Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Survivor T2 Piranas/Junks conseils

lundi 30/05/2011, 10:41
bysthourie - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
bysthourie - Master English - Lundi 30/05/2011, 10:41

Bonjour à tous,

Je joue depuis déja quelques mois et après avoir essayé pas mal de clans j'ai remarqué que j'avais beaucoup de mal contre les Piranas et les Nightmare c'est pourquoi j'ai décidé de me faire un deck Piranas que j'ai ensuite transformé en Piranas/junks pour du survivor T2.
J'ai donc un petit deck que je me suis fait en comparant les persos 1 par 1, et je voudrais vos avis dessus, si il y a des changements à apporter.
De plus, j'ai décidé de ne pas mettre de Leader car c'est mon premier biclan et je n'ai pas assez souvent tous mes bonus actifs, ce serait alors encore pire, mais vous allez peut-être me faire changer d'avis

Mes persos :
[Neil]
[Rowdy]
[Peeler]
[Taham]
[Akhab]
[Selma]
[Dalhia]
[Ulrich]

J'ai 8,000 clintz à disposition et 25 crédits (je joue sur ipod alors je vais surement arriver à 40 crédits d'ici vendredi pour avoir 2 newbloods) ainsi que environ 25,000 clintz sur mon deck allstars (que j'ai dù laisser tomber, impossible d'enchainer les victoires survivor car trop dur contre Bangers/Uluwatu avec Ambre). J'ai aussi [Haze] que je garde car [Taham] est en essai on va dire, et [Qubick] en vente et que je peux donc annuler. En Leader j'ai seulement [Hugo], inutile ici je pense.

Voila voila, merci d'avance pour votre aide, bonne journée
« Précédente12Suivante »

11/11
LGJ-Spawn xD - Senior English
Jeudi 02/06/2011, 15:23

ouais,moi, avec dalhia,j'ai une technique biens a moi:
tu comance 7 pilzs sur dalhia
(64 attaques ) logiquement tu gagne le round
puis,Ahkab 0 pilz :grun:
et enfin tu l'acheve avec une carte genre Selma ou Tsubame(tsubame est mieu dans ce cas la)
je gagne TRES souvent Grace a cette technique...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals