Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le survi ELO deviendrait t'il excitant ?

mardi 09/08/2011, 09:55
Niktwo - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
Niktwo - Veteran English - Mardi 09/08/2011, 09:55

L'evolution de la collection de cartes fait forcement subir aux differents modes de jeux, des changements. En observant le survivor ELO de prés depuis quelques mois, je peux faire quelques remarques interessantes :
-Seuls les joueurs réellement doués strategiquement arrivent a scorer, on voit peu de champion du 1/2 a + de 20 victoires.
-Comme a la sortie des rescues, ils sont surjoués en survivor ELO (c'est le bonus de clan le plus important) c'est un clan trés avantageux evidement mais le fait de jouer autre chose devient d'autant plus strategique.
-Contrairement a l'elo, on peut se permettre de jouer des persos assez fun et pas toujours les mémes decks moutons. On peut se permettre de jouer Ditha, Cherry et Eggman dans le méme deck.

Mode de jeu delaissé alors qu'actuellement il est peut etre bien le plus strategique et complexe du jeu. Le staff voudrait vraiment faire des efforts, ils créeraient des votes specifiques au survivor elo, on pourrait eliminer des persos supplementaires que ceux deja eliminés en elo mais uniquement pour le survivor elo.

Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?
« Précédente123456789Suivante »

31/89
cyber_lapin - Legend English
Lundi 15/08/2011, 12:18

@ post 29 : Donc ce que tu dit c'est que les Rescue sont une bonne chose pour le survi élo pour la simple raison que même les plus jeune joueur qui ont le moins d'argent peuvent essayer de s'en sortir
et si tu es à 8 pillz t'as déjà un jackpot de près de 2000 clintz et j'en suis content personnellement
(je ne savais pas que des riches se plaignait de ne pas pouvoir engranger encore plus d'argent je suis vraiment naïf)

post 30 : non je n'ai pas de problème financier, cela fait assez longtemps que je suis sur le jeu pour avoir les cartes qui me font plaisir (désolé je ne savait pas que c'était un tord) et pour le coup je t'ai devancer sur se point et je vais me répéter : faut pas se plaindre parce qu'on est pauvre, on a tous commencer comme ça l'argent viens petit à petit. Quand j'ai commencer l'élo je me suis fait un deck GHEIST/Nightmare et contrairement à ce que tu pourrais penser ils n'était pas du tout compétitif à l'époque, et bien à aucun moment je n'ai raler contre les lamar/Zatman et les pussy/krom de l'époque, je m'adaptait en conséquence et faisait mon bout de chemin
ps: Jackie est interdite en élo

moi aussi je déteste perdre contre un bas level (surtout si c'est évident qu'il ne sait pas compter) quand je suis sur une bonne lancer mais je m'en prend à moi qui ai mal jouer et non contre mon adversaire
32/89
Niktwo - Veteran English
Lundi 15/08/2011, 13:06

Perso je m'en fou des clintz, c'est juste de faire des scores qui m'interessent. Mon souci c'est que si tu joues Rescue t'as besoin de moins pillzer dans ce mode, c'est le clan qui te permet de faire le plus d'economie en pillz tout en t'embetant un maximum (les Vortex sont pas mal aussi), donc du coup tout le monde joue Rescue car ce clan est superieur aux autres, il n'y a pas de clan leur resistant alors il faut les interdir.
33/89
Lundi 15/08/2011, 14:44

Si c'est les perf qui t'intéresse tu devrai voir ça comme un challenge alors
oui les Vortex sont pas mal aussi je les aime beaucoup car leur bonus permet d'éviter le 1/2 quand on a l'avantage
et comme dit plus haut beaucoup de clan(deck) sont jouable dans ce mode, j'ai déjà réussi à faire une bonne performance avec un deck pirana Junkz basé sur les pillz (enfin j'ai du faire 10>
34/89
0 Romain - Imperator - Zénith English
Lundi 15/08/2011, 17:50

Bon tu m'as dit de poster un truc intelligent mais comme je ne suis qu'une blonde. Je préfère me taire.
35/89
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 15/08/2011, 23:47

Les Rescue vous ennuient ? jouez night/Piranas
night/Piranas vous ennuient ? jouez GHEIST/Roots/pussy
je continue ? pas besoin je pense ...
c'est vrai je l'ai dit les Rescue sont ennuyant dans ce mode mais pas de quoi en faire un plat ...
et depuis quand les Rescue sont supérieurs aux autres ?
personnellement , les clans c'est Piranas / night / GHEIST ? pourquoi parce que ca passe partout sans problème et couplé a un clan boc d'attaques c'est horrible... alors on devrait aussi les interdire ? faut arrêter les débilités ... interdire un clan parce que X ou Y ne veut les avoir en face de lui mais ou irait-on ?
36/89
Niktwo - Veteran English
Mardi 16/08/2011, 01:02

Quand on dit que les Rescue sont superieurs y'en a qui ont un peu de mal a comprendre que ce qu'on essaye de dire c'est que si le mec joue 0 sur son Rescue, en mettant 0 pillz t'as peu de persos qui battent les Rescue (et je parle pas d'un Rescue mais de tout le clan). Alors a partir de ce moment la dans un mode de jeu ou t'es censé economiser tes pillz, effectivement ça pose un probleme qu'un seul clan obligé a faire surpillzer la majeur partie des persos.

Par GnF-alania, je t'invite a gagner des matchs en survi elo en jouant triple old puis full pillz + fury avec tes GHEIST, ou encore tes Roots, night ou encore Piranas.
Avec les Rescue t'as souvent la possibilité de faire ça.
37/89
Mardi 16/08/2011, 20:45

Si on suit ta logique il faudrait interdire tout les clan a bonus d'attaque .....

triple old + furi sa se fait super bien dans les trois clan, il parait même que c'est de ça qu'il se plaignent dans le forum élo....
38/89
ADNAmutan - Guru English
Mardi 16/08/2011, 22:34

Si on suprimait tout les Rescue, le "problème" disparaitrait il?
NON, on aurait alors des Uppers qui à 0 pilz battent les autres clans...
tout ca pour dire que la diabolisation d'un clan en particulier ne semble pas être la bonne voie vers une solution.

en échange tous semblent assez être en accord avec le fait que la modification des interdits élo serait un pas en avant.
la question qui vient bien naturelement à l'esprit maintenant c'est peut on faire quelque chose (nous joueurs du survivor élo) ou bien doit on forcément attendre que des admins passent par ici et nous rajoute quelques interdits suplémentaires et spécifiques au survivor?

bien naïvement, je pense que si chaqu'un de nous fais quelques combats en élo (la salle) et dès la semaine d'après fait un vote pour les intredits mais pour la salle de survivor, peut être arriverons nous ensemble à quelquechose...

"votez aux interdits élo mais pour le survivor!"

ADNA
39/89
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Samedi 20/08/2011, 13:56

effacé
Les Vortex valent bien les Rescue en fait.....
40/89
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 20/08/2011, 15:51

Voila , les 3 derniers posts ont bien résumé ma pensée ...
niktwo ... si tu te plains du triple old + fury c'est que le problème viens de chez toi ... c'est loin d'etre la tactique la plus compliquée a battre ....

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals