Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ambre...Ambre... et toujours Ambre !

dimanche 05/06/2011, 07:42
AT_Chris_ - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
91 messages
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territoryEnglish - Dimanche 05/06/2011, 07:42

Bonjour ,

Vous l'aurez tous deviné grâce au titre , je voudrais vous parler de la Leader la plus jouée incontestablement à ce jour : Ambre...
Combien de fois a-t-on rencontrer cette carte dans le jeu adverse , et combien de fois en la voyant avons nous tous souffler un : pfff !
Du haut de mon niveau 21 (oui j'ai up ) je ne rencontre que des Ambre en T2. A la fin du combat , j'me dis : " Bon aller , te décourage pas c'pas tout le monde qui a Ambre ! " et devinez quoi ... bah l'autre gas a aussi Ambre.

Je ne sais pas si cette proposition a déjà été faite , mais je demande l'interdiction d'ambre. Oui , je demande l'interdiction d'une Leader , pas d'autre chose. Pourquoi vous allez me dire ? Pour argumenter mon post , je vais vous le dire :

C'est quoi Urban Rivals pour vous ? Oui un jeu de carte , mais comment qualifie-t-on ce jeu ? Qu'es-ce qui est important dans ce jeu? Bah la stratégie nan?

Définition du mot stratégie dans un dictionnaire aléatoire : art de combiner et de coordonner diverses actions pour atteindre un but.

On fait rien de tout ça avec Ambre ! Vous voyez une stratégie vous ? Nan , moi j'vois que du bourrinage à la Kolos quand il est joué 9 pillz + fury

On sera beaucoup plus stratégique avec un deck Piranas et Morphun qu'un deck Montana avec Vickie Cr et la compagnie avec Ambre. Après c'est mon point de vue hein...

Bref , pour raccourcire , je demande juste un changement de pouvoir de la carte. (Non pas un passage en Cr). Partageons nos avis?
« Précédente12345678910Suivante »

91/91
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Jeudi 07/07/2011, 16:03

Merci , vous m'avez convaincu. Je voudrais juste m'excuser à toutes les personnes a qui j'ai pu être " agressif " comme ils le pensent , car j'aime pas que quelque chose se termine mal , sauf 1 qui m'a clairement mit mal à l'aise en MP.

Le sujet est clos d'ailleurs , bon jeu à tous !

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals