Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

All Stars/Ulu watu ou Bangers/Ulu watu ?

All Stars/Ulu Watu ou Bangers/Ulu Watu ?
lundi 04/07/2011, 15:57
- ROM12 A - - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
All Stars/Ulu watu ou Bangers/Ulu watu ?
- ROM12 A - - Titan - α Alphas αEnglish - Lundi 04/07/2011, 15:57

Ola everybody !

Ayant envie de changer de manière de jouer en DM et puisque la seule vrai manière de faire des points est la technique du bourrin, j'ai cherché quelque deck qui pourrait être sympa à jouer. J'en ai relevé deux pour être exact, j'hésite entre l'un et l'autre.
AS/Ulu ou Bangers/Ulu ?
Petite aide :
Les decks se tiennent avec une base correcte ( Hikiyousan, Lulabee, Wee Lee + Ambre)
Mais la vrai question est : Faut-il préférer les AS pour leur bonus de clan assez avantageux au Bangers gros bourrin ?
J'ai donc concocté deux base possibles pour ces deux clans, commençons par la base AS.
Striker, Marina, Hammer, El Gringo. Ce qui fait donc un stop pouvoir, un réducteur de dégâts, un gros réducteur de puissance et un courage: +2 dégâts. Comptabilisé à la base Ulu précédente cela donne donc: deux réducteur de dégâts, un stop pouvoir, un stop bonus, un gros réducteur de puissance et deux pouvoir +2 dégâts dont un courage.
La puissance et les dégâts brute de ce deck donne donc un bon 53/46.
Puis la base Bangers,
Willy, Bodenpower, Angie et Shann. Ce qui fait donc, une diminution d'attaque, une puis = puis adv, un support + 1pillz et un courage + 4 puis. Comptabilisé à la base Ulu cela donne donc: Un réducteur de dégâts, un stop bonus, un pouvoir +2 dégâts, une puis=puis adv, un support +1pillz et un courage +4puis.
La puissance et les dégâts brute de ce deck donne un 53/49.

Au final, ces deck se valent mais lequel vaut-il mieux préférer pour faire des points ?
« Précédente12Suivante »

11/20
LGJ-Spawn xD - Senior English
Lundi 11/07/2011, 13:59

Bangers ulu-watu!!!!!!!!!!!!!
12/20
0 Zub - Hero - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 11/07/2011, 14:21

Alors moi j'te conseillerai un mono Ulu (avec Tanaereva Cr, Wee Lee, Hikiyousan, Stanly, Lulabee, Serena) auquel tu rajoute Ambre et GraksmxxT. Avec ça, tu as de la puissance, des dégâts, et des réducteurs un peu partout
13/20
NA-derion - Guru - L'empire du massacre English
Lundi 11/07/2011, 14:45

Ouer simpa comme deck
14/20

Le bonus le plus exagéré de Urban en DM c'est puissance + 2.... donc devine quelle sont les deux meilleurs clan...
15/20

Je te conseille ce deck qui est pour moi le meilleur deck possible hors DJ, Kiki et général !§! -Ultra Deck ULU Caelus- !§!
16/20
Eu-Cr - Veteran English
Mercredi 13/07/2011, 23:21

Si tu fais All Stars / Ulu Watu alors il faut mettre Eyrik comme Leader -2 po / + 2 po sans compter que le bonhomme en face à -1po : crois moi il est foutu alors que si tu mets Ambre, il faut attendre que tu sois en "courage" ici pour moi c'est moins intéressant.
Si tu fais Bangers / Ulu Watu alors il faut mettre Ambre +5po le mec est foutu en 3 round (l'histoire du courage)....

A mon sens il vaut mieux assurer les choses et si tu as + 5 po c'est quasi certain après moi perso je pars du principe que me meilleur Leader et Ben c'est Morphun. mais bon en DM je te conseil Bangers/Uluwatu + Ambre Morphun.

Sur ceux, bonne continuation,
amicalement WINNER_TFB.
17/20
ZedxT3 - Legend - Tᴙiade English
Jeudi 14/07/2011, 08:21

Bangers Ulu Watu , of course
avec Ambre c'est un carnage ...
18/20
NA-derion - Guru - L'empire du massacre English
Lundi 18/07/2011, 12:17

Je te conseille celui de FR-JaSoN-57Mw il fait un carnage
19/20
iS Nemesis - Imperator English
Vendredi 22/07/2011, 15:06

Moi je fais AS Bangers >
20/20
RD_Mr-White - Titan - RD Réservoir Dogs English
Samedi 23/07/2011, 16:10

Shann risque d’être obsolète en bi surtout si elle sort seul avec 1 leadeur ou 2 ulu ou meme 3 ulu !

Ba je pense que les Ulu sont déjà de gros bourrin je pense que les AS seront peut etre un peux plus utile a mon sens !

NA-derion : je suis pas d'accord avec ton post !
Certe le DM t2 est Ultra bourrin , mais dans tout mes combats j’établis une stratégie des que je vois le deck adverse !

En t2 On joue majoritairement en TS donc il faut bien étudier sa strategie avant de jouer, la moindre erreur est fatal étant donné que tu joue sur 2 tours ( en général) !

Un round raté en t1 est rattrapable en T2 beaucoup moins !

Être sur de ses coups de bluff et de ceux de son adversaire!

Voila pourquoi j'estime le T2 stratégique !

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals