Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Plans de carrières

Plans de carrières
vendredi 15/07/2011, 11:09
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
253 messages
Plans de carrières
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 15/07/2011, 11:09

Il n’y a pas de sot métier. Elvis a longtemps été sosie professionnel avant de devenir à son tour quelqu’un d’inimitable. A force de travail, Fixit a réussi à ouvrir son propre garage. Et si Kostner n’était pas fait pour rester facteur plus longtemps, qui aurait pu prédire qu'Ashiko le gentil petit koala deviendrait un ninja assassin ?
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12...1920212223242526Suivante »

251/253
69-fwish - Guru - SKP University English
Jeudi 28/07/2011, 23:56

Moi j'espere une Sentinel qui pourrait relancer le clan en elo d'ailleurs il y a Martha qui sort des new blood que je trouve vraiment énorme
pour moi elle ne vaut tout simplement pas son prix, je pense qu'a sa sortie il va monter en fleche
252/253
SkP Canaweeds - Legend English
Vendredi 29/07/2011, 00:41

Post 250, oui biensur, les passages cr ne sont pas fixes, le passage peut sa faire n'importe quand, mais c'est sur qu'il y a quand même une fréquence de passage, je pense d'ailleurs que les prochains passages ce feront fin aout debut septembre.(avis perso)
253/253
Kolexter - Veteran - les dragons légend d'urban rival English
Vendredi 29/07/2011, 03:03

Moi je voudrais bien une petite Skeelz - 2* - 8/2 - Défaite: +2 vie - pour alterner avec Redra ou Sasha...

« Précédente12...1920212223242526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals