Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(deck survivor elo) Ulu watu/FPC

(deck survivor elo) Ulu Watu/FPC
dimanche 19/06/2011, 11:41
Tpa Indo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
(deck survivor elo) Ulu watu/FPC
Tpa Indo - Legend - La TeaminervpaEnglish - Dimanche 19/06/2011, 11:41

Bonjour à tous,

J'voudrais vos conseils. Je maitrise pas vraiment les dernières sorties (soit toutes celles depuis 1an) et j'aimerai jouer survivor elo avec les 2 clans du titre.

Je sais que ca risque d'être hardcore vu qu'il y a quasiment aucun modificateur de pillz, de réducteur et de modificateur d'attaque. Mais j'aime souffrir.

Voilà, à vos propositions (si possible un truc équilibré et sans Marlysa Cr (sauf si on me la prete)).

D'avance Merci,

P.S : on peut remplacer les ulu par des senti si ca peut être plus "compétitif"
« Précédente12Suivante »

11/13
Stedinger - Titan English
Lundi 20/06/2011, 15:11

J'ai fait 13 victoires deux fois de suite avec celui si

Fang pi :

Chan

Tsubame

Zhu Tang

Et ... Zinfrid : bha oui je n'aime pas Fei et son manque de dégats et comme on part sur un deck avec pas mal de puissance naturelle (ou de pouvoir recup pills dans le cas de Tsubame) Zinfrid et ses 11 de dégats est placable ou oldable.. parce que je n'ai jamais vu aucun adversaire older sur lui

Ulu Watu

Taigo

Numar

Nanook

Gabrielle

Voila !
12/13
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Lundi 04/07/2011, 01:28

Post 7. Désolé, j'avoue, je ne réfléchis pas par moi-même,je n'ai pas la liberté pour
J'avais besoin qu'on me dise qu'elle était pas top pour que j'aille le dire à mon tour

J'oubliais, à part older la carte n'sert pas à grand chose (Oxen, Nellie, Tremorh, Murray, et la Kusuri est hors compétition).
Je pense que Chan a largement prouvé sa place dans n'importe quel 25*
13/13
Tpa Indo - Legend - La Teaminervpa English
Lundi 04/07/2011, 11:56

L'ensemble des FPC est dépassé par les modificateur d'attaques ou de puisance en survi elo

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals