Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Alerte au Phishing!

Alerte au Phishing!
dimanche 05/06/2011, 14:01
RA SaintMu - Legend Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
77 messages
Alerte au Phishing!
RA SaintMu - Legend - @ Le royaume des anges @Deutsch - Jeudi 29/11/2012, 15:23

Bonjour à tous et à toutes,

aujourd'hui encore, beaucoup de mes collègues et moi-mêmes avons reçu de nombreux mp nous signalant des tentatives de phishing.
Tous nous vous remercions de nous signaler ces joueurs malhonnêtes.

Néanmoins, pour que nous puissions les sanctionner, il est impératif de nous joindre avec votre message un screenshot du/des mp reçus!
Sans cela nous ne pouvons agir!

Petit résumé du screenshot:

1° Ouvrez votre boite mp, ouvrez le message, faites Impr écran (ou Print screen) sur votre clavier, en haut à droite.

2° Ouvrez Paint => Edition => Coller (vérifiez que l'on discerne bien le mp)

3° Sauvegardez, quittez.

4° Allez sur imagik.fr, cliquez sur Parcourir (cherchez votre capture sauvegardée), puis Héberger.
Récupérez les codes de cette image, envoyez nous l'adresse en mp.

Il était nécessaire de faire un rappel sur la manière de procéder.
Trop d'entre vous ne savent pas encore comment procéder.
Cette fois-ci plus d'excuses.

Merci de votre attention, et continuez à nous aider en dénonçant ces fraudeurs!

Définition du phishing:
"L'hameçonnage (ou phishing, et parfois filoutage[1]), est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels : mot de passe, numéro de carte de crédit, date de naissance, etc. C'est une forme d'attaque informatique reposant sur l'ingénierie sociale (sécurité de l'information). L'hameçonnage peut se faire par courrier électronique, par des sites Web falsifiés ou autres moyens électroniques."

Bonne journée!

édité par Mac_Leod jeudi 29/11/2012, 15:23
« Précédente12345678Suivante »

21/77
Kate - Urban Rivals Staff English
Samedi 11/06/2011, 23:20

Bon je vous dit a + je suis coupable pour vous donc vous pouvez me bannir et puis je vais m'inscrire sur le site que Gwen a donné merci a toi

j'ai passez un bon moment parmi vous , j'ai appris beaucoup de chose sur le market , comment avoir des clintz ect a +
22/77
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Dimanche 12/06/2011, 00:26

Genial on me censure on laisse passer denorme HS
23/77
7-Redge-7 - Titan - ®Seven-Team® English
Dimanche 12/06/2011, 00:47

Nous avons insisté sur les "screens" puisque nous nous fions sur ceux-ci et non pas sur les copier-coller. Ainsi donc pour que les modérateurs sanctionnent, vous devez nous fournir ces screens. Dans tous les cas, pour ravoir vos cartes, vous devez contacter le support ( http://www.urban-rivals.com/staff/contactus.php ).
Ensuite, il est impératif que vous changiez votre mot de passe si vous avez été victime afin que cette situation ne se reproduise pas.
24/77
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Dimanche 12/06/2011, 01:15

En même temps les modos ne peuvent rien faire contre les gens qui sont naifs au point d'en devenir c**
Si tu clique sur crédits gratuits c'est que tu veux tricher, pourquoi y'en a qui payeraient les crédits et d'autres non ? Naïveté...
Le mot de passe ne doit jamais être donné, répété et répété encore et encore etc.....
Aujourd'hui il existe les ventes sécurisés...

Autant dire qu'aujourd'hui pour se faire voler faut pas être doué... Je veux bien qu'il y ai des exceptions mais si on prend que les exceptions, les modos auraient beaucoup moins de boulot...
Pour en finir, pour les situations que j'ai cité au dessus, si ça vous arrive, c'est totalement de VOTRE faute et j'ai limite envie de dire, bien fait... C'est a vous de prendre soin de vos affaires, pas aux autres...
25/77
7-Redge-7 - Titan - ®Seven-Team® English
Dimanche 12/06/2011, 04:26

Je comprend ton point de vue TKC_Nyto, toutefois il vaut mieux pénaliser les hackeurs/voleurs plutôt que les "gens naïfs" comme tu dis.
26/77
JEDI-harry381 - Novice English
Dimanche 12/06/2011, 13:22

Merci de ta remarque Visite-Toto, je n'avais pas compris que les hackeurs étaient de gentils justiciers qui éliminaient les méchants joueurs naifs comme moi
27/77
TsukasaMakino - Titan - Le repaire du monnayeur English
Dimanche 12/06/2011, 13:36

D'un côté je suis d'accord avec visite-toto, quand on reçois un e-mail ou on nous dis "tu as gagné le concours va sur ce lien pour recevoir ton prix" si on à 2g de jugeote on se dis "j'ai participé à aucun concours je ne vais pas sur ce lien" au lieu de se dire "ah cool il se sont trompé de type je vais rafler le prix".

Mais d'un autre côté ce n'est pas la faute de la proie si elle est traqué mais plutôt de la faute du chasseur qui traque la proie,qui y a-t-il d'utile à voler les cartes des autres? devenir riche? avoir toute la collection? et alors si tu as toute la collection et des clintz illimités tu ne sera pas plus heureux que si tu avais dût les avoir par toi même.
Le vol est la chose la plus inutile au monde.
28/77
JEDI-harry381 - Novice English
Dimanche 12/06/2011, 14:01

TsukasaMakino: ce n'était pas du style: "tu as gagné le concours va sur ce lien pour recevoir ton prix" (je n'y serait pas allé sinon ) mais plus du style:

Bonjours et bienvenue sur le site de concours Urban Rivals !
Sur ce site, vous pouvez participer a un concours par jours ! Chaques gagnants remportent des prix magnifiques (a choisir), en dehors des concours vous avez notamment le droit de demander des Credits, des Clintz et des Collectors !! On a déjà eu 1257 gagnants ! Rendez vous sur la page concours & cadeaux pour plus d'informations

L'equipe Urban Rivals (Cf : urban Rivals USA.uk)
29/77
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Dimanche 12/06/2011, 14:42

Je rappelle que chaque concours important organisé par le staff il y a un sujet qui va avec, renseignez vous, il ne faut pas avoir peur de demander a un modo si il existe (avant regardé par tout pour ne pas poser des questions inutile).
Je sais que sur mon message précédant je suis un peu dur mais y'a des fois c'est aberrant ce qu'on peut voir
Tout de même, un hackeur en moins c'est ça de gagné
Je précise aussi qu'urban n'a besoin d'aucun site externe pour créer des concours, le site urban rivals suffit
Voila, je suis ce sujet car je suis curieux
Bon courage aux modos
30/77
TsukasaMakino - Titan - Le repaire du monnayeur English
Dimanche 12/06/2011, 15:39

Harry381: je dois avoué que visite-toto à raison tu n'a pas trouvé bizarre de recevoir un message qui t'annonce un concours alors qu'il n'y a pas de news?

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals