Sanctions extrêmes Orpheus - Legend - LOST in Urban - Vendredi 29/07/2011, 11:25
L'escalade de la violence continue dans les rues de Clint City. Les GHEIST lancent le redoutable Gork à l’assaut, pendant que les Montana envoient Paolo faire sauter tout ce qui les gêne. Jakson va avoir du boulot pour faire régner l’ordre, et Snowflake interviendra aussi car les Skeelz lui ont appris que ses pouvoirs lui donnaient de grandes responsabilités.
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
Alors je dirais deux cartes Berserk commune et rare (mystère de la chambre n°13 cette fois-ci?), une carte Pussycats inhabituelle et une carte Roots commune.
Je m'attendais moi aussi a des Berzerks, je suis plutôt déçu... Pourquoi une nouvelle Freaks alors qu'il y a eu Rhyno? Et pourquoi une Uppers, si c'est pour qu'elle soit sans intérêt?...
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.