Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le survi ELO deviendrait t'il excitant ?

mardi 09/08/2011, 09:55
Niktwo - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
Niktwo - Veteran English - Mardi 09/08/2011, 09:55

L'evolution de la collection de cartes fait forcement subir aux differents modes de jeux, des changements. En observant le survivor ELO de prés depuis quelques mois, je peux faire quelques remarques interessantes :
-Seuls les joueurs réellement doués strategiquement arrivent a scorer, on voit peu de champion du 1/2 a + de 20 victoires.
-Comme a la sortie des rescues, ils sont surjoués en survivor ELO (c'est le bonus de clan le plus important) c'est un clan trés avantageux evidement mais le fait de jouer autre chose devient d'autant plus strategique.
-Contrairement a l'elo, on peut se permettre de jouer des persos assez fun et pas toujours les mémes decks moutons. On peut se permettre de jouer Ditha, Cherry et Eggman dans le méme deck.

Mode de jeu delaissé alors qu'actuellement il est peut etre bien le plus strategique et complexe du jeu. Le staff voudrait vraiment faire des efforts, ils créeraient des votes specifiques au survivor elo, on pourrait eliminer des persos supplementaires que ceux deja eliminés en elo mais uniquement pour le survivor elo.

Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?
« Précédente123456789Suivante »

21/89
Niktwo - Veteran English
Samedi 13/08/2011, 17:42

Post20 : Tu dis que selon toi c'est pas avec les Rescue qu'on fait les meilleurs scores, c'est vrai que le record n'a pas été fait en Rescue mais la majeur partie des scores a plus de 20 l'ont été.
22/89
cyber_lapin - Legend English
Samedi 13/08/2011, 19:16

Comment le sais tu ?
en tout cas si c'est le cas je vais me remettre activement à jouer Rescue
23/89
Niktwo - Veteran English
Samedi 13/08/2011, 19:25

Voila une remarque que tout le monde se dirait, les interdire changerait totalement ce mode, ça ferait de nouveau score.
24/89
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Samedi 13/08/2011, 23:48

@posts 19 et 20:
C'est sûr qu'avec un deck "tip top on peut difficilement faire mieux dans ce clan" les Rescue sont gérables. Mais quand on a un deck HONNETE (c'est à dire ni nul ni suprême dans sa catégorie), les Rescue sont une vraie plaie.

J'ai DEJA joué Rescue (période inexpérimentée oblige...) pour savoir de quoi je parle. Alors arrêtez de balancer des "jouez les vous même vous verrez qu'ils sont pas invincibles".
Voilà un deck que j'utilisais il y a un certain temps: Joana Wesley Elvira Steve Cliff Lea Mark
J'ai acheté AUCUNE de ces cartes à part Cliff, le reste c'est soit des cartes du deck de base quand on s'inscrit, soit des cartes obtenues dans des packs de la boutique.
Eh bien avec ça j'ai fait mordre la poussière à BEAUCOUP de monde, et ce sans trop d'efforts. Mais moi ce que je vois assez souvent en survivor ELO c'est le même deck, mais en plus puissant: genre Anita Ghoub Krash qui viennent alègrement remplacer plusieurs des cartes citées ci dessus.
25/89
Dimanche 14/08/2011, 11:18

Post 24 : en te lisant on joue Rescue seulement quand on ne sait pas jouer après on évite parce que c'est "trop facile" mais
il y a une chose que vous oubliez c'est que dans cette salle il y a les très bon joueurs et des joueurs complètement inexpérimenté alors c'est sur que contre ces joueurs qui ne savent pas compter jouer Rescue c'est plus facile mais contre les autres ce n'est pas le cas loin de là

et puis ... c'est quoi un deck honnête ? parce que personnellement j'essais toujours de prendre un deck qui me semble pouvoir tenir longtemps quand je veux faire une perf au survi élo ça fait de moi quelqu'un de malhonnête ?

L'argument de "j'ai pas toutes les cartes" ne tient pas la route pour la simple raison que cela fait partie du jeu et que l'on est tous passer par là
26/89
Dimanche 14/08/2011, 11:27

Juste pour que l'on croise de tout en survi élo : et que malgré tout on peut gagner :
moi : Burt Gina Glitt C Wing Dagg

en face Leviatonn Lin Xia Wardom zero dead

bah j'ai gagné et pourtant je ne pensais pas passer
(un deck Rescue m'aurai fait beaucoup moins peur ! et est pour le coup moins fort)
27/89
Dimanche 14/08/2011, 16:48

Je t'invite à regarder le prix de tes cartes (ou celui de celles qu'avait ton adversaire), et à prendre les conclusions qui s'imposent...
28/89
Dimanche 14/08/2011, 20:15

Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir
et pour ton information c'est Gina qui m'a fait gagner alors pour le prix des cartes tu repassera
29/89
Niktwo - Veteran English
Lundi 15/08/2011, 10:45

Reflechissez avant de poster s'il vous plait parce que certains ecrivent des trucs enormes. Si on blame les Rescue a ce point c'est uniquement parce qu'en les jouant, t'es obligé de pillzer plus que l'adversaire pour le battre quasiment tout le temps a bas pillzage (-de6 pillz sur le round). Sachant qu'en survi on perd des pillz selon le niveau ou on en est, quand tu commences a 8 pillz avec ton petit Jungo/Freaks t'as un peu de mal a passer les level 20 a 12 pillz en Rescue. Pourquoi ils ont ça ? Ce clan est carrement accessible niveau clintz, de plus il n'est pas complexe pour apprendre a jouer. Voila pourquoi il est dommage de "pourrir" le survivor ELO avec les Rescue. Les interdire soulagerait le mode, ils ne seraient jouables qu'en elo ou a pillz egal ils ne posent pas trop de probleme, en t1 ou les supernoobs pourraient se faire plaisir autant qu'ils veulent, mais a pillz egal. Un bonus de clan aussi impressionant, pour un clan aussi facilement accessible financierement n'est pas tolérable dans un mode tel que le survivor ELO.
30/89
Lundi 15/08/2011, 11:42

@0 Vero:
Merci d'expliquer ce que je voulais faire comprendre à 00H_Lapin, qui visiblement n'a absolument aucun problème financier...
C'est facile de dire que les Rescue sont gérables quand on a le fric qui va bien: si j'avais un deck Jackie Cr Wendel et compagnie moi aussi je pourrais tenir le même genre de propos.

Et c'est pas parce qu'on a une carte hilarante dans la main et qui a fait gagner, que ça veut dire que le reste des cartes n'y a pas contribué (ça m'étonnerait fort que les 2 Vortex n'y soient pour strictement rien...)

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals