Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Info] Problèmes techniques sam. début après midi et cette nuit.

lundi 27/06/2011, 08:10
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
85 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Lundi 27/06/2011, 08:10

Bonjour à tous,

Samedi après midi un de nos serveurs hébergeant une partie des combats s'est mis à ralentir de manière très sensible, provocant des gros gros ralentissements dans certaines salles de jeu. Le problème a été très visible vers à partir de 12h et a été corrigé de manière temporaire vers 13h30 - 14h. Une correction définitive est en cours.

De plus (décidément...), vers minuit dans la nuit de dimanche à lundi, lorsque Harrow Ld est devenu inaccessible, un bug dans le petit module légendaire est apparu et a rendu l'accès au site impossible après la première page. Le problème a été réglé ce matin vers 7h30.

Veuillez nous excuser pour tout ces problèmes, nous espérons qu'ils n'y en aura plus pour quelques temps,

Fraggle
« Précédente123456789Suivante »

81/85
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Lundi 04/07/2011, 14:00

Les lags du samedi ont été identifiés, on a désactivé le "truc" qui causait le problème (aucune incidence pour vous). On reflechi pour le corriger définitivement.
82/85
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Lundi 04/07/2011, 19:14

En ce qui me concerne je ne peux toujours pas accéder au market.. J'ai pourtant tout vidé dans le navigateur, cache, cookies, hstorique, etc.. tout.
83/85
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 08/07/2011, 18:15

Heu....coupure de presque 10 minutes...
Que se passe t-il?
84/85
7-Metalleux - Legend - les 7 magnifiques English
Vendredi 08/07/2011, 18:41

Oui en plein millieu d'un match pour moi
85/85
RedCrime - Senior
Vendredi 08/07/2011, 18:59

Plein milieu aussi, m'enfin, ce n'est pas grave.

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals