Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Highway to Heaven

Highway to Heaven
vendredi 08/07/2011, 11:39
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
172 messages
Highway to Heaven
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Vendredi 08/07/2011, 11:39

Un motard, c’est un solitaire ; deux, c’est un couple ; trois, ça commence à ressembler à un club ! En prévision de cela, Bragh et sa jolie mais redoutable compagne Hopper Ld viennent de former les Paradise Devils et prévoient d’écumer toutes les routes de Clint City sur leur Harley. Vous pouvez vous joindre à eux, mais ne vous mettez pas en travers de leur route !

Hopper Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 07 août.
« Précédente12...1112131415161718Suivante »

171/172
atchi-chan - Veteran - Le Chapiteau Ambulant English
Jeudi 28/07/2011, 14:51

Oh! Je voulais mettre Bonnie et Harrow, excusez-moi. Et moi aussi je suis d'accord avec Ark (qui est d'accord avec moi )
que le Min. 0 en aurait fait une bonne carte, jouable et pas abusée. Une bonne Puissance, de bons dégats, un bon BoC et un bon PoV. Une carte équilibrée et Puissante. La Perfection.
172/172
Zeleph_ - Imperator English
Jeudi 28/07/2011, 15:12

Faut utiliser les légendaires pour rendre les clans égaux, des ld moyennes pour gueist et cie et des ld fortes pour Ulu Watu, fang pi, Sentinel ... Vivement une 5 étoile .

« Précédente12...1112131415161718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals