Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Site cassé de 1h à 8h30 (Heure de paris)

dimanche 07/08/2011, 08:39
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
29 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Dimanche 07/08/2011, 08:39

Bonjour à tous,

Cette nuit le serveur principal de base de donnée à décidé de faire une blague et de s'arrêter... entrainant tout le site avec lui.
Malheureusement, nous n'avons pas été réveillé par notre système d'alertes et du coup nous n'avons réparé que ce matin.

Veuillez nous excuser,

Fraggle
« Précédente123Suivante »

21/29
- PerFecT - - Titan English
Lundi 08/08/2011, 18:25

Je voulais faire un petit saut sur le forum de ma guilde et biim pus rien quel coup de chaud
22/29
RALightWarrior - Legend - @ Le royaume des anges @ Deutsch
Jeudi 11/08/2011, 15:22

Je remonde ce sujet parce que le staff néglige nos questions je trouve
23/29
BS-Bibiche - Imperator - Bloodsuckers English
Jeudi 11/08/2011, 15:25

Pour jouer à d'autres jeux online, croyez moi, le staff a développé un côté communautaire, une réactivité, un dialogue possible et un intérêt porté aux joueurs qu'on ne voit nulle part ailleurs!
Perso, je trouve que le staff ne néglige pas les questions des joueurs justement. Ils ont beaucoup de boulot et encore de projets j'imagine, donc ne peuvent pas répondre immédiatement à tout mais ils prennent le temps d'accorder de l'attention aux joueurs et tiennent compte des remarques et suggestions.
Je vous assure, on est vernis et c'est peut-être parce qu'on a pris l'habitude qu'on râle, mais il y a pas de quoi
24/29
EX_CYR (PFL) - Legend - Les Externels English
Jeudi 11/08/2011, 22:07

+1 bibiche, le travail du staff est remarquable comparé à d'autres jeux similaires
25/29
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 11/08/2011, 22:27

Je suis assez d'accord que nous ne subissons depuis quelques semaines que peu de plantage de serveurs mais malgré tout ils existent et on ne va pas se voiler la face, ça existe ailleurs aussi.
Un regret, cependant quand le site plante, il enregistre des expis sans raisons, je préférerais qu'il n'enregistre pas les rencontres dans ce cas (comme à d'autres plantages comme celui de ce jour là d'ailleurs).
En espérant qu'à la rentrée, et avec l'éventuelle mise en place de la dernière version pour tout le monde, ça ne crée pas de nouveaux soucis
26/29
{GN}DelBosque - Legend - Guardia de la Noche English
Jeudi 11/08/2011, 22:36

Pas grave le staff!!! on vous pardonne si vous envoyez un DJ Korr Cr a tout le monde hhhh
27/29
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 12/08/2011, 00:12

00:11 ..vous avez perdu par expiration contre UR Muguiwara, shikai Guild (12-1) - vos gains : -20 points et 0 Clintz
00:07 ..vous avez perdu par expiration contre Dr_iMoNs_T3r, L'Ordre Des Docteurs (8-11) - vos gains : -20 points et 0 Clintz

ok j'ai rien dit, les serveurs merdent toujours autant
28/29

Merci à vous pour se site une nuit sans Urban, c'est pas la fin du monde

je suis d'accord avec BS-Bibiche
29/29
Dr Michel - Legend - L'Ordre Des Docteurs English
Samedi 13/08/2011, 09:27

Salut
dans l'ensemble le site est plutot sympa en ce qui concerne la "reactivite" je ne vois pas de réponse aux mess de shank, joplin et vladar
se dire du bien pourquoi pas mais se voiler la face quand y'a un souci c'est pas mirifique
sans rancune bibiche bonne journée a toi et a tous les joueirs

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals