Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le temps dans les deadmatchs

samedi 09/07/2011, 18:23
-MduTemps- - Legend Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
-MduTemps- - Legend - Game OverDeutsch - Samedi 09/07/2011, 18:23

Bonjour à tous,

Prenons un joueur qui arrive dans un deadmach, préparez-vous, on attends, et hop combattez.
Disons qu'il y a tant de joueurs qui commencent exactement en même temps ce deadmach. donc départ tous en même temps
jusque là tout va bien

Je constate que souvent (indépendemment du fait que chaque partie soie plus ou moins rapide selon la rapidité du joueur d'en face) L'EQUITE de nombre de matchs au total est très très aléatoire.

je m'explique disons que le joueur A est à 2 victoires 2 défaites par exemple , le premier B à 4 victoires ou invérsément, pour le premier joueur ou inversément pour le second. bref les chiffres n'ont pas d'importance

Tu es à 4 matchs au total tu tentes de combattre, impossible la sent la fin du deamatch déjà tu attends t'as beau presser rien, et pendant ce temps là d'autres joueurs font 2 à 3 matchs encore!!!!!!!!! pourtant tous commencés en même temps.
je suis sûr que beaucoup ont déjà dû jaser à cause de cela..

Améliorez voir cela svp c'est chiant que l'on soie en tête, au milieu ou en queue du deadmacht Merci d'avance
« Précédente12Suivante »

11/15

Ce qui est vraiment dommage, c'est d'affronté plusieurs fois le même joueurs dans le même DM
si on affronte 4 fois le même débutant dans la même DM, c'est facile de terminé 1er

Regardez ma capture d'écran : j'affronte 4fois (UF)-GeMiNiS dans le même DM => http://hpics.li/1a40c26

(oui après nUmErO XIII me bat deux fois.. Vive Kolos )
12/15
-MduTemps- - Legend - Game Over Deutsch
Mardi 12/07/2011, 19:32

19:26 Deathmatch ..vous avez pulvérisé Moule-frite (12-0) : 50 points
19:23 Deathmatch ..vous avez pulvérisé gabymetrox, gabymetrox Guild (12-0) : 50 points

les bugs du style aussi à revoir tu fais 2 combats et 1 seul de comptabilisé c'est pas sérieux
13/15
Mardi 12/07/2011, 19:59

Ici pareil je fais un deadmatch et je reste à 170pts malgré une victoire le match d'après
19:56 Deathmatch ..vous avez gagné par expiration contre DiCanio_1986 (12-12) : 170 points
19:54 Deathmatch ..vous avez pulvérisé DAevnilSON (11-0) : 170 points
19:50 Deathmatch ..vous avez pulvérisé DAevnilSON (12-0) : 105 points
19:48 Deathmatch ..vous avez vaincu jrvalente, Dragões Brasileiros (5-0) : 50 points

en plus nouveau bug mon nom n'est même pas dans le classement bref j'crois que je vais abandonner ce mode
14/15
Mardi 12/07/2011, 20:07

On va penser que je râle navré mais voici la dernière 3 combats et mon nombre de points reste identique à 170

20:05 Deathmatch ..vous avez vaincu LAF_Km666, La Alianza Final (9-0) : 170 points
20:02 Deathmatch ..vous avez gagné par expiration contre Jenni Dark K, ! Brasil Team ! (7-12) : 170 points
19:56 Deathmatch ..vous avez gagné par expiration contre DiCanio_1986 (12-12) : 170 points

ça bug sec!!!!
15/15
-Oizo - Legend - La Geηèse English
Mardi 12/07/2011, 20:47

Il y a un sujet pour ces bugs : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1600964&subject_page=0 .

Apres oui il y a de l'aléatoire , tu peu tomber sur un Ambre Kolos + réduc comme un Timber vansar Hugo Bridget .... mais c'est a toi de parer a toutes situations et de tant sortir au mieu dans chacun de tes matchs.

Ensuite pour ce qui est du fait qu'un joueurs face 3/3/3 (exemple) et un autre 4/0/0 ... Ben le 1er joueur (3/3/3) va gagner mais il le mérite dans ce mode ou il faut être rapide ( il aura peut etre eu de la chance sur des abandons encore une fois dû à l'aléatoire ) mais il aura aussi su passer au plus vite les matchs perdu d'avance.

Un joueur ma fait un scandale un jour parce que je suis passer devant lui avec le meme nombre de victoire que lui et 1 ou 2 defaites d'un coter j'ai peut être eu de la chance du a l'aléa mais d'un autre coté j'ai jouer rapidement mes defaites.

Apres j'ai lu " Peut-être créé une sorte de DM genre " Chaque joueur doit rencontrer chaque joueur du DM 1 fois "" post 2 de Mika-SE pourquoi pas , mais apres on peu aussi voir l'aléatoire faussé le résultat comme dans tout mode , mais a voir le temps que ca peut prendre , ca serait vraiment long et difficile a organiser c'est un peu le principe d'un event type 2 avec plus de points a la clé .... rien a voir avec l'esprit du DM au final.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals