Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le survivor elo, un mode en perdition ?

samedi 18/06/2011, 15:29
0 Incognito - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
49 messages
0 Incognito - Titan - RebirthEnglish - Samedi 18/06/2011, 15:29

Ces derniers moi,s on a assisté à une inflation des scores en survivor T2, symbolisée par le record de Fifanus battu par Miles moins d'une semaine après avoir été établi.
En survivor ELO, le record date d'il y a plus d'un an. Dans le top 20, 2 scores seulement sont de l'année 2011.
Le mode a-t-il perdu de son intérêt ? Ou plutôt, est-ce que les joueurs n'ont plus les armes pour faire des scores ?
En effet, le survivor ELO est également concerné par les interdictions du mode ELO. On a perdu une première arme avec les Leader. On va bientôt en perdre d'autres avec les interdictions d'Uranus, Gil et Sigma.
Quelles solutions pour sauver le survivor ELO ?
- création d'un survivor 25* avec un format quelque peu différent ; une idée récurrente est la création d'un survivor t1.
- modification de la dépendance de l'ELO ; par exemple le survivor ELO pourrait ne pas être affecté par les votes.
Le joueur lambda n'a pas les mêmes exigences par rapport à ce mode que par rapport à l'ELO ; ainsi personne n'est choqué que les Fang Pi Clang y soient peu performants par exemple (même si le record a été fait avec La Junta).

PS : j'encourage tous ceux qui me lisent à tenter aujourd'hui et demain de faire des performances en survivor ELO en profitant de Gil et Uranus.
« Précédente12345Suivante »

41/49
Tpa Indo - Legend - La Teaminervpa English
Vendredi 01/07/2011, 10:09

Je suis pour que l'on casse un peu plus le mono Rescue en survi elo, qui est vraiment trop dur à gérer arrivé à 9/8 pillzs
42/49
DL-YeW - Guru English
Vendredi 01/07/2011, 12:34

Je pense que pour redecouvrir ce mode il faudrais inclure sa dans la mission des nouvelles LD
Sa permetrais a plusieur joueurs de test ce mode et a ceux qui aiment d y revenir
43/49
UV-Mimic - Imperator - Urban Vengeance English
Vendredi 01/07/2011, 13:11

Yewol, une des mission de Harrow Ld était de gagner 80 point de vie en survi avec les AS, je sais pas toi, mais je jouerais pas Jessie et Miss Jessie en survi T2
44/49
Oz nykasyma - Titan - Echoes English
Vendredi 01/07/2011, 15:47

Non non les ld ailleurs qu'en survivor élo
Au bout d'un moment, on voyait que du Ghumbo + Pan + autres cartes en survivor élo
Bravo
45/49
Poseidon SE - Titan - SE
Mardi 05/07/2011, 03:52

Quand tu joue en survi élo avec un deck élo (potable) et que tu tome sur mono junta sa donne juste pas envie de jouer...

le probleme (comme en élo) c'est que trop de monde joue les meme deck, y a aucune recherche c'est du copié coller (limite)

pas de fraicheur, ni de recherche, bref ça donne pas envie de jouer, pareille pour les mono Piranas, ect ect ect....
46/49
Mardi 05/07/2011, 06:15

Post 45 : en disant ca, tu confirmes juste que tu ne joues pas souvent en survivor elo.

C'est limite la salle la plus diversifié (même le survi t2 est plus redondant je trouve). Le seul bémol, c'est que la grande majorité des "performances" (journée/moi...) sont faites avec des rescues.
47/49
Oz nykasyma - Titan - Echoes English
Mardi 05/07/2011, 12:35

Rescues/Piranas/montanas, exactement :s

Les Jungo qui sont tops deviennent limités au bout d'un moment, Freaks pareil ...
Le pense qu'il devrait y avoir quelques cartes à sortir pour ce mode

Par contre, Vortex ont leur chance
Juntas en mono toujours jouable
48/49
Jeudi 14/07/2011, 11:35

En cas de tirage d'étoile égal ; celui qui ouvre est bien définit au hasard.

Pourquoi ne pas enlever ce hasard et faire ouvrir celui qui est dans le pallier le plus bas (et donc qui a le plus de pillz) ?

Parce que la en tirage 10* contre 10*, avec 10 pillz et l'adversaire 12, j'ai du ouvrir... Autant en survi t2 les tirages égaux en étoile sont lourds et la différence de pillz et moins crucial qu'en elo, autant en survi elo, c'est quasiment un handicap d'ouvrir quand les tirages se valent et que l'on a moins de pillz.
49/49
cyber_lapin - Legend English
Jeudi 14/07/2011, 22:31

Je trouve que ton idée (post 4 est excellente

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals