classement de lvl ce n'est pas du geekage ?
32/36
-Ailleurs- - Senior English
Mardi 21/06/2011, 17:57

Trop de lots tuera le market, evitons ça.

Urban est un jeu d'argents et de collectionneurs, si on rend tout accessible le jeu perdra de sa valeur
33/36
CF-LPU-Jinbei - Titan - Crazy Family English
Mardi 21/06/2011, 21:46

Je suis contre aussi, comme beaucoup le dise, l'xp gagné est une assez grande récompense... Mais ce que j'aurai trouvé sympa c'est un classement des tq gagnés en tout comme pour le survi sauf que ce sont les victoires enchaînées.... Ou une cr aléatoire pour le gagnant du tq ...
34/36
stargamer - Titan - Echoes English
Mardi 21/06/2011, 22:59

Moi j'aimerais bien que les joueurs qui expirent perdent des points parce qu'on perd du temps et peu parfois nous empêcher de rejouer un match avant l'extra time ce qui entraine que l'on rate la 1ere place -_-
je ne sais pas à combien de points on pourrait faire les sanctions pour expiration mais ce serait vraiment bien de l'instaurer
35/36
UHC-Geno - Titan Русский
Samedi 25/06/2011, 13:51

Sans oublier un gain de point pour le joueur victime de l'expi (5 ou 10 peut importe, juste le geste), car en dm se payer 2 expi c'est comme avoir un match de retard sur tout les autres et c'est pas en pénalisant l'expireur que l'on pourra garder de la compétiviter face aux autres (faut pas non plus oblier que souvent cela même qui expire sont souvent cela même qui font défilé toute la timepline lors des premiers round).
Après toujours les souci d'attente de combat. Je fini un match rondement menée en quatrième vitesse, prenant de gros risque de défaite juste pour ce gain de temp... Pour attendre un deuxième match qui n'arrivera souvent que 4min après. --'
Ou encore se faire sucré la première place au classement par un type que vous avez battut 2/3 fois en cours du Dm, après avoir aligné que des victoire, sans aucune défaites, mais que ce même type, qui à gagner près moitier moins de match que vous à plus de point au final car il à un nombre égal voir plus haut de défaites rapide, qui lui donne donc lus de point que vos victoire concècutive... Ca c'est vraiment dégeu quand ça arrive.
36/36
{GN}DelBosque - Legend - Guardia de la Noche English
Samedi 25/06/2011, 16:32

Et quoi encore??

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals