Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Berzerk à l’assaut !

Berzerk à l’assaut !
vendredi 17/06/2011, 10:48
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
244 messages
Berzerk à l’assaut !
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Vendredi 17/06/2011, 10:48

Le Leader des Berzerk sort de l’ombre : Cortez est prêt à trancher de l’ennemi, et Vivian se joint à sa croisade pour la violence. Avant de passer à l’action, les Piranas envoient Coleridge pour survoler le Red One Motel en éclaireur. Avec les combats qui se préparent, Kusuri, la soigneuse du Fang Pi Clang, ne va pas manquer de travail !Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12...1819202122232425Suivante »

241/244
cyber_lapin - Legend English
Dimanche 24/07/2011, 14:44

Franchement je trouve qu'une 8/8 c'est juste énorme et pour parler du bonus je pense qu'on peut le comparer au junta, au fang pi voir avec les Jungo et je pense que ces clans on montré que leur bonus n'était pas mauvais loin de là
alors c'est sur que c'est pas dj ou Kiki mais sa reste bon quand même

d'autant plus qu'il est plus fort contre les stop pouvoir que la plupart des chefs de clan (ou des 5* a 8 dégâts) de part ces stat pur et je trouve que c'est une excellente alternative au pouvoir "stop" car il est d'autant plus jouable même avec son contrecoup
242/244
atchi-chan - Veteran - Le Chapiteau Ambulant English
Dimanche 24/07/2011, 17:26

Je n'ai, attention, jamais dit que c'était une mauvaise carte! J'ai dit que ce n'était pas si extraordinaire que ça, c'est tout... Après, peut-être me suis(je mal fait comprendre, alors je m'en excuse.

Je suis donc d'accord avec ton "Il ne peut être la meilleure carte" sauf que je disais "Il est loin d'être la meilleure carte"... Enfin, je crois avoir dit ça...

Et je voulais dire aussi que je ne comprenais pas pourquoi Cortez valait 100 000 a sa sortie, alors que Cassandra en vaut:4230 environ.
243/244
Commander Ark - Imperator - Les Pirates de l'Aurore English
Dimanche 24/07/2011, 21:47

C'est pareil pour Dregn : tu crois qu'il vaut vraiment ses 68 000 ?
De toute façon, le prix de Cortez chutera à un niveau (un peu) raisonnable environ au moment où il sortira des new blood...
(enfin j'espère pour ceux qui veulent l'acheter, lol)
Perso, je déteste sa moustache
244/244
atchi-chan - Veteran - Le Chapiteau Ambulant English
Dimanche 24/07/2011, 22:27

Non, Dregn est une loque incommensurable... Je ne rigole pas. Mais je trouve (avis perso) qu'il ressemble un peu à Cortez, sauf qu'il craint tout autant les réducteurs (sauf Graakssmmxxt enfin a=machin-trux et Uranus) et qu'il est sensible aux stops Pouvoirs... Passons. Certes, il ne vaut pas ses 68 000, mais c'est tout le problème de la spéculation... Il ferait mieux d'acheter pleins de Kimberley, je la sens bien...

« Précédente12...1819202122232425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals