Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Beaucoup y Songèrent ...

Beaucoup y Songèrent ...
jeudi 21/07/2011, 22:35
0xymore - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
37 messages
Beaucoup y Songèrent ...
0xymore - Legend - Boot CampEnglish - Jeudi 21/07/2011, 22:35

Mais personne n'y songea de cette façon ...
D'autres l'ont dit , d'autres le diront, moi je le dis aujourd'hui ... Le survivor est un mode sympathique en tout points , on y voit de la variété des niveaux divers , ce qui nous offre un roulement agréable et toujours différent ...
A ce mode je n'attribue qu'un point noir : les gains ....
" A 45 victoires, vous êtes au palier 9, vous gagnez 900 Clintz par victoire et vous démarrez avec 8 Pillz / 15 Vies. (Jackpot : 21 135 Clintz)".
20 000 clintz environ pour 45 victoires c'est peu très peu alors que la performance est énorme ...
Les joueurs qui font de telles performances méritent pourtant une récompense je pense bien plus importante ...
Voilà ce que je propose : Un classement Annuel , je ne sais si cela fut déjà évoqué par le passé mais l'idée me parait exploitable et pas trop abusée ...
Le classement annuel fonctionnerai quasiment comme le classement elo , les douze cr les plus couteuse :
Les 3 plus chères données aléatoirement aux trois premiers et les 9 autres tirées au sort parmis le reste du top 100.

Certes c'est une bien maigre valorisation mais ça redonnerait un petit coup de boost au survi incitant chachun à se dépasser ... Ca ne me parait pas être une demande énorme mais ce serait déjà un grand pas pour le survi ...

Ces récompenses ne seraient que pour les meilleurs oui mais ils le méritent ... Alors n'allez pas dire l'élite toujours l'élite ... A vos avis joueurs et staff!
« Précédente1234Suivante »

31/37
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Dimanche 31/07/2011, 13:26

Post 28/29.
J'ai bien ri.

Monsieurs les modos, pourquoi ne pas avoir accepté mon post d'hier?
Trop virulent? Mais avec ce type de joueurs, il le fallait bien

EDIT MOD : Nysay .. toi virulent .. c'est une blague ..
que tu défende ton point de vue .. c'est une chose .. mais certains termes sont à proscrire, surtout quand ceux ci sont destiné à remettre de l'huile sur le feu en faisant dans la provoc.

edited:3218563:1312111611
32/37
Dimanche 31/07/2011, 13:36

Oui, dire le contraire serait mentir, mais n'oublions pas que j'avais été tout de même constructif sur le rapport élo/survi élo que certains ne voyait pas ..

Que dire de Mr Pital, qui ne cesse de dire que je produisais des idioties? Justement, j'répondais à ça x]
Et avec classe dirais-je même.

Mais bon, pas grave ... dommage qu'un de ceux qui ont tenté de faire avancer ce topic soit contraint au silence
33/37
x Time Bomb - Veteran ελληνικά
Dimanche 31/07/2011, 14:54

Nous félicitons Hermione pour son magnifique monologue

Plus concrètement je suis parfaitement d'accord avec une ré-évaluation des prix du Survivor , le Survivor est un mode très dur et je pense qu'il mériterait de bonnes récompenses au moins une Terry Cr pour le meilleur joueur de la semaine
34/37
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Dimanche 31/07/2011, 16:16

@ G Hermione ne t'es tu jamais dis que si les gens ne voyais pas le rapport entre ELO et Survi ELO c'est juste parce qu'il n'y en a pas ...enfin si il y a le format et ça s’arrête là

sauf si pour toi jouer avec 8 pillz et 15 en vie contre 12 pillz et 12 vie reviens au même que jouer à 12/14 tous les deux

donc ok le format de deck est le même mais la manière de jouer et les deck eux même ne sont pas construit à l'identique
35/37
Dimanche 31/07/2011, 17:48

Chu_ut, es-tu amer envers moi?
Je crois que oui (et j'sais d'ailleurs pourquoi).

Pital, je me réjouirai de donner mon point de vue dessus. Prépare ta boite à mp xD
Mais le problème ici, c'est que tu me fais passer pour un *** ou du moins fait dire des choses que je n'ai pas dites ... attention c'pas gentil pour moi, qui a dans un premier temps, voulu donner un simple avis héhé.

Malheureusement, tu te trompes, je n'ai absolument pas dit que l'élo était similaire au survivor élo (ayant de la bouteille, et des scores pas trop mauvais dans les 2 j'peux un minimum l'assurer).
J'ai cependant dit, qu'indirectement les deux collait (mais ou ai-je bien pu dire que les règles étaient identiques? ...)

Pital, je crois que tu as voulu répondre trop rapidement à ce que j'ai écrit (ou bien moi-même qui ais eu du mal à m'exprimer sur un truc, je ne sais pas) MAIS, il en reste pas moins qu'il faut arrêter de me faire passer pour un *** .

Si je racontais un nombre incalculable d'idioties comme tu en as fait part si gracieusement, j'vois pas comment j'aurai pu être un minimum bon en survi élo et surtout pourquoi m'entêterai-je à poster très souvent sur les topics survivor élo ...

Fin bon, c'est que je dois aimer ça alors

édité par KenShin69 dimanche 31/07/2011, 17:48
36/37
0xymore - Legend - Boot Camp English
Dimanche 31/07/2011, 19:51

Post 2 : Je veux bien te croire mais pourquoi ? Ton avis m'intéresse mais ton post dans le cas présent ne m'avance pas énormément ...

Post 3/4 : Il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties, un classement hebdomadaire et mensuel ce serait trop

Post 5 : Les crédits c'est un gain trop aléatoire ... On peut aussi bien obtenir des cartes avec une valeur importante que des cartes juste excusez moi de l'expression : " minable et sans intérêt ". Pour moi instaurer une récompense en cartes collectos ce serait assurer un gain réel et cela apporterait peut être un nouveau souffle de motivation pour ce mode

Post 7 : Je trouve ta réaction bien facile ... Ce n'est pas le deck qui fait le joueur certes cela apporte une aide et je ne le nierai pas mais de la à dire que leurs performances ne sont dues qu'à ça il y a un pas et pas des moindres ...

Post 10 : Ceux qui font ces performances le méritent ... A entendre la plupart des joueurs il faudrait donner des cartes collector aux joueurs réalisant des survi 4 5 voir 6 ... Je trouve cette mentalité bien triste Dépassez vous tout le monde a sa chance
37/37
AT-Choum - Senior - HA MA ZONE 's territory English
Dimanche 31/07/2011, 23:09

Ourobistor: t'as pas vu le"OU" bien sur qu'un classement hebdomadaire "ET" mensuel serait trop
mais j'opterais plus pour le classement mensuel avec des cr

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals