Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseil: deck jungo, uppers, All Stars? Quelles cartes?

Conseil: deck Jungo, Uppers, All Stars? Quelles cartes?
lundi 01/08/2011, 02:16
LLS-Jud21 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
31 messages
Conseil: deck jungo, uppers, All Stars? Quelles cartes?
LLS-Jud21 - Veteran - Les Loups SauvagesEnglish - Lundi 01/08/2011, 02:16

Bonsoir/Bonjour

Je joue souvent en deathmatch, en tournoi et des fois en elo,j'ai souvent été tentée de commencer le survivor, mais n'ayant jamais dépasser les premiers paliers, j'ai vite abandonné. Maintenant, ayant tout mon temps, j'aimerai avoir quelques conseils de deck. Déjà, je joue trois clans: Jungo, Uppers et All Stars, encore que dans ce dernier, je n'ai que quatres cartes valables. Donc ma première question serait: lequel choisir? Ensuite mes cartes de ces trois clans sont:
Jungo:
Adler, Askai, Borss, Buba, Hopper Ld, Nyema, Pegh, Psylo, Radek et Ronald.
Uppers:
Frankie Hi, Glenn, Harold, Janine, Jeeves, Jody, Jonas, Nellie, Sydney et Wayne Stark.
All Stars:
Ashley, Asporov, Cesare, Dan, Loma Noju, Randy et Robb Cr.
Donc ma seconde question serait: quelles cartes choisir?
Ensuite: Je n'ai que les Leader jusqu'à mon niveau, mais je monte vite de niveau, j'aurais donc bientôt Ambre.
Et enfin ma troisième question: t1 ou t2?
Je n'achète pas de crédits, donc pour les changements, je dirais que j'ai un budget de 15 000 clintzs, 20 000 grand maximum.

Merci d'avance à tous pour vos propositions.
« Précédente1234Suivante »

31/31
ADNAmutan - Guru English
Dimanche 14/08/2011, 23:51

2-3 conseils vite fait (tu en fais ce que tu veux...

pour jouer survivor T2 "il faut" les grosses cartes qui coutent cher pour bien faire. je dit pas que c'est totalement impossible sans mais y a quand même de grand risque de se faire manger tout cru si t'as pas le deck adapté à la salle.
donc oriente toi vers le survivor elo dans un premier temps et quand tu auras fait tes premières armes en combat survivor tu pourras repenser au T2.

ensuite je te conseil non pas un seul deck mais bien au moins 3 deck bien distincts et différents.
un premier deck bourrin pour faire les premiers paliers: dans ton cas je verrais bien les allstars dans ce rôle. privilégie un deck sur les dégâts et la puissance. ne pas trop s'attarder sur les premiers paliers...

un deuxième deck récupération de vie pour la suite: ici ca sera les Jungo. ils ont pas mal de bonne cartes entre les jongleurs de vie (Nyema, Scopica), les modificateur d'attaques (Mindy, Rodney) et des trucs qui passent bien (Radek, Buba). tu as largement de quoi te faire un bon deck.

pour la stratégie à toi de jouer! (dispo en MP si tu galères trop et que tu as trouvé ces quelques lignes utiles )

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals