Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

GHEIST/Roots + leader

GHEIST/Roots + Leader
vendredi 03/06/2011, 16:34
AT_Chris_ - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
GHEIST/Roots + leader
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territoryEnglish - Vendredi 03/06/2011, 16:34

Bonjour , j'aimerais votre avis sur mon deck t2 (tout nouveau) :

Base GHEIST :

Draheera
Methane
Rolph
Wardom
_______
Base Roots + Leader :

Eyrik
Ojibway
Ratanah
Shakra

Une petite suggestion?

2/10
RedRocks - Master English
Vendredi 03/06/2011, 16:57

Face à un stop pouvoir, Draheera est mort. Prends Anibal à la place, t'auras plus de chance de passer si ton pouvoir est désactivé.
3/10
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Vendredi 03/06/2011, 17:03

Merci. Sinon le deck est bon?
4/10
RedRocks - Master English
Vendredi 03/06/2011, 17:11

Juste que je mettrais pas deux clans avec le même bonus ensemble.
Sinon j'aime
5/10
xuaperr - Master - Urban Legend English
Vendredi 03/06/2011, 17:42

étant un fan incontesté de ces 2 clans (avec une préférence pour les GHEIST) je prendrais plaisir a t'aider . (je joue actuellement en T2 mono GHEIST avec Morphun)

bon deck selon moi mais pas encore au point.
1 : mettre un bi-clan avec un Leader me dérange un peu. on peut tomber sur la combinaison Leader + 1 Roots + 2 GHEIST (ce qui est fréquent) donc véritablement 2 cartes jouables :/ bien que eyrick soit pas mal non plus. bref . c'est quand même joué par pas mal de monde donc ça doit pas être si génant que ça .
2 : Draheera ... à cause de son pouvoir il n'est jouable qu'en mono, pas en bi-clan...
mais bon deck sinon le Leader est parfaitement adapté .

ma suggestion :
base GHEIST : Wardom Rolph XU52 et Lin Xia ou Toro suivant ton type de jeu
base Roots + Leader : eyrick (bon choix ) Shakra Ratanah Lou
6/10
xuaperr - Master - Urban Legend English
Vendredi 03/06/2011, 17:46

Est-tu limité question budget ou pas?
7/10
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Vendredi 03/06/2011, 18:12

J'ai 85.000 de budget.
8/10
Mirk0s - Veteran English
Samedi 04/06/2011, 09:09

Déjà je tiens a te dire que tu part sur une base de clan sous-jouer en DM mais sa ne veux rien dire!

Draheera en di-blan? aucune utilité! donc remplace le par Toro

Toro, Rolph, Wardom et Methane (Lin Xia)

change Eyrik parambre, Shakra est indispensable si tu n'a pas Kiki Cr, Ratanah (ou Lou) et Jeena (ou graks en splash) parce que sans réduc tu va pas faire long feu. Si t'a des questions, mes mp sont ouverts.
9/10
CF-Azurrino_O - Titan - Crazy Family English
Dimanche 05/06/2011, 02:04

Rien de plus a dire que se qu'a dit mirko mis a part que partir sur deux clan qui ont le meme bonus... autant faire un mono GHEIST + éventuellement un Leader je pense que c'est plus redoutable...
10/10
-T3-Neo- - Legend - Tᴙiade English
Mercredi 08/06/2011, 10:46

Oui, car la force des GHEIST/Roots, c'est justement d'empêcher TOUT les pouvoirs adversaire, sans que celui-ci n'arrive à placer le moindre Copper ou Kolos.
Le but d'un biclan, c'est justement d'avoir plus de polyvalence en variant les bonus, et deux fois le même et moins fort que une fois le même car on n'est pas sûr d'activer ses bonus à chaque fois.
Alors prend plutôt un mono GHEIST (car les Roots en T2... no comment) avec Eyrik et ce sera sans doute plus fort.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals