Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

ELO X-Periment

ELO X-Periment
mercredi 27/07/2011, 14:35
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
70 messages
ELO X-Periment
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Mercredi 27/07/2011, 14:35

Cet été nous vous avons fait un event sur mesure ! Vous pourrez non seulement mesurer vos talents en ELO à ceux des meilleurs toppeurs, mais à chaque phase c’est VOUS qui choisirez quels persos rajouter ou enlever des interdits. Ce sera pour tout le monde l’occasion de voir comment la présence ou l’absence de certains persos modifierait le métagame. Alors n’hésitez pas une seconde et rejoignez-nous sur l’ ELO X-Periment !!
« Précédente1234567Suivante »

61/70
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Vendredi 29/07/2011, 16:17

Au vu des nombreuses personnes qui demandent une traduction, je vous la fais rapidement:

Message de Orpheus:

The players who cast their votes will now be redirected to 5 rooms, where they will have 20 matches each.
The players who didn't cast their votes will not. Please check if you're in the "votes ok" group. If you're not you will not participate.
For any question please write to : events@urban-rivals.com
Thank you.

Les joueurs qui ont voté seront redirigés dans 5 salles, dans lesquelles ils auront 20 combats chacun.
Ceux qui n'ont pas voté ne le seront pas. Veuillez vérifier que vous faites bien partie du groupe "Votes OK". Si vous nen faites pas partie, vous ne participerez pas.
Pour toute question, merci de contacter: events@urban-rivals.com
Merci
62/70
MC Ulqui - Titan - Maison Close English
Vendredi 29/07/2011, 17:07

Orpheus:
Comment savoir dans quelle salle allons nous être affecter???
63/70
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Vendredi 29/07/2011, 18:01

Je suis un boulet...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire quels sont les interdits par les joueurs s'il vous plait?
J'ai supprimé le MP...
Merci d'avance pour votre gentillesse
64/70
danse-lame - Hero
Mardi 02/08/2011, 17:07

Je n'arrive pas à défier les gens connectés... (oui je suis un boulet)

Ca met un message d'erreur du type "aucun match n'a été planifié avec ce joueur...
Je veux bien, mais comment on planifie un match???

Merci d'avance pour votre aide, qui que vous puissiez être
65/70
AT-Choum - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Mardi 02/08/2011, 17:18

Danse-lame: tout simplement parce que vous n'avez pas de rencontres planifiées ensemble tu dois rencontrer 10 personnes dans l'event, ces personnes que tu ne peux pas défier ne font pas parties des 10 personnes
66/70
danse-lame - Hero
Mardi 02/08/2011, 17:26

OK, mais quand je vais sur la page de l'event et que je clique sur "mes rencontres à faire", il est écrit "Cet Evénement n'a pas encore de rencontres planifiées." ?

Merci quand même pour l'élément de réponse, ça a failli me débloquer vu que j'avais pas vu cette partie de la page de l'event °
67/70
Razziatore HD - Imperator English
Mercredi 03/08/2011, 00:04

@Orpheus: hi, I contacted my opponents but just a few of them have answered. I think I'm not the only one with that problem but I was just wondering If there's a rule or something about it.
I don't think that there's a chance to use screenshot but I just wanted to make sure by asking you.

Thank you anyway, bye
68/70
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 11/08/2011, 17:34

La deuxième phase est donc lancée, rien n'a été fait concernant les absents ou les "occupés ailleurs", enfin si, les premiers ne participeront pas à la deuxième phase et ne pénaliseront donc plus personne, quant aux seconds, ils pourront toujours pourrir ceux qui aimeraient boucler leurs matchs.
A la fin de cet event tout le monde n'aura pas eu le même nombre de matchs donc la même chance de se défendre au classement, l'équité n'est malheureusement pas assurée et c'est fort dommage que les récompensés finaux ne soient pas ceux qui ont le plus de mérite en remportant le plus de matchs mais juste ceux qui seront tombés sur des groupes de joueurs plutôt que de fantômes.
69/70
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 14/08/2011, 12:00

Plus que deux jours pour vous inscrire à la phase 2, il reste des places :

ELO X-Periment Room 1, ELO X-Periment Room 2, ELO X-Periment Room 3, ELO X-Periment Room 4, ELO X-Periment Room 5
70/70
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 12/09/2011, 21:07

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour fermer la salle Orpheus, les lots ayant été distribués, cet event est clos. En tout cas il est amusant de constater que j'avais eu le nez creux concernant le déroulement de cet event, dès la première phase il était devenu évident que les absents pourriraient le jeu et le classement final. Belle initiative en tout cas et bon format n'étant pas strictement identique à l'ELO, reste à gérer l'équité s'il devait y en avoir un autre. Il paraît que l'on apprend de ses erreurs ...

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals