Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le survi ELO deviendrait t'il excitant ?

mardi 09/08/2011, 09:55
Niktwo - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
Niktwo - Veteran English - Mardi 09/08/2011, 09:55

L'evolution de la collection de cartes fait forcement subir aux differents modes de jeux, des changements. En observant le survivor ELO de prés depuis quelques mois, je peux faire quelques remarques interessantes :
-Seuls les joueurs réellement doués strategiquement arrivent a scorer, on voit peu de champion du 1/2 a + de 20 victoires.
-Comme a la sortie des rescues, ils sont surjoués en survivor ELO (c'est le bonus de clan le plus important) c'est un clan trés avantageux evidement mais le fait de jouer autre chose devient d'autant plus strategique.
-Contrairement a l'elo, on peut se permettre de jouer des persos assez fun et pas toujours les mémes decks moutons. On peut se permettre de jouer Ditha, Cherry et Eggman dans le méme deck.

Mode de jeu delaissé alors qu'actuellement il est peut etre bien le plus strategique et complexe du jeu. Le staff voudrait vraiment faire des efforts, ils créeraient des votes specifiques au survivor elo, on pourrait eliminer des persos supplementaires que ceux deja eliminés en elo mais uniquement pour le survivor elo.

Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?
« Précédente123456789Suivante »

41/89
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Dimanche 21/08/2011, 02:35

Hmmmmmmm......
Reflexion faite, ma remarque sur les Rescue n'était peut-être point si heureuse.........
En fait je voulais juste parler du fait que les Rescue, en Surivor Elo, sont assez monstrueux, surtout dans les premiers paliers.
Frustration venue du fait de se faire exploser par des Rescue, en partant à 9/15, lui 12/12, et pillznawak en face (en même temps, c'est le jeu...).
En définitive, je vois bien le staff rajouter en plus du record, le deck le plus utilisé par le joueur concerné, histoire de se faire une idée.
Par contre, on CONSERVE les interdits Elo, mais si on peut VOTER contre d'autres cartes, pourquoi pas?
42/89
Niktwo - Veteran English
Lundi 22/08/2011, 10:51

En lisant quelques surtout le pôst40 je dois conclure que les Rescue ne posent aucun probleme, surtout quand ils sont joué 0 pillz. C'est pas le clan avec lequel tu as le plus de possibilité de" faire du triple old + fury (NON NON).

Aprés le clan Rescue peut resté pourquoi pas, mais un certain nombre de persos doivent etre interdit dans leur clan. Un perso comme Lea est abusif pour moi.
43/89
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 22/08/2011, 12:23

Niktwo ne transforme pas mes propos ... je n'ai jamais dit que ce n'était pas le clan avec le plus de possibilité de triple old+fury.Mais honnêtement tu sais le faire avec TOUS les clans ayant un bonus d'attaque donc je vois pas en quoi ca pose un problème . Les Rescue sont biensur une plaie pour le survivor mais les bannir tous simplement est trop radical , c'est un clan comme les autres , qui se joue peut etre sans tactique , mais ca reste un clan du jeu ...
Cependant , je suis d'accord avec toi sur le fait d'en bannir une ou 2... (ce que je dis depuis le début mais tu as juste lu les passages ou je défendais les Rescue )
44/89
GenT-Loco69 - Senior English
Lundi 22/08/2011, 14:25

Passage au biclan obligatoire = problème Rescue résolu ! (votez pour moi )
45/89
-Vagabond - Titan - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 22/08/2011, 14:35

Le clan des Rescue est celui qui comporte le plus important bonus d attaque sans minimum et étant donné qu il se joue en mono le joueur va bénéficier en permanence de son bonus. En plus de ces avantages qui sont doublés en survi ELO, ce clan est complet : stop/protection bonus, stop pouvoir, d excellent réducteur et des différentiels de dégats considérables.

Vis à vis des autres clans, il est devant...comment le nier? Le clan des Uppers a un bonus puissant mais ne possède ni de stop bonus ni de stop pouvoir vraiment efficace et il ne peut être joué en mono car est incomplet. Donc il faut les jouer en biclan ce qui améne au tirage 3-1; le pire est qu en théorie un biclan devrait comporter de meilleurs cartes qu un mono, mais lá c est à peine le cas.

Au tournoi ELO on se plaignait déjà pas mal d eux ( meme si on pouvait les contrer) mais au survi c est bien plus compliqué

En bref soit il faudrait interdire un.bon nombre de Rescue specialement pour le survi ELO, soit l éjecter pour réequilibrer la cadence
46/89
Niktwo - Veteran English
Mardi 23/08/2011, 07:43

Niktwo ne transforme pas mes propos ... je n'ai jamais dit que ce n'était pas le clan avec le plus de possibilité de triple old+fury.Mais honnêtement tu sais le faire avec TOUS les clans ayant un bonus d'attaque donc je vois pas en quoi ca pose un problème

Toujours pas daccord, certes tu peux triple old + fury et gagner le match avec tous les clans, c'est physiquement possible je suis daccord, mais tu auras bien plus de chance qu'une victoire de cette façon t'arrives en jouant Rescue qu'en jouant Uppers.

Comprendo ?
47/89
cyber_lapin - Legend English
Mardi 23/08/2011, 09:25

éjecter les Rescue du survivor élo ne résoudra rien !!
ensuite dire qu'ils sont plus fort que tout les autres ça je n'en suis pas convaincu du tout (je préfère tomber contre eux que contre des GHEIST)

par contre interdire une cartre ou deux spécialement en survivor élo en plus du élo, là je dit pourquoi pas
48/89
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 23/08/2011, 13:34

J'avais bien compris ca ...pas la peine de répéter 10X...
relis bien mes propos
50/89
-Vagabond - Titan - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 23/08/2011, 20:13

Les GHEIST en haut niveau sont moins jouables, ne confonds pas ELE et survi ELO

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals