@ post 29 : Donc ce que tu dit c'est que les
Rescue sont une bonne chose pour le survi élo pour la simple raison que même les plus jeune joueur qui ont le moins d'argent peuvent essayer de s'en sortir
et si tu es à 8 pillz t'as déjà un jackpot de près de 2000 clintz et j'en suis content personnellement
(je ne savais pas que des riches se plaignait de ne pas pouvoir engranger encore plus d'argent je suis vraiment naïf)
post 30 : non je n'ai pas de problème financier, cela fait assez longtemps que je suis sur le jeu pour avoir les cartes qui me font plaisir (désolé je ne savait pas que c'était un tord) et pour le coup je t'ai devancer sur se point et je vais me répéter : faut pas se plaindre parce qu'on est pauvre, on a tous commencer comme ça l'argent viens petit à petit. Quand j'ai commencer l'élo je me suis fait un deck
GHEIST/
Nightmare et contrairement à ce que tu pourrais penser ils n'était pas du tout compétitif à l'époque, et bien à aucun moment je n'ai raler contre les lamar/
Zatman et les pussy/krom de l'époque, je m'adaptait en conséquence et faisait mon bout de chemin
ps: Jackie est interdite en élo
moi aussi je déteste perdre contre un bas level (surtout si c'est évident qu'il ne sait pas compter) quand je suis sur une bonne lancer mais je m'en prend à moi qui ai mal jouer et non contre mon adversaire