Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La Team Chman ? Sponsor Pay ?

jeudi 14/07/2011, 21:37
Capt America - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Capt America - Senior - L'Armée de la PaixEnglish - Jeudi 14/07/2011, 21:37

Bonjour, j'ai plusieurs questions, et je ne savais pas trop où les poser.

Ma première est : Qu'est il advenu de la Team Chman ?
Ce sont les dessinateurs des premières cartes du jeu, et dans leur bio, il est dit qu'ils ont explosé en plein vol en 2004. Ils se sont dissous ou ils sont morts suite à une explosion d'avion ?

La deuxième question est : Suis-je le seul à me faire arnaquer avec Sponsorpay ?
J'ai beau remplir les formulaires comme précisés (accepter offres partenaires etc...) mais pourtant, je recois jamais de crédits...

Et c'est tout.
Merci d'avoir pris le temps de lire et merci aux modos d'avoir laisser passer.
« Précédente12Suivante »

11/13
COPSchris - Veteran - C.O.P.S. English
Samedi 16/07/2011, 21:02

Il me semble que la team chman avait etait rachetée, mais j'en suis plus sur, attend d'autres avis
12/13
3T-alhon - Titan - les Pti'nathonautes English
Dimanche 17/07/2011, 12:47

Pour les sponsor pay, si tu ne fais que les gratuits, effectivement il y en a certains avec lesquels ça ne marche pas. Il me semble que c'est ceux qui après t'avoir posé les question qu'ils voulaient te sortent un "désolé, mais vous n'êtes pas le type de personne que nous recherchions", et donc ainsi se dédouanent de l'envoi des crédits.

Par contre, si tu t'es fais avoir sur des sponsor pay payants, là envoie un mail dans la boite de la société directement, et... attends
13/13
luxus7854 - Senior English
Samedi 02/06/2012, 18:37

A bon
retard de 1 ans masi bon vaut mieux tard que jamais

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals